Aller au contenu

Déposez votre CV !


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi mais je le sentais venir gros comme un building :lol::D

 

 

De toute façon je m'en fous , je suis comme les artistes ................................ un incompris !!!!!!!!! :D

 

:lol::bj:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je postule pour faire partie du Staff de Manchester Devils.

Je tiens tout de suite à dire que je ne suis pas bon en anglais donc un poste dans la traduction des articles est impossible.

Par contre, je suis qualifié pour rédiger des articles, tels qu'ils soient, sur les reports de matchs, etc.

Et j'ai une proposition, j'ai observé en lisant tous les articles, toutes les news, d'énormes fautes d'orthographe et de syntaxe, parfois ridicules il faut avouer, que je ne vais pas expliciter ici, car ce n'est pas le but. Ce n'est pas une critique mais simplement un constat. Je pense que je peux être utile dans ce domaine là.

Si vous pensez à moi, je suis disponible, n'hésitez pas.

Modifié par el fenomeno

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs arrivent. Une preuve ? Je ne suis absolument pas d'accord avec ta ponctuation (mais c'est un réflexe de littéraire sevré, non ?). ;)

 

Enfin, si tu as un lien pour que je jette un coup d'œil à ces "énormes fautes", je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs arrivent. Une preuve ? Je ne suis absolument pas d'accord avec ta ponctuation (mais c'est un réflexe de littéraire sevré, non ?). ;)

 

Captain je te propose de faire un tour voir mes messages!!! je vais te traumatisé un peut :D;)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, il faut savoir que le rédacteur chef est Yactiano. Il écrit ses articles en naviguant simultanément sur des sites qui occupent également beaucoup de son temps, notamment un site comme " Brazzers.com ".

 

Un peu de respect mais aussi un peu de compréhension.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Rédiger des news avec une seule main, quelle idée ! :D

 

Quelle idée mais quelle prouesse technique également ! A défaut d'être doué avec ses pieds, Yactiano semble l'être avec ses mains... :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs arrivent. Une preuve ? Je ne suis absolument pas d'accord avec ta ponctuation (mais c'est un réflexe de littéraire sevré, non ?). ;)

 

Enfin, si tu as un lien pour que je jette un coup d'œil à ces "énormes fautes", je suis preneur.

Rodallega déclencha une course puissante et tenta un tir que Van der Sar sauve confortablement.

Les fans semble perdre patience avec un manque de pénétration dans l'attaque.

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4166

 

perdit le ballon qui permit à Villa d'amorder un contre.

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4149

 

la vitesse et l’énergie ont la capacité de terroriser les meilleurs défenses.

United devra faire sans Paul Scholes après qu’il ait reçu son 5ème carton jaune dans le derby, tandis que Rafael ne pourra tenir sa place après s’être blessé mercredi soir. Patrice Evra pourrait aussi manquer le match contre Villa après sa blessure à la cheville contractée dans les Eastlands. Ryan Giggs pourrait faire son retour après 3 semaines.

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4148

 

Ils n’ont pas créé de beaucoup de choses

le suspens et l’intensité qui avait caractérisée

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4145

 

Voilà quelques exemples. J'en avais vu de pires ces derniers mois. Tant pis si mon style d'écriture ne te plait pas ;)

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ton tact ne soit pas l'égal de ton orthographe. C'est une qualité tout autant utile ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, il faut savoir que le rédacteur chef est Yactiano. Il écrit ses articles en naviguant simultanément sur des sites qui occupent également beaucoup de son temps, notamment un site comme " Brazzers.com ".

 

Un peu de respect mais aussi un peu de compréhension.

Je pense que je me suis mal exprimé, détrompez-vous, je respecte totalement le travail fourni par les rédacteurs, j'ai conscience du temps et du travail fait, je suis compréhensif, c'est pour cela que je me propose d'aider, ce n'est pas une critique comme je l'ai dis, j'ai constaté ces erreurs c'est tout. Si j'ai offensé quelqu'un ou si j'ai laissé une image d'irrespect et d'incompréhension, je m'en excuse.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, il faut savoir que le rédacteur chef est Yactiano. Il écrit ses articles en naviguant simultanément sur des sites qui occupent également beaucoup de son temps, notamment un site comme " Brazzers.com ".

 

Un peu de respect mais aussi un peu de compréhension.

 

Oh le salaud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orthographe est une qualité importante, mais elle ne reste que du vernis. Je ne me plains pas de la mienne, mais je n'en ai jamais fait un référentiel. Le style est primordial, si tu veux mon avis (mais il n'engage que moi, et nous ne sommes pas là pour cela). ;)

 

Merci pour les liens, nous prêterons désormais une plus grande attention à la qualité rédactionnelle des news. ;)

 

Charlie : c'est ouvert à tous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je me suis mal exprimé, détrompez-vous, je respecte totalement le travail fourni par les rédacteurs, