Aller au contenu

[New Devils] Klaas-Jan Huntelaar


Ryan

Messages recommandés

" selon une source credible. Lyon serait sur le point de trouver un accord pour le transfert de Benzema pour Juin 2010. Ce transfert se ferait sur une base de 40M d'euros + Huntelaar des cet été. Le seul bemol serait que Huntelaar serait plus tenté par Arsenal ou Tottenham. "

 

http://forum.sport365.fr/showthread.php?tid=4300&page=1

 

.. Et m**** quoi :rules:

Le mec il préfére aller se faire ch*** en Ligue 1 que d'aller à Manchester , ben voyons :rolleyes:

 

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LYON SUR HUNTELAAR : Alors que Jean-Michel Aulas évoquait une piste au Real Madrid, il semblerait qu'il s'agisse de Klas Jaan Huntelaar. Arrivé en décembre dernier pour 20 millions, le jeune attaquant (8 buts en Liga) pourrait être transféré pour 12 millions. Mais il reste deux obstacles : le salaire du joueur et la forte concurrence de Manchester United, Tottenham, la Juventus ou l'AS Rome.

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible qu'il rejoigne Lyon, Benzema veut aller au Real, si Aulas arrive à négocier que Benzema reste encore 1 an à Lyon, alors il fera la vente de suite, car il sait que tôt ou tard Benzema partira en Espagne (cela me rappelle quelqu'un...), donc si Aulas arrive à combler le départ de Benzema par Huntelaar (selon le salaire demandé), alors cela se fera soit cette année, soit pour le prochain mercato...

 

Cela enlève 2 noms probables pour remplacer Tevez...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible qu'il rejoigne Lyon, Benzema veut aller au Real, si Aulas arrive à négocier que Benzema reste encore 1 an à Lyon, alors il fera la vente de suite, car il sait que tôt ou tard Benzema partira en Espagne (cela me rappelle quelqu'un...), donc si Aulas arrive à combler le départ de Benzema par Huntelaar (selon le salaire demandé), alors cela se fera soit cette année, soit pour le prochain mercato...

 

Cela enlève 2 noms probables pour remplacer Tevez...

Huntelaar a tout de même son mot à dire et je ne pense qu'il est désireux de jouer à Lyon. Pour moi il y a plus de chance qu'il vienne chez nous que d'aller fouler la pelouse de Gerland.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar a tout de même son mot à dire et je ne pense qu'il est désireux de jouer à Lyon. Pour moi il y a plus de chance qu'il vienne chez nous que d'aller fouler la pelouse de Gerland.

 

Oui voila Huntelaar ne voudra pas, mais Perez & Aulas pourrait trouver un accord (une pré-signature de Benzema par exemple :rolleyes:).

L'agent de Huntelaar a dit que son joueur jouerait au Real la saison prochaine, et apparemment Huntelaar a dit être intéressé par Arsenal & Tottenham en Angleterre, donc là aussi je vois pas comment il viendrait chez nous (surtout qu'il comprend bien qu'en venant chez nous, il risque plus d'être sur le banc que d'être titulaire...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Huntelaar préféré à Van Nistelrooy ?

 

Selon The Guardian, le transfert de Klaas-Jan Huntelaar aurait été préféré à Ruud van Nistelrooy par Tottenham. La principale raison de cette préférence est certainement due au salaire que Tottenham devrait verser chaque mois à Huntelaar, nettement inférieur à celui que verserait le club à Van Nistelrooy. Les Spurs voudraient tenter une association Pavlyuchenko-Huntelaar la saison prochaine.

