Lylyvan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi j'y crois toujours au titre et d'ailleurs ça aurait été débile de ne pas le faire...On a toujours nos 6 points d'avance sur Chel$ki, on en a 11 sur Pool et 12 sur Arsenul...Du coup tout le monde à la pression donc c'est super, vant Chel$ki n'avait pas de presseion puisqu'il y avait une bonne avance avec Pool maintenant ce n'est le cas...Maintenant ça sera celui qui saura mieux gérer la pression... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Mais ce match, jamais on ne mérite de le perdre, c'est un coup de poignard qu'on s'est pris dans les arrêts de jeu!!! Si on fait le même match à Anfield ou au Bridge, on défonce Liverpool et Chel$ki!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 non, le Liverpoule d'hier il bat le MU d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 non, le Liverpoule d'hier il bat le MU d'aujourd'hui Malheuresement c'est vrai. La route est encore trè très très longue jusqu'au titre surtout qu'en confrontation direct avec les gros on est pas terrible pour ne pas dire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Alors là, je suis pas d'accord du tout! Liverpool n'avait rien d'irrésistible hier, ils ont bien joué en défense mais rien ne dit qu'on se prendra 2 buts lors des 20 premières minutes contre eux. C'est surtout Chel$ki qui a été mauvais hier. Nous, on bat Liverpool avec le même match qu'aujourd'hui. Arsenul a peut-être gagné, mais j'ai pas vu un petit MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est clair que cette saison contre les "gros" on a pas gérés mais comme je le répete je préfère me trouer contre ces équipes et a la fin être sacré plutôt que le contraire. La route qui mène au sacre final est encore trés trés longue, va falloir rester concentré jusqu'a la fin du chpt et essayer de ne plus laisser filer trop de pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 quel dommage qu'on ait perdu des points bêtement à Newcastle et Arsanal... le titre serait plié là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est vrai... C'est quand même 5 points de perdu, et vraiment 5 points de perdu... C'est vraiment des points lâchés alors qu'on pouvait les ramener... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoban Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Clair, surtout les 9 points qu'on a raté à Arsenal, on aurait pas du casser le rythme. Je pense néanmoins que l'on va le gagner car les joueurs le veulent et car il y a de l'unité dans cette équipe (comme L'Pool et Arsenal, ce qui explique les remontées mais qui sont trop loin pour le moment). Il faut que dans 5 matchs on ait gagné des points sur Chelski and co et la le titre sera très proche. J'ai peur par contre que l'effectif soit fatigué, il faudrait Hargreaves "If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Nan mais c'est sûr que si on avait gagné tous nos matchs on aurait plein de point... je trouve ça un peu limité comme analyse, c'est sûr que quand on ne gagne pas on perd des points... Après il y a des points perdus bêtement ou logiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est vrai que c'est un peu frustrant car le talent de l'équipe n'est pas reconnu comme il le devrait dans les médias notamment, mais notre stabilité face aux petites équipes est quand même très fort cette saison et la place au tableau est quand même le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Lippi aime nous regarder jouer http://www.sofoot.com/list/f***-me-i-m-fam...ot_01_5565.html "Je regarde souvent le championnat anglais et j'aime voir jouer Manchester. Cette année c'est une équipe fantastique. Rooney, Cristiano Ronaldo et Saha sont d'excellents joueurs." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=27744 Boylesports, société de paris irlandaise, a décidé de commencer à payer les gens qui ont parié sur MU pour le titre de champion cette année!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ils ont bien raison ! esperons que ça nous porte pas la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 est ce la même qui avait fait du bruit en payant avant la fin de la saison les bookmakers ayant parié sur Chelsea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 plus que 12 journées... le destin est entre nos mains toute façon Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Il faut gagner 10 matchs pour être champion, parce que niveau différence de but, par rapport à Chelsea, on est devant ! Sa serait bien de les dégouter en étant à égalité de points mais avec une plus grande différence de but.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Il faut gagner 10 matchs pour être champion, parce que niveau différence de but, par rapport à Chelsea, on est devant ! Sa serait bien de les dégouter en étant à égalité de points mais avec une plus grande différence de but.. je pense qu'en etant devant avec des points en plus sa les degouteraient plus mais cette année on et bien partit et c'est clair qui faut pas lesser passé la chance d'avoir le titre.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Le calendrier de nos futurs dauphin : 27e journée -- Chelsea - Middlesbrough 28e journée -- Manchester City - Chelsea 29e journée -- Portsmouth - Chelsea 30e journée -- Chelsea - Sheffield United 31e journée -- Watford - Chelsea 32e journée -- Chelsea - Tottenham 33e journée -- West Ham United - Chelsea 34e journée -- Chelsea - Manchester United 35e journée -- Newcastle United - Chelsea 36e journée -- Chelsea - Bolton Wanderers 37e journée -- Arsenal - Chelsea 38e journée -- Chelsea - Everton Charlton (domicile) Fulham (exterieur) Liverpool (exterieur) Bolton (domicile) Blackburn (domicile) Portsmouth (exterieur) Sheffield (domicile) Chelsea (exterieur) Middlesbrough (domicile) Everton (exterieur) City (exterieur) West Ham (domicile) Nous avons l'avantage d'avoir une fin de saison plutôt calme, avec quand même le super match contre Chelsea et l'autre à Liverpool, les deux à l'éxtérieur. L'équipe qui peut faire perdre des points, que ce soit pour Chelsea ou pour nous, c'est Middlesbrough. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Perso j'aurais aussi mis le match Newcastle - Chelsea en gras. On a perdu 2 points là bas et je vois bien Chelsea faire de même. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Les 7 derniers matchs de Chelsea c'est pas du gateau http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 A partir de la 32è journée, c'est que des chocs pour Chel$ki! Ils ont un calendrier difficile sur la fin! Pour nous, il y a 5 matchs à risque: à Liverpool, à Porstmouth, à Chel$ki, à Everton et à City. On peut tous les gagner mais attention à ces matchs quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Middlesbrough arrive toujours à faire chuter les plus grands, comme l'année dernière, vainqueur de Chelsea, bloqueur sur MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ce qui serait trop bien c'est de devenir champions le jour ou on battra chelsea chez eux en plus vu le canlendrier c'est fort possible http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Non moi je préfèrerais qu'on enfonce le clou chez eux en les battant, puis qu'on s'assure le titre après avoir gagné à OT face à Boro et qu'eux aient perdu à Newcastle. Je préfèrerais fêter le titre directement à OT, ce serait plus beau qu'à l'exterieur, même à Chel$ki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés