Aller au contenu

[New Devils] Klaas-Jan Huntelaar


Ryan

Messages recommandés

non, pas du tout

 

Ca dit que si le Real vend Huntelaar, le Real devra payer 7M à l'Ajax ;)

 

EDIT: en français

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...5535.html?popup

 

Ah Ok merci.

 

Faut pas qu'i aille a Arsenal, même si je ne trouve pas qu'il est bon, je ne veux pas qu'il renforce un rival.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Huntelaar à l'AC MIlan s'est fait pour un montant non communiqué mais qui devrai tourner autour de 15M d'euros!!!

 

http://www.footmercato.net/officiel-huntelaar-4-ans-a-l-ac_article37558.html

 

ou

 

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2009-2010/milan-attend-huntelaar_sto2024072/story.shtml

 

(J'aurai kiffé qu'il vienne à l'OM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Huntelaar sur le départ

 

A peine arrivé, le Néerlandais Klaas-Huntelaar pourrait quitter le Milan AC dès le prochain mercato hivernal.

 

En raison d'un début de saison catastrophique avec seulement 9 points récoltés en 7 journées et une 12e place indigne de son histoire, la sirène d'alarme a d'ores et déjà été tirée au Milan AC. Les dirigeants lombards auraient ainsi, selon Il Corriere Dello Sport, décidé de se passer des services du Néerlandais Klaas Jan Huntelaar, pourtant recruté cet été pour 15 millions d'euros. L'ancien Merengue pourrait être obligé de faire ses valises dès cet hiver lors du mercato hivernal alors que le Russe Pavlyuchenko (Tottenham), l'Italien Luca Toni (Bayern Munich) et le Brésilien Adriano(Flamengo) sont pressentis pour rejoindre les Rossoneri.

 

EUROSPORT





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est entrain de flinguer sa carrière, il faut qu'il aille dans un club moyen pour la relancer, le mondial approche, donc il aura tout le temps de pouvoir se refaire et repartir de bon pied dans un autre club, j'espère qu'il quittera le Milan AC au plus vite !

 

[thanks dawood pour la news :)]

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a encore été presque invisible pendant une heure avec le milan, c'est quand même dommage de le voir en arriver là.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore été presque invisible pendant une heure avec le milan, c'est quand même dommage de le voir en arriver là.

 

c'est clair mais en même temps il est quasiment jamais servi ou mal alors qu'à United je suis persuadé qu'il pourrait faire un passage à la ruuuuuuuuuud :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Huntelaar dans le mur

 

 

Klaas-Jan Huntelaar marche dans les pas de Patrick Kluivert. Pur produit de l’Ajax, il est en train de foirer totalement sa première saison au Milan AC. Pour ne rien arranger, le jeune buteur vient de causer un sérieux accident de voiture dans les rues lombardes.

 

Si lui s’en sort indemne, sa voiture est sérieusement endommagée. Le club, excédé par son comportement et son rendement, pourrait le vendre à Tottenham dès cet hiver.

 

Les Milanais sont d’ailleurs sur le point de faire signer Dominic Adiyiah, un Ghanéen inconnu âgé de 20 ans, pour le remplacer.

 

SoFoot

 

Et bien décidement cela ne va pas fort pour lui :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aguyhia a signé au club. Il devrait jouer dans un premier temps avec la primavera (la réserve chez nous).

 

 

Je serais moins vindicatif que certain concernant Huntelaar: il vient juste d'arriver en Italie, dans le championnat le plus technique d'Europe, dans une grosse équipe alors qu'il est jeune, ne parle pas Italien et n'a pas joué de 6 mois avec le Real pour cause de blessure. Il a peut-être besoin d'un temps d'adaptation.

 

Fergusson a découvert des talents inconnus et nombreux durant toutes ces années. S'il voulait le joueur, c'est qu'il a de sérieuses raisons.

 

Aux dernières nouvelles, il resterait au club et garderait la confiance de l'entraineur et de Berlusconni.

