Aller au contenu

[New Devils] Klaas-Jan Huntelaar


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Serieusement vous dites tous qur vous preferez Berba a KJH ou KJH a berba , pour moi les deux sont de tres bon joueur berbatov a l'experience de la PL et huntelaar s'adaptera tres bien a la PL , pour moi peu importe qui vien entre eu deux ten qu'il y en a au moin un qui vien car pour l'instant on patoge niveau recrutement je ne serait pas du tout supris qu'a la fin de la periode de transfert on est recruter personne c'est ce qui me fait peur .. donc ne cherchez pas qui est plus fort entre les deux joueurs car tout le monde aura sa propre opinion esperez juste qu'ont en recrute au moi 1 des 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ça ne changera pas forcément grand chose qu'il vienne ou pas. C'est pas comme si Manchester avait des problèmes de finition. La saison dernière était quasiment parfaite, les deux espoirs que sont Anderson et Nani vont surement prendre une importance plus considérable et nous marquer quelques buts. Park et Saha vont être des apports offensifs supplémentaire. Manchester joue très bien avec une seule pointe, Tevez a joué pas mal de matchs sur le banc et a su pallier à la blessure de Rooney.

 

Si Huntelaar ne vient que la saison prochaine ce n'est pas très grave, et avec l'experience qu'il va emmagasiner aux côtés de Van Basten ce sera surement le nouveau Van Nistelrooy à son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus pour berbatov que pour huntelaar, voyez vous nos attaquant ne sont pas très grand de taille (rooney 1m.78, tevez environ 1m65,saha 1m83) donc il faut mieux berbatov qui mesur plus d'1m 85, pour un apport de taille devant pour ne plus perdre tous les longs ballons ! enfin bon si huntelaar saute a 5 m au dessus de lui je suis preneur ! :blush:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar a un très très bon jeu de tete, sans doute meilleur que celui de Berbatov. Le problème pourrait survenir de son petit point faible qui est le physique, fasse aux centraux assez bourins de la Premierleague et l'arbitrage anglais laxiste, il pourrait éprouver des difficultés.

 

Ensuite concernant l'adaptation, oubliez pas que ca va dans les deux sens, si Huntelaar connait pas la Premierleague.......la Premierleague ne connait pas Huntelaar non plus. Il n'y a pas si longtemps Benitez disait que la seconde saison de Torrès serait plus difficile car les défenseurs le connaitront. Une seconde saison plus difficile que la première celà peut sembler contradictoire mais c'est pas complètement délirant. Larson ne connaissait pas la Premierleaague non plus, et pendant sa courte période chez nous il a été très performant. Pourquoi ? C'est simple il s'est surtout bien adapté au jeu de Manchester United.

 

Finalement la "méconnaissance" de la Premierleague peut tout aussi bien se révéler un atout pour Huntelaar, l'important c'est surtout qu'il puisse s'adapter rapidement au jeu de l'équipe, si il s'adapte à l'équipe il aura pas de mal à s'adapter à la Premierleague.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar a un très très bon jeu de tete, sans doute meilleur que celui de Berbatov. Le problème pourrait survenir de son petit point faible qui est le physique, fasse aux centraux assez bourins de la Premierleague et l'arbitrage anglais laxiste, il pourrait éprouver des difficultés.

 

Ensuite concernant l'adaptation, oubliez pas que ca va dans les deux sens, si Huntelaar connait pas la Premierleague.......la Premierleague ne connait pas Huntelaar non plus. Il n'y a pas si longtemps Benitez disait que la seconde saison de Torrès serait plus difficile car les défenseurs le connaitront. Une seconde saison plus difficile que la première celà peut sembler contradictoire mais c'est pas complètement délirant. Larson ne connaissait pas la Premierleaague non plus, et pendant sa courte période chez nous il a été très performant. Pourquoi ? C'est simple il s'est surtout bien adapté au jeu de Manchester United.

 

Finalement la "méconnaissance" de la Premierleague peut tout aussi bien se révéler un atout pour Huntelaar, l'important c'est surtout qu'il puisse s'adapter rapidement au jeu de l'équipe, si il s'adapte à l'équipe il aura pas de mal à s'adapter à la Premierleague.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que huntelaar est le meilleur choix car ses statistiques, dans tous les domaines, sont incroyables. En plus, une fois passé entre les mains de SAF, il ne pourra que s'améliorer ou au moins s'adapter au jeu de la première league.

