Aller au contenu

[New Devils] Klaas-Jan Huntelaar


Ryan

Messages recommandés

Il viendra pas je pense,il coute trop cher enfin!

Pour ce qu'il a montré, il ne le ce prix.

 

Ronaldo aussi ne vaut pas94M€, c'est sûr mais bon, le Real en demande trop.

 

Si on veut un autre attaquant, un vrai, autant prendre Eto'o.

 

VIVEI :united:

"De toute façon nous avons pas besoin d'autres attaquants, donc faut oublier "Eto'o", si in le voulait vraiment il serait déjà venu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

trop déçu si on prend ce gars que seul les clubs moyens envisagent de recruter!!!

 

Je l'ai vu jouer avec madrid et il est loin d'avoir le niveau pour un club comme le nôtre!!!!!

 

il marque mais ça s'arrête la!!! lent, pas technique, pas physique, marre de ce recrutement secondaire!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura plus demain car Huntelaar revient à madrid ce jeudi et à son arrivée il va discuter avec ses dirigeants pour connaitre sa situation. Son agent a déclaré qu'il avait pas mal de sollicitations et qu'il ferait son choix après (en espèrant qu'ils nous choisissent si on est intéressé par lui) :

 

http://soccernet.espn.go.com/news/story?id...795&cc=5739




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marque mais ça s'arrête la!!! lent, pas technique, pas physique, marre de ce recrutement secondaire!!!

Je suis pas forcément d'accord avec toi... C'est certain qu'il n'a pas la technique de Ronaldinho, ni la vitesse de Walcott, ni le physique de Rooney, mais je trouve qu'il a un bon compromis de toutes ces qualités.

Et puis marquer, c'est ce qu'on demande à un attaquant de son type.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour notre mercato, on ne va plus acheter d'attaquant même si c'est risqué en cas de blessure mais ça prouve que Sir Alex Ferguson fait confiance au jeunes..

Si jamais on allait acheter un autre joueur, ce sera soit un milieu défensif soit un ailier gauche-attaquant (à la Cristiano).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour notre mercato, on ne va plus acheter d'attaquant même si c'est risqué en cas de blessure mais ça prouve que Sir Alex Ferguson fait confiance au jeunes..

Si jamais on allait acheter un autre joueur, ce sera soit un milieu défensif soit un ailier gauche-attaquant (à la Cristiano).

C'est alex qui te la dit?nan mais franchement arreter de dire des connerie notre mercato vient a peine de commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sun claims the Reds will miss out on signing Klaas-Jan Huntelaar, with the Dutch striker set for Stuttgart.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6635971

 

Huntelaar serait dans le viseur de Stuttgart et on serait prêt à laisser tomber c'est ça ? J'ai quelques doutes ^^

 

:(




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Huntelaar serait à Marseille !

 

OM: Huntelaar serait à Marseille !L'Olympique de Marseille va-t-il réussir un nouveau coup sur le marché des transferts ? Après avoir recruté Lucho Gonzalez, en provenance du FC Porto, contre 18 millions d'euros, les Phocéens auraient entamé les discussions avec Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant du Real Madrid. Selon La Marseillaise, le buteur néerlandais serait arrivé ce jeudi matin à l'aéroport de Marseille-Provence, et doit rencontrer des dirigeants Ciel et Blanc dans l'après-midi...

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...4855.html?popup

 

C'est une blague si il fini a Marseille :wacko::blink:

 




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est alex qui te la dit?nan mais franchement arreter de dire des connerie notre mercato vient a peine de commencer

je suis d'accord avec toi. Vous êtes trop subjectif les jeunes quand vous dites notre mercato et fini en attaque ou bien encore IBRA va nous apporter des soucis en équipe. On est à manchester avec un grand MR qui est SAF n'oubliez jamais ça.

moi je crois qu'on a besoin d'un joueur de classe mondiale on en a perdu 2 cette année. Souvenez vous de la finale de cette année on a était ridiculisé et on a rien fournit en attaque , et même si berba est religué en attaque ou est le problème? pas de place aux sentiments MAN.u avant tout si nous avons la chance de recruter des joueurs classe mondiale pourquoi ne pas le faire? et berba peut jouer derrière les attaquants en plus je le trouve bon sur ce poste. si le transfert de IBRA se concrétise on fera des jaloux et je vous assure qu'il sera le prochain ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argumente au lieu de laisser un message comme celui là ;)

 

Bon si non je pense que le club le voyait comme un plan de secoure enfin pas une piste sérieuse dommage je compati pour t0m4 et Bobby Charlton qui je sais apprécie ce joueur :P

 

Le Real Madrid ne veut plus de l'attaquant Klaas-Jan Huntelaar. Le Néerandais aurait été vu à Marseille mais il semble très peu probable qu'il devienne une recrue de Didier Deschamps. Le Real demande 20 millions d'euros pour l'international dont le salaire s'élève à 2,5 millions d'euros net par an. L'OM ne serait pas vraiment disposé à débourser une telle somme. En revanche, le joueur a rendez-vous vendredi à Stuttgart pour y rencontrer les dirigeants du VfB.