 

 

Si vous voulez plus d'infos, http://www.solomilan.com/forum/index.php?showtopic=2928

 

 

 

 

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson Angus :P

 

J'espère vraiment que KJH arrivera à retrouver son niveau de jeu et qu'il enfilera les buts, sachant qu'il a une place de titulaire en attaque avec sa sélection à récupérer (:holland:), mais tant qu'il aura la confiance par les dirigeants alors il y aura moyen qu'il se re-saisisse :)

 

Pato-KJH en titulaire, Inzaghi en supersub, le Milan AC a une très belle attaque et en aura une meilleure si KJH retrouve le niveau qu'il avait à l'Ajax !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Selon le Daily Expres d'aujourd'hui, Manchester chercherait de nouveau à recruter le hollandais. Arsenal serait aussi sur le coup.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille à Arsenal, là-bas il aura du temps de jeu, il aura Van Persie à ses côtés & il aura un championnat qui correspondra mieux à ses qualités ! (là, je parle en tant que fan du joueur et non de United !)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aura un championnat qui correspondra mieux à ses qualités !

Même en jouant à United, il aura ce championnat dont tu parles :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais niveau temps de jeu, il n'en aura quasiment pas, et cela signifierait le départ de Macheda & Welbeck plus ou moins, car on aurait Rooney, Berbatov, Owen & KJH !

 

A Arsenal il sera en concurrence avec Bentner :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si tu écoutes les médias, l'année dernière tu achetais Ribéry, Benzema, Valencia, Eto'o... En somme ils font ça pour vendre du papier et pour eux c'est quand même mieux que si ils titraient :

 

"Personne ne va bouger au mercato on va bien se faire ch***". C'est plus vendeur.

 

Quant à Huntelaar, je pense effectivement qu'il aurait plus de temps de jeu à Arsenal et ce serait mieux pour lui car il doit être certainement en plein doute.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tout ce qu'il faut en attaque pas besoin de ce huntelaar, il fera l'affaire d'arsenul

 

 

Tu vois, Arsenal a une attaque contrairement à ce que l'on peut croire bien mieux que la nôtre vu qu'ils ont plantés plus de but que nous cette saison ( Tottenham aussi) donc je serais pas contre la venue d'un nouvel attaquant comme Huntelaar, qui nous ferait beaucoup de bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, Arsenal a une attaque contrairement à ce que l'on peut croire bien mieux que la nôtre vu qu'ils ont plantés plus de but que nous cette saison ( Tottenham aussi) donc je serais pas contre la venue d'un nouvel attaquant comme Huntelaar, qui nous ferait beaucoup de bien.

Il y a une différence entre meilleur attaque(nombre de buts marqué) et qualité des attaquants, arsenal a une meilleur attaque mais chez eux c'est généralement les milieux qui marque des buts pas spécialement leur attaquants, je pense que MU(rooney,berba,owen) a des meilleurs attaquants que arsenal(vanpersie,bentner,eduardo).

 

Sinon je ne vois pas l'intérêt de prendre Huntelaar, un attaquant qui manque de confiance après un echec au real et qui là a des difficulté a joué des matchs au milan ac ... <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis persuadé qu'il peut réussir à United, tu sais y'a des attaquants qui s'acclimatent moins à des championnats que d'autres.... Et Huntelaar n'est pas le style d'attaquant qui peut évoluer dans un championnat comme la Liga ou la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre meilleur attaque(nombre de buts marqué) et qualité des attaquants, arsenal a une meilleur attaque mais chez eux c'est généralement les milieux qui marque des buts pas spécialement leur attaquants, je pense que MU(rooney,berba,owen) a des meilleurs attaquants que arsenal(vanpersie,bentner,eduardo).

 

Un gros +1 :bj2:, même si Van Persie aurait pu être une excellente solution sur notre flanc gauche (bien que je crois dur comme fer en Nani !)

Sinon je ne vois pas l'intérêt de prendre Huntelaar, un attaquant qui manque de confiance après un échec au Real et qui là a des difficultés a joué des matchs au milan ac ... <_<

Et Obertan t'en penses quoi ? :P

 

Huntelaar a un style de jeu merveilleux pour la PL, il n'est pas trop vieux, il voulait jouer chez nous (mais Fergie a jeté son dévolu sur Berbatov) et il a tout a prouvé depuis son départ de l'Ajax, et d'ailleurs la coupe du Monde arrive à grand pas (il a une place de titulaire à prendre) !!

 

Mais sinon, sauf si on vend Berba ou Rooney, inutile de songer à un top attaquant, au niveau du temps de jeu cela serait trop compliqué à gérer, c'est d'ailleurs cela qui me fait le plus sourire quand certains veulent voir débarquer David Villa, moi j'veux bien mais on le met à la place de qui ? Et Owen, Macheda & Welbeck on les donnent ? on négocie avec l'arbitre pour jouer à 12 ? :) Et puis United c'est 4-4-2 avec 2 ailiers monstrueux, pas un 4-3-3, donc pour moi la venue d'un attaquant me parait compliqué au même titre qu'au niveau des ailiers, des milieux même des défenseurs même si l'on est actuellement en grosse pénurie dans ce secteur :wacko: , je nous vois mal acheter quelqu'un sauf si on vend des joueurs à la limite, mais je n'y crois pas, d'ailleurs cela n'est pas surprenant que l'on n'est pas pris Ljalic et que Fergie annonce qu'on ne prendra personne cet hiver...