 

football.fr




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va l'associer à combien de club lui aussi ? :rolleyes:

Franchement, je hais cette période des transferts. Tous les jours, on a le droit à toutes les rumeurs. Pourquoi ne pas demander directement à SAF qui il compte recruter, ce ne serait pas plus simple ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTTENHAM POURRAIT RENFLOUER LE REAL : En manque de liquidités après les transferts de Kakà (65 millions d'euros) et de Cristiano Ronaldo (94 millions d'euros), le Real Madrid pourrait renflouer ses caisses grâce à Tottenham. Selon le quotidien The Daily Star, le club anglais serait en effet disposé à formuler une offre de près de 44 millions d'euros pour s'attacher les services de trois joueurs madrilènes : le buteur néerlandais Klaas-Jan Huntelaar ainsi que son compatriote Arjen Robben, qui évolue au poste de milieu offensif, et le défenseur argentin Gabriel Heinze.

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Tottenham cela risque d'être drôle leur équipe la saison prochaine, car leur entraineur compte se débarrasser d'un dizaine de joueurs :blink:

En tout cas, ce serait une mauvaise nouvelle s'il venait à dépenser 44M€ (surtout que le Real comptait vendre Huntelaar pour environ 15M€, Robben pour 10M€, et Heinze pour pas beaucoup, donc on est bien loin des 44M€ -_-)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTTENHAM POURRAIT RENFLOUER LE REAL : En manque de liquidités après les transferts de Kakà (65 millions d'euros) et de Cristiano Ronaldo (94 millions d'euros), le Real Madrid pourrait renflouer ses caisses grâce à Tottenham. Selon le quotidien The Daily Star, le club anglais serait en effet disposé à formuler une offre de près de 44 millions d'euros pour s'attacher les services de trois joueurs madrilènes : le buteur néerlandais Klaas-Jan Huntelaar ainsi que son compatriote Arjen Robben, qui évolue au poste de milieu offensif, et le défenseur argentin Gabriel Heinze.

 

eurosport

Robben A démenti pour l'histoire de Tottenham

ROBBEN N'IRA PAS A TOTTENHAM : Intégré dans un rumeur de transfert avec le Real Madrid incluant également Huntelaar et Heinze pour 44 millions d'euros, Arjen Robben ne viendra pas à Tottenham. Son père, et agent, l'affirme dans De Telegraaf. "Nous ne discutons avec aucun club. Bien sûr, les choses peuvent changer mais Robben ne rejoindra certainement pas Tottenham", a-t-il assuré.

 

EUROSPORT





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si c'est un fake (put*in de rumeurs !!!), mais 44M€ cela serait énorme (enfin pas vraiment car ce n'est pas excessif), mais cela donnerait encore des sous au Real, mais Huntelaar a dis qu'il partirait soit à Tottenham soit à Arsenal s'il devait partir, je crois qu'il ne viendra pas chez nous, pour la simple & bonne raison que Sir Alex lui a mis un vent l'année dernière en lui préférant Berbatov...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va l'associer à combien de club lui aussi ? :rolleyes:

Franchement, je hais cette période des transferts. Tous les jours, on a le droit à toutes les rumeurs. Pourquoi ne pas demander directement à SAF qui il compte recruter, ce ne serait pas plus simple ? :P

C'est une bonne idée mais en même temps je doute fort qui te réponde loll.

Moi je pense que c'est un joueur pour nous huntelaar,mais il est vrai que je suis pas fan de cette période de transfert ça en deviens pathétique

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement grâce a lui que j'ai suivi les résultats du Réal cette année... :blush: Et dire que Perez l'a inclus dans sa "shortlist" de départ ( :blink: ) j'ai qu'une chose a dire :

 

 

IL NOUS LE FAUT !!!! :wow:

Quand j'étais au centre de formation, on était une trentaine . Voir quarante.. Mais je suis le seul à être sorti professionnel Zidane.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUNTELAAR, PLUTOT SEVILLE? Annoncé à Lyon, Stuttgart, Tottenham, Galatasaray et la Juventus, l'attaquant du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar est désormais dans le viseur du FC Séville, selon la presse espagnole. L'arrivée du Néerlandais pourrait se faire dans le cadre d'un transfert du Brésilien Luis Fabiano dans la capitale

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUNTELAAR, PLUTOT SEVILLE? Annoncé à Lyon, Stuttgart, Tottenham, Galatasaray et la Juventus, l'attaquant du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar est désormais dans le viseur du FC Séville, selon la presse espagnole. L'arrivée du Néerlandais pourrait se faire dans le cadre d'un transfert du Brésilien Luis Fabiano dans la capitale

eurosport

 

Si Mu veut KJH alors Mu aura KJH, vaut pas deconner voila les concurrents : Lyon, Stuttgart, Tottenham, Galatasaray bon ya aussi la Juv mais le joueur a tjrs dit qu'il aimai bien Man utd alors je vois pas ou il y a un souci surtout que le real veule le vendre.