Enfin, certain lui reproche d'être moins combattif que berbatov car il revient moins défendre, mais c'est un vrai attaquant de pointe et c'est ce qu'il nous faut. Car des joueur qui se sacrifie pour l'équipe on a que ça. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodrigue42 (et aux autres membres), inutile de quoter un post si votre réponse arrive juste en dessous, je te laisse éditer Rodrigue42 ;)

 

En effet Huntelaar serait un plus gros risque que Berbatov en cas de transfert, mais il faut pas se voiler la face, un transfert est toujours risqué, un transfert est quoi qu'il arrive un paris sur les performances futurs d'un joueurs dans une nouvelle équipe (et nouvelle équipe celà vaut aussi pour Berbatov, il n'y a pa de "à coup sur" qui vaille en matière de transfert).

Avec l'énorme défit qu'est la saison qui arrive, je serai en effet de l'avi de limiter les risques au maximum et de privilégier Berbatov, enfin surtout depuis les différentes déclarations (et celle de son ancien coach surtout) faisant part de son envie de jouer à Manchester United.

 

Huntelaar, ensuite, il faut bien se dire qu'on a aucune info qui nous permette de dire qu'Huntelaar serait le second choix de Ferguson, il se peut que son profil ne plaise pas à Ferguson après tout.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolman tu es d'accord avoir moi et pourtant tu viens exactement de faire ce sur quoi j'ai repris Rodrigue42, c'est à dire quoter un post alors que ta réponse arrive juste en dessous.

 

Le quote de mon post apporte quelle plus value au tien ? Aucune, il te suffisait d'écrire "vivan4" en lieu et place de "toi" et toi le comprend tout en rendant le forum plus lisible et plus agréable.

 

Evitez d'abuser des quote inutes

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le qualificatif "puissant" ne convient pas véritablement à Huntelaar je trouve. Lorsqu'il s'agit de jouer des épaules et de s'imposer par la puissance physique.......c'est pas le point fort d'Huntelaar mais au contraire son petit talon d'Achille.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon différence d'âge c'est là l'atout de huntelaar

oui peut être mais si il lui fait quelque années pour s'adapté vaut mieux prendre Berbatov qui serait prêt directement

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

c'est pas possible :kill: . arrete le flood :rules: , c'est interdit sa ta servi a quoi d'écrire ok. jéspere que tu le fera plus sa sert a rien.

 

en tous cas si j'était MU je ferais une offre a l'ajax pour klas, puisque tottheman bloque la transaction avec berbatov alors qu'il on besoin de sous pourt recruter, sans leur mettrait la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit C.RNT47.

Parce que huntelaar s'adapte très facilement avec n'importe quel attaquant et comme je l'ai dit huntelaar c'est un buteur et c'est ce qu'il faut avec rooney alors que berbatov c'est un passeur et en ce moment on a besoin d'un buteur car le meilleur poste de rooney c'est de joueur n 10

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben en même temps, il ne faut pas trop, sur-estimé Huntelaar, l'Eredivisie ce n'est quand même pas la premiere league, certes il est très aisé techniquement et est doté d'un sens du but parfait, mais il impressionne surtout grâce à ses statistiques, notamment 94 buts en 119 matchs, si je ne me trompe pas !

 

Moi personnellement je doute qu'il puisse claquer autant de but en premiere league!

Pour son transfert, je ne sais guére s'il viendra à United, mais en tout cas je suis sur qu'il va quitter l'Ajax, cette dernière ayant à mon avis suffisamment d'attaquants pour combler son départ, n'empêche aussi je doute que Marco Van Basten, consente à le laisser partir aussi facilement, tout ça sans oublier que pas mal de grand clubs sont dessus !

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, Huntelaar ma toujours séduit, c' est un bon buteur, mais n oublions pas qu il joue en Eredivisie ce qui n' est pas du tout le niveau de la PL

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben en même temps, il ne faut pas trop, sur-estimé Huntelaar, l'Eredivisie ce n'est quand même pas la premiere league, certes il est très aisé techniquement et est doté d'un sens du but parfait, mais il impressionne surtout grâce à ses statistiques, notamment 94 buts en 119 matchs, si je ne me trompe pas !

 

Moi personnellement je doute qu'il puisse claquer autant de but en premiere league!

Pour son transfert, je ne sais guére s'il viendra à United, mais en tout cas je suis sur qu'il va quitter l'Ajax, cette dernière ayant à mon avis suffisamment d'attaquants pour combler son départ, n'empêche aussi je doute que Marco Van Basten, consente à le laisser partir aussi facilement, tout ça sans oublier que pas mal de grand clubs sont dessus !

 

Exact c'est ce qui m'a perturbé moi aussi, le fait qu'il aient recruté 2 attaquants supplémentaire semblait vouloir dire que le depart d'Huntelaar était acquis. Mais en même Van Basten a écarté 4 ou 5 joueur de l'effectif dont Mitea et Luque qui sont des attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...