 

- Huntelaar ce qu'il lui faut c'est du temps de jeu, pas un cirage de banc en tant que 4ième attaquant ! -

 

EDIT : D'accord avec toi DuncanEdwards :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis persuadé qu'il peut réussir à United, tu sais y'a des attaquants qui s'acclimatent moins à des championnats que d'autres.... Et Huntelaar n'est pas le style d'attaquant qui peut évoluer dans un championnat comme la Liga ou la Serie A.

Wé c'est vrai ta pas tord mais sa peu être un pari risqué, je suis pas convaincu que sa venue apporte un plus . -_-

 

Un gros +1 :bj2:, même si Van Persie aurait pu être une excellente solution sur notre flanc gauche (bien que je crois dur comme fer en Nani !)

 

Et Obertan t'en penses quoi ? :P

 

Huntelaar a un style de jeu merveilleux pour la PL, il n'est pas trop vieux, il voulait jouer chez nous (mais Fergie a jeté son dévolu sur Berbatov) et il a tout a prouvé depuis son départ de l'Ajax, et d'ailleurs la coupe du Monde arrive à grand pas (il a une place de titulaire à prendre) !!

 

Mais sinon, sauf si on vend Berba ou Rooney, inutile de songer à un top attaquant, au niveau du temps de jeu cela serait trop compliqué à gérer, c'est d'ailleurs cela qui me fait le plus sourire quand certains veulent voir débarquer David Villa, moi j'veux bien mais on le met à la place de qui ? Et Owen, Macheda & Welbeck on les donnent ? on négocie avec l'arbitre pour jouer à 12 ? :) Et puis United c'est 4-4-2 avec 2 ailiers monstrueux, pas un 4-3-3, donc pour moi la venue d'un attaquant me parait compliqué au même titre qu'au niveau des ailiers, des milieux même des défenseurs même si l'on est actuellement en grosse pénurie dans ce secteur :wacko: , je nous vois mal acheter quelqu'un sauf si on vend des joueurs à la limite, mais je n'y crois pas, d'ailleurs cela n'est pas surprenant que l'on n'est pas pris Ljalic et que Fergie annonce qu'on ne prendra personne cet hiver...

 

Huntelaar ce qu'il lui faut c'est du temps de jeu, pas un cirage de banc en tant que 4ième attaquant !

EDIT : D'accord avec toi DuncanEdwards :)

La différence c'est que huntelaar n'a pas 20 ans et comme tu la dis il a besoin de temps de jeu, alors que obertan a 20 ans, il est encore jeune(on peu comprendre son manque d'expérience),et il n'a pas forcement besoin d'être titulaire, de plus a MU il y a de la place niveau ailiers ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne pense pas qu'il faille vraiment chercher à savoir si il faut acheter encore un attaquant même si l'opération de Berba peut-être préoccupante. Il y a d'autres sujet plus importants.

Un latéral droit? Ca vous tente? Parce que les frangins brésiliens seront surement très bons (ils le sont déjà) mais ont-ils le niveau pour aller gagner un LDC? Sachant que Neville n'a plus le même rendement et se blesse et je ne parle pas de Brown qui, bien que je l'adore, est dans le même cas que Gary.

Un défenseur central aussi ça pourrait être pas trop mal, vu les problèmes que le boss a eut pour aligner des charnières valables ces derniers matchs.

Et un petit latéral gauche aussi. Patrice est super fort (si seulement il pouvait l'être aussi avec l'équipe de France). Mais si il se blesse, on fait quoi? Giggsy s'y colle?

Voilà, je pense qu'avant de parler d'Huntelaar, que j'apprécie beaucoup, il faut parler de Vidic, Ferdinand, Evans et de leurs absences. Des buts on en marque assez contrairement à ce qu'on pense.

Il y a deux ans, notre défense faisait peur à tout le monde, aujourd'hui elle fait rire tout le monde (n'est-ce pas Fuham?).

 

Mais je garde la foi en mon équipe et en mon dieu tout puissant, Wayne.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...