Perso je pense que c'est plutot une soluation de remplacement et si SAF ne trouve pesonne d'autre alors il pourra mettre les qlq 15-20M pr l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mu veut KJH alors Mu aura KJH

C'est ce que je me suis toujours dit aussi.

Par contre je suis étonné, j'ai jamais vraiment suivi les match de l'Eredivisie, et sur quelques matchs au Real, compte tenu des circonstances, je le trouve assez bon, sans toutefois savoir de quoi il est vraiment capable...

Quand je vois la liste des clubs (Hors Juve) qui sont sur les rangs, ça me pousse à pense que KJH est pas un attaquant du top...

De quoi est-il vraiment capable?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardés un petit peu plus la magnifique sélection Hollandaise, tu verrais que c'est un tout bon, ce sera notre nouveau V.Nistelrooy*(1), faut l'acheter avant qu'il ne se perde dans une vieille équipe (cf Van Der Sar qui était partit à Fulham...)

 

(1) : terme désigné pour évoqué un serial-buteur (^_^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'expliques alors que malgré son prix, ce ne sont quasiment que des clubs de seconde zone qui s'intéressent à lui?

(et puis pour la "Magnifique sélection hollandaise", laisse moi rire... Beaucoup de roux aux Pays-Bas

;):lol: )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUNTELAAR, PLUTOT SEVILLE? Annoncé à Lyon, Stuttgart, Tottenham, Galatasaray et la Juventus, l'attaquant du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar est désormais dans le viseur du FC Séville, selon la presse espagnole. L'arrivée du Néerlandais pourrait se faire dans le cadre d'un transfert du Brésilien Luis Fabiano dans la capitale

eurosport

Non mais ça c'est des rumeurs à deux balles de journalistes, rien de concret. Dès qu'un club s'intéresse à un joueur, automatiquement un gros titre sort avec tel joueur dans tel club :rolleyes:

 

Parait même que Luzenac qui évolue en National français s'intérèsse à KJH. KJH les intéresse, mais le salaire est un peu cher, mais bon il les intéresse quand même, ça sera demain dans eurosport :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça c'est des rumeurs à deux balles de journalistes, rien de concret. Dès qu'un club s'intéresse à un joueur, automatiquement un gros titre sort avec tel joueur dans tel club :rolleyes:

 

Parait même que Luzenac qui évolue en National français s'intérèsse à KJH. KJH les intéresse, mais le salaire est un peu cher, mais bon il les intéresse quand même, ça sera demain dans eurosport :rolleyes:

 

KJH est un bon c'est sur, il a encore de la marge de progression mais je ne pense pas que ce soit la priorité de SAF sinon l'affaiure serait bouclée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KJH est un bon c'est sur, il a encore de la marge de progression mais je ne pense pas que ce soit la priorité de SAF sinon l'affaiure serait bouclée

ben lui il risque pas de partir au real de madrid lol mais je le trouve meilleur que benzema il à l'experience des match à pression et avecv la hollande il fais de bon match et je pense qiue les hollandais se fond bien en pl ex:ruud,van persie,kuyt etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de club sur lui -_-

Déjà le Real compte faire : KJH + 24 millions d'€ contre Benzema...

 

Et le principal intéressé a déclaré vouloir aller s'il devait partir en Angleterre, soit à Tottenham, soit à Arsenal, je crois qu'il n'a pas apprécié qu'on le snobe l'année dernière alors qu'il voulait nous rejoindre :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...