Aller au contenu

[New Devils] Klaas-Jan Huntelaar


Ryan

Messages recommandés

Avec le départ de Huntelaar, c'est tellement dommage. Si ce club mettait le paquet pour garder ses joueurs il aurait pu au fil du temps devenir un prestigieux club, chose qu'il est déjà mais qu'il est plutôt pour son centre de formation qui d'ailleurs a rendu célèbre plusieurs (RVN, Huntelaar, Sneidjer, Davids...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ya du vrai et du faux dans toute vos remarques , mais faut pas oublier que si huntelaar signe cet été chez nous , malgré toutes ses qualités , perso j'attends de voir si il peut s'adapter rapidement déjà , et après on pourra constater si a le talent dont plusieurs font l'éloge ( je ne critique personne ) ou si le championnat hollandais est surestimé . Sinon je ne suis pas contre son arrivée sous nos couleurs , mais je reste quelque peut sceptique quand même tant qu'il n'aura rien prouvé . J'attends de voir!!!! :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il est intérrésé par manchester united et suivre les traces de son "mentor" RDV je pense que le role de capitaine confié par l'Ajax va leur permettre de le garder 1 voir 2 saisons de plus . Malgré cela il serait le candidat idéal pour suppléer voir gagner sa place de titulaire a manchester des cet été.

Manchester united is my team

 

" Deux intellectuels assis vont moins loins qu'un con qui marche"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon il a dit que si Manchester lui proposait une offre il s'en irait de l'ajax il l'a dit ouvertement dans une conférence de presse: il a dit que Manchester est le meilleur club au monde et a dit comment refusé une offre pareille.

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites que l'eredivisie c pas la PL, c vrai... mais souvenez vous de Van Nistelrooy, il claquait moins de buts que Huntelaar en Hollande, et vous avez vu son explosion chez nous... moi je pense qu'un finisseur, si il a les passeurs il va en claquer des buts,y a qu'a voir Adebayor, il a explosé a Arsenal parce que les passes arrivaient, a Monaco non ...

manchester_united.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, le championnat hollandais, c'est pas la PL... Mais bon, même s'il a un peu de mal à s'adapter, il y a toujours Tevez et Rooney!! Et puisque Tottenham ne veut pas laisser partir Berbatov, Huntelaar pourrait avoir sa chance.

final_682x400_492110a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, peut-être, mais c'est un risque qu'on prend à chaque nouvelle recrue qui vient d'un championnat "inférieur", non? Après, il faut voir ce que SAF attend, et si Huntelaar correspond, mais pourquoi pas! Et puis, à part pour quelques exceptions, MU n'est pas un club qu'on quitte comme ça, surtout qu'Huntelaar dit aimer MU et qu'une proposition de ce club ne se refuse pas...

final_682x400_492110a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus pour l'arrivée de klass que berbatov, il est jeune et il a une bonne marge de progression.

 

Je suis d'accord avec toi Klaas marchera mieux dans l'effectif que Berbatov. En plus s'il faut débourser une fortune pour un joueur de 27 ans (que je trouve incertain) ce n'est pas la peine

:united:

 

:united::blush:

:united:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor ya des new sur kjh psk la s tard un peu :rolleyes::rolleyes::united::kill::rules::cry::cry::cry::grr::grr::blush::blush:

 

Oula c'est pas trés lisible fait un effort la prochaine fois Merci :blush:

 

De plus le staff mancunien n'a vraiment pas l'air interessé par Klaas c'est bien dommage a cette allure y'aura pas de Berba ni d'autre sollution de rechange. On va de nouveau faire la saison avec Roo et Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est pas trés lisible fait un effort la prochaine fois Merci :blush:

 

De plus le staff mancunien n'a vraiment pas l'air interessé par Klaas c'est bien dommage a cette allure y'aura pas de Berba ni d'autre sollution de rechange. On va de nouveau faire la saison avec Roo et Tevez

 

on risque vraiment de se retrouver sans rien :united:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on risque vraiment de se retrouver sans rien :united:

rien?

pour toi tevez,rooney et consort c'est rien?

franchement méme si on ne recrute pas on peut trés bien etre encore compétitif!

pour les coupes genre coupe national autant mettre les campbell,manucho,welbeck!

ca leurs donnera du temps de jeu et sa permetrera au cadres de se reposer.c'est tout benef'.

le seul inconvenient je dirais c'est si un des titulaires se blessent dans ce cas précis on devra avisez mais je ne me fais pas trop de soucis avec l'éffectif dont nous disposont nous risquont pas beaucoup de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Klaas-Jan Huntelaar dans l'equipe ferait du bien mais en attaque on manque de rien . :blush::blush:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien?

pour toi tevez,rooney et consort c'est rien?

franchement méme si on ne recrute pas on peut trés bien etre encore compétitif!

pour les coupes genre coupe national autant mettre les campbell,manucho,welbeck!

ca leurs donnera du temps de jeu et sa permetrera au cadres de se reposer.c'est tout benef'.

le seul inconvenient je dirais c'est si un des titulaires se blessent dans ce cas précis on devra avisez mais je ne me fais pas trop de soucis avec l'éffectif dont nous disposont nous risquont pas beaucoup de soucis!

 

Si tu vois ce que font les autres clubs pour le recrutement comme Totenham,Liverpool,Chelsea,Real... On n'avance pas vraiment et on se donne pas les moyens de défendre not titres cette saison :( .

fond-ecran-manchester-united--champion-d--europe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois ce que font les autres clubs pour le recrutement comme Totenham,Liverpool,Chelsea,Real... On n'avance pas vraiment et on se donne pas les moyens de défendre not titres cette saison :( .

mais je comprend pas.

on a le meme effectif voir meilleur avec l'arriver des jeunes prometteurs,il me semble que l'année derniere nous avons fait le doubler alors dire qu'on se donne pas les moyens c'est completement faux si on avait vendu la d'accord mais en gardant presque le meme effectif on a encore toute nos chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien et huntelaar dans tout ça ! L'acheter serait merveilleux mais bon apparament il resterait à l'Ajax , faut voir sinon le jeu en England est pas le même qu'au pays-bas c'est sur qu'il aura besoin d'un temps d'adaptation ! Ce que berba n'a pas besoin vu qu'il y est déjà !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a eu de la chance l'année dernière que Carlos ou Wayne ne se sont pas blessé et avec CR magique, ça sera difficile que ça se reproduise encore 1 fois, à partir de là, je pense qu'il nous faut absolument 1 attaquant et KJH est la meilleure solution ne serait ce que pr obliger les Spurs à baisser leur prix pr Berba!

:united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...