Aller au contenu

[New Devils] Klaas-Jan Huntelaar


Ryan

Messages recommandés

Je te signale que Huntelaar a marqué 8 buts en 20 matchs avec le Real cette saison

Alors que Berba a marqué 10 buts en 40 matchs

 

Berba a marqué 10 en 40 matchs plus une quinzaine de passe n'oublie pas.

 

Tu crois franchement que Huntelaar aurait pu tenir une telle cadence toute une saison?

Et vu le Real que c'était , j'ai regardé les matchs et en attaque il ne jouait que pour Huntelaar , c'était la révélation du moment s'est tout.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

donc c'est un joueur décisive.

Berbatov est plus décisive

 

T'a du mal avec ce mot dis moi ! On dit "décisif" vu que c'est au masculin :P

 

Je pense qu'on est pas du tout sur Huntelaar sinon il serait déjà chez nous ! Il a fait des appels du pied en disant qu'il voulait venir (quand il était encore à l'Ajax), la il est bradé par le réal qui se sépare de tous ses hollandais et on se positionne pas (on l'aurais fait en meme temps que la transaction de CR je pense) donc à mon humble avis on peut oublier cette piste il viendra pas chez nous.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a du mal avec ce mot dis moi ! On dit "décisif" vu que c'est au masculin :P

 

Lol,j'avais pas vu :cry::P

 

Ouai c'est vrai , il est clair que si on le voulait tellement on aurait déja fait une offre pour Huntelaar ce qui n'est pas le cas d'apères ce que nous savons.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de Renard des surfaces,c'est la personne qui traine dans la surface à l'affut d'un mauvais renvoi de la défense ou d'un cafouillage.Ce n'est pas un joueur comme Ronaldo,qui rentre dans la surface avec le Ballon et tire.

Tu parles des passes décisives de Berba mais pas de ses buts,il en a marqué pres de 10.Donc 10 buts a peu pres + 12 passes décisives = 22 buts.

Je ne suis pas sûr qu'un Huntelaar peut marqué 22 buts en une saison.

 

VIVE :united:

Je suis désolé de te dire que ta définition de renard des surfaces est fausse. De plus t'as théorie des buts en hollande est aussi fausse puisque certe Alves n'a pas marqué beaucoup cette saison ( Middlesbrough était de manière générale très mauvais cette saison) mais énormément de joueur qui viennent des pays bas deviennent de grand buteur dans d'autre championnat. Ronaldo, Ruud, Makaay, Kuyt, Berkamp, Van Basten, Romario, Van Hooijdonk et j'en oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te dire que ta définition de renard des surfaces est fausse. De plus t'as théorie des buts en hollande est aussi fausse puisque certe Alves n'a pas marqué beaucoup cette saison ( Middlesbrough était de manière générale très mauvais cette saison) mais énormément de joueur qui viennent des pays bas deviennent de grand buteur dans d'autre championnat. Ronaldo, Ruud, Makaay, Kuyt, Berkamp, Van Basten, Romario, Van Hooijdonk et j'en oublie

 

Désolé mais Middlesbrough est une bonne équipe, pas Européenne mais ils réussissent à faire des résultats face aux membres du BigFour.

 

De toute façon nous avons pas besoin d'autres attaquants, donc faut oublier Huntelaar, si in le voulait vraiment il serait déjà venu.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Premier League??Je ne crois pas.

Regarde Alfonso Alves il était très bon aux Pays-bas et maintenant il marque que 2 buts par saison.

Aussi,montre les saisons et sous quelles équipes il a marqué plusieurs 22 buts par saison,surtout à l'age de 25 ans sa me parait un peu bizarre tous sa.

Ben oui pas en PL, il n'y a jamais joué :rolleyes:

 

ses stats avec l'Ajax c'est une saison à 31 buts precedé d'une à 21

 

et tu me cites Alves, je te citerais Ronaldo ou RVN

 

pas des branques hein ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui pas en PL, il n'y a jamais joué :rolleyes:

 

ses stats avec l'Ajax c'est une saison à 31 buts precedé d'une à 21

 

et tu me cites Alves, je te citerais Ronaldo ou RVN

 

pas des branques hein ? :P

 

T'es sûr qu'on parle du même Alves ??

Faut abandonner Huntelaar les mecs.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'Huntelaar hein

 

fais pas semblant de pas comprendre stp

 

Ah oui dsl, je parlais de Alfonso Alves au dessus,je pensais pas que t'allais répondre à ma question plus haut sur Huntelaar.

Mais tu sais, ce n'est pas parce que il a briller là-bas que sa sera le cas ici!!

 

Et Stp, evite ce genre de remarque, c'est nul.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Middlesbrough est une bonne équipe, pas Européenne mais ils réussissent à faire des résultats face aux membres du BigFour.

 

De toute façon nous avons pas besoin d'autres attaquants, donc faut oublier Huntelaar, si in le voulait vraiment il serait déjà venu.