 

l'équipe

 

appariement il se dirige tout droit vers le championnat même si je parie qu'on fait une offre de 20M il viendrait direct chez nous mais je pense qu'il n'est pas dans les plan du coach




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois plus à l'O.M que dans un club Allemand autre que le Bayern en tout cas...

De plus "la Marseillaise" confirme qu'il se trouve à Marseille pour rencontrer les dirigent, chase qu'il n'a pas faite pour l'O.L ...

radE8AF7.gif1247196621864.png1247197184870.jpg

1247189232623.jpg"I'm not a man... I'm Cantona." 1247189232623.jpgmanutd1zu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais un club comme l'om avec les joueurs qu'ils ont acheter n'ont pas les moyens de payer sont salaire

 

Bon ont peut fermer ce topic je pense :(

 

Huntelaar à Stuttgart

 

 

Le Real Madrid a accepté l’offre de Stuttgart pour transférer Klaas-Jan Huntelaar contre une indemnité de 20 millions d’euros.

Alors que certaines rumeurs l’annonçaient à Marseille, Klaas-Jan Huntelaar portera bien les couleurs de Stuttgart la saison prochaine. Le club allemand a formulé une offre de 20 millions d’euros qui a été acceptée par le Real Madrid.

 

Sport24.com




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément d'accord avec toi... C'est certain qu'il n'a pas la technique de Ronaldinho, ni la vitesse de Walcott, ni le physique de Rooney, mais je trouve qu'il a un bon compromis de toutes ces qualités.

Et puis marquer, c'est ce qu'on demande à un attaquant de son type.

 

En gros il n'a rien mdr.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je serais dégouté si il ne venait pas, c'était la recrue pafaite à mon avis : je pense qu'il a encore une bonne marge de progression, il n'a pas l'air d'être capricieu ( à la tevez), et acceptera donc le banc !

Contrairement à ce que certains pensent, Man.u a besoin d'une recrue en attaque,car n'oubliez pas que ronney se blessera forcément :P , et qu'il lui faudra donc un remplacant, or owen ne pourra pas occuper sa place durant plus d'un mois en étant titulaire à chaque match, et je ne pense pas que nos jeunes puissent prendre cette place non plus !

C'est pour cela qu'un huntelaar nous permettrait de parer à toutes blessures que pourraient avoir rooney, ou encore Owen...

Et si ce hollandais ne signe pas, je ne vois pas qui d'autre accepterait d'être sur le banc chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar à stuttgart!! yeahhhhhhhhh

 

Ca c'est un club de son standing!!! j'espère que vous allez ouvrir les yeux maintenant!!

 

La plupart regarde les stats d'huntelaar et parlent mais la plupart feraient mieux de le regarder jouer et ensuite de parler!!!

 

Ce joueur est bon comme je l'ai toujours dit mais est très loin du standing d'un club comme le nôtre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar à stuttgart!! yeahhhhhhhhh

 

Ca c'est un club de son standing!!! j'espère que vous allez ouvrir les yeux maintenant!!

 

La plupart regarde les stats d'huntelaar et parlent mais la plupart feraient mieux de le regarder jouer et ensuite de parler!!!

 

Ce joueur est bon comme je l'ai toujours dit mais est très loin du standing d'un club comme le nôtre!!!!

justement et si il deviens le meilleurs buteurs d'allemagne et il en est capable le real l'a mal utilisé et te rapelle quand on à acheté ruud à l'époque c'étais comme kjh y a pas que benzema ou ribberry sur la terre hein faut arreter de croire ca les francais ne sont pas les meilleurs joueurs du monde car j'entend partout benzema ceci benzema cela hum a lyon hum hum quelle reference le cas ribberry en angleterre il vas se faire lincher on la vu en ldc hum hum comme on la déjà dis la politique de united n'est justement pas de prendre des stazrs mais de les crée ex: evra,ronaldo,etc qui l'eu cru qu'evras serais devenu ce qu il est ???et vidic ????on le connaissais a peine quand on l'as recruté alors faut arreter avec les grand noms mediatisé prenez chevchevnko pour exemple hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tal y como desvela hoy en diario MARCA, el contrato que firmó Ramón Calderón a Huntelaar tiene una cláusula trampa: el Real Madrid tiene que pagar 7 millones de euros al Ajax si vende al holandés. De momento, hay un acuerdo con el Stuttgart para traspasarlo por 20 millones.

 

Marca.

 

Si j'ai bien compris,Huntelaar va à l'Ajax, c'est bien sa?!

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas du tout

 

Ca dit que si le Real vend Huntelaar, le Real devra payer 7M à l'Ajax ;)

 

EDIT: en français

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...5535.html?popup

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...