Aller au contenu

[New Devils] Klaas-Jan Huntelaar


Ryan

Messages recommandés

Je pense qu'on a eu de la chance l'année dernière que Carlos ou Wayne ne se sont pas blessé et avec CR magique, ça sera difficile que ça se reproduise encore 1 fois, à partir de là, je pense qu'il nous faut absolument 1 attaquant et KJH est la meilleure solution ne serait ce que pr obliger les Spurs à baisser leur prix pr Berba!

:united: :united: :united:

Je pense que Fergi l'a joue bien, il ne cède pas au technique de monté d'enchère de Tottenham. Il a fixé un prix, il propose après toute les pseudo rumeur comme quoi il ne le vendra pas a Man UTD, que le BArça est dessus il s'en fiche, il ne change pas sa position. Après si ça ne marche pas, nous avons toujours la possibilité de prendre Huntelaar pour le même prix ce qui obligera Tottenham a soit nous le cédé et ainsi pouvoir acheter l'attaquant qu'il attende depuis pas mal de temps ou alors de garder un joueur qui ne veut plus rester et ne se donnera pas a fond pour le club. Ils ont tout a perdre et nous tout a gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ais vus sur le site que la piste huntelaar est relancer et apparament il y aurait ouverture et vus que l'on manque cruélement d'attaquant c'est une bonne nouvelle espérons que cela se concrétiserat

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a le real qui c'est mis sur huntelaar c'est la qu'on va pouvoir voir qui va t'il choisir... :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord,on a un excelent jeux de passes, il nous manque plus qu'un pur finnisseur (huntelaar) ou bien etoo (qui a quasiment les meme stats que huntelaar (mais dans un championat mieux coté)

 

ET puis le championat anglais n'est pas réputé pour ses défenses...(hormis les 4 grosses écuries)

 

 

oui je suis d'accord avec toi mais il faut aussi voir comment il va s'adapter au championnat anglais et s'y il arrivera à s'imposer s'y il vient a MU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années on a une politique de jeunes, donc huntelaar va plus dans ce sens que berbatov.

Je ne vois pas pourquoi huntelaar ne s'adapterait pas a la premiere ligue, d'autres l'ont fait avant d'autant que le championnat hollandais n'est pas des moins physiques il me semble.

 

Une autre bonne raison en sa faveur c'est de piquer un joueurs sous le nez du Real, ca serait fort !! c'est toujours eux d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntellar se rapproche assez fortement du réal, donc il serait prêt à quitter l'ajax alors avec les problèmes qu'on a pour faire signer berba faut tenter de le récupérer, en plus c'est un tueur des surfaces...

Cette histoire avec huntellar ça me rappelle l'histoire avec torres qu'on aurait pu avoir si on avait mis l'argent sur la table...faut pas laisser filler un des futures grands attaquants...on plus on le piquerait au réal donc meilleur serait encore la satisfaction...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le jeu qu'on propose, n'importe quel joueur peu s'adapter à ce style de jeu, après y'a pleins de joueurs moins physique que lui qui ont réussi à s'adapter, même si physiquement ca suit pas, il pourra toujours faire comme evra, se tapé la muscu, tous les jours, mais pour moi ce joueur serait beaucoup plus rentable que Berbatov, plus jeune moins cher, tout ceci aurait du en faire notre principal cible.

mais après tout Fergie sait ce qu'il fait.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntellar se rapproche assez fortement du réal, donc il serait prêt à quitter l'ajax alors avec les problèmes qu'on a pour faire signer berba faut tenter de le récupérer, en plus c'est un tueur des surfaces...

Cette histoire avec huntellar ça me rappelle l'histoire avec torres qu'on aurait pu avoir si on avait mis l'argent sur la table...faut pas laisser filler un des futures grands attaquants...on plus on le piquerait au réal donc meilleur serait encore la satisfaction...

 

Je partage ton point de vue..

J'ai l'impression que l'affaire Berbatov s'enlise, et, à défault, je pense que le club devrait faire une offre ferme pour Huntelaar. Cela serait dommage de se retrouver sans aucun des deux joueurs.

 

Affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd to haunt Real Madrid again over Huntelaar

tribalfootball.com - August 15, 2008

 

After winning the battle over Cristiano Ronaldo, Manchester United could return to haunt Real Madrid again this month.

 

Click here to find out more!

El Mundo Deportivo says United are ready to move for Ajax striker Klaas-Jan Huntelaar should Tottenham succeed in selling Dimitar Berbatov to Barcelona.

 

Real coach Bernd Schuster has urged his board to move for Huntelaar, but the striker is understood to favour a move to England. United could well embarrass Real Madrid president Ramon Calderon for a second time in a matter of weeks by winning the race for the Dutchman's signature.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=106894

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup voir Huntelaar à United . Ils a des caractéristiques très différentes de Rooney et Tevez . De plus , il est un redoutable finisseur . Je le préfère de loin a Berbatov .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times, Klaas Jan Huntelaar, l'attaquant international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, intéresserait toujours Manchester United.

En cas d’échec des négociations avec le Bulgare Dimitar Berbatov (27 ans, Tottenham), Manchester United aurait toujours un œil sur la situation de Klaas Jan Huntelaar (25 ans, Ajax Amsterdam).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Huntelaar toujours pisté

Rédaction 365 - mardi 19 août 2008 - 15h05

 

 

 

Selon The Times, Klaas Jan Huntelaar, l'attaquant international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, intéresserait toujours Manchester United.

 

 

 

En cas d'échec des négociations avec le Bulgare Dimitar Berbatov (27 ans, Tottenham), Manchester United aurait toujours un œil sur la situation de Klaas Jan Huntelaar (25 ans, Ajax Amsterdam).

 

Football365.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas trop a la piste Huntelaar même si j'aimerais trop qu'il vienne!! Mais pour l'instant Van Basten ne tient pas à le lacher et lui est bien concentrer sur sa saison a venir à l'ajax donc je sais pas trop...Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut exploser cher nous mais j'ai aucuen idée si des négociation on eu lieu entre les deux partie sa fait longtemps qu'on a plus parler de lui a Manchester dans les média est en 2 semaines sa va être jsute pour le faire venir.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous reste plus beaucoup de temp pour recruter jespere qu on vas pas se retrouver sans rien ????enfin sans rien vous me comprenez lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans probleme!! :rolleyes:

Et pourquoi pas Andy cole aussi lol ou canto nn charlton lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...