 

VIVE :united:

Tu ne dois pas regarder les match de PL très souvent pour penser que Middlesbrough est une bonne équipe.

De plus tu dis n'importe quoi, on veut pas mal de joueurs mais Manchester a toujours fait attention a ne pas dépenser à n'importe quel prix (sauf très rare exception). Il faut toujours réfléchir un peu plus loin que ça parce que beaucoup d'autres facteurs entre en ligne de compte dans un transfert. Pour te donner un exemple je ne pense pas que Man utd avait placé en tête de liste Owen et pourtant il est ici grâce à des circonstances positives. Trop souvent malheureusement 'inverse se produit également.

Quand à ta conclusion qui, en 2 lignes, est plus grande que ton argumentation, elle ne t'as pas empêcher de parler de ton envie de voir Eto'o ici et d'en débattre sur son topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dsl, je parlais de Alfonso Alves au dessus,je pensais pas que t'allais répondre à ma question plus haut sur Huntelaar.

Mais tu sais, ce n'est pas parce que il a briller là-bas que sa sera le cas ici!!

 

Et Stp, evite ce genre de remarque, c'est nul.

 

VIVE :united:

Bien sur, mais je pense pas être trop rêveur pour croire en lui

 

c'est pour ca que je te cite des RVN ou des Ronaldo (ou à plus petite échelle des Kuyt ou des Robben), l'Eredivisie ça forme pas mal à la PL

avec les defenseurs bouchers du dimanche, les ambiances de feu, les rivalités et les terrains pas toujours très propres...

 

bon de toute facon, je pense pas que Hunter nous rejoigne cette été mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Florentino veut se débarrasser d'Huntelaar. C'est un bon attaquant, j'y crois vraiment en lui surtout avec l'arrivée des cracks et un système de jeu offensif qui lui ira très bien.

 

Je ne pense pas que Huntelaar vous rejoigne, vu que vous avez 2 joueurs du même post. Il y a Hambourg et Marseille qui y sont vraiment dessus mais le Real veut le vendre à un prix trop élevé, pas moins de 25millions ce qui m'étonnerai que vous et les deux autres puissent mettre cet argent.

realmadridd.jpg


"On ne devient pas madrilène à 15ans, on a le coeur blanc dès la naissance"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je perd espoir de jour en jour, j'espère qu'il ira dans un club où il sera titulaire (bien qu'il aurait pu l'être au Real :(), j'espère pour lui qu'il réalisera une bonne saison pour enchainer sur une superbe coupe du monde :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'à la base, le real en demandait 15M € gros max. Maintenant ces vismileys en veulent 25M.

Bon même à ce prix, je trouve qu'il vaut le coup, mais ça rendrait la venue de Owen obsolète je pense.

Malheureusement, toutes les sources arborant nos dernières rumeurs ne valent pas grand chose. Entre The Sun et football.fr, y a du résidu...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson continue son petit marché et ses ajustements pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo et celui éventuel de Carlos Tevez. Après la bombe Obertan et l'arrivée de Valencia, Manchester a fait une offre de 20 millions de livres (environ 24 millions d'euros) pour le buteur du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar. Le Néerlandais pourrait être la priorité de Ferguson après l'échec sur le dossier Benzema.

 

Un autre club, l'OM, a déjà fait une offre, insuffisante, de 14 millions d'euros pour s'attacher ses services

repris par francefootball




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on l'acheterai encore plus cher qu'ils l'ont payé et en plus il a pas fait une super saison. Bref, encore une fois on est completement à la ramasse quand il s'agit du prix des joueurs.

Je ne serais finalement pas contre la venue de Huntellar qui apporterait un profil different de nos attaquants actuels mais à ce prix là c'est de l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'aurait voulu on l'aurait déjà acheter!!!!

 

ce joueur là n'a pas la classe nécessaire pour combler les départs de ronaldo et tevez!!

 

bon joueur mais pas le niveau pour gagner quelque chose!!!

 

Qu'est ce qu'on attend pour acheter du lourd à la fin!!!!!!! marre de ces rumeurs, qu'on passe à l'acte!!!!

 

aguero, villa, silva!!!!!!!! pas de huntelaar m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi parler d'arnaque? vous trouvez que ronaldo vaut 94 millions? trouvez vous qu'il est meilleur que KAKA ou bien ZIDANE ou encore FIGO? mais c'est ça les prix ils ont augmenté et le foot est devenu du business c'est tout.

il nous faut ashly young en urgence on a un numéro 7 vacant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendra pas je pense,il coute trop cher enfin!

Pour ce qu'il a montré, il ne le ce prix.

 

Ronaldo aussi ne vaut pas94M€, c'est sûr mais bon, le Real en demande trop.

 

Si on veut un autre attaquant, un vrai, autant prendre Eto'o.

 

VIVEI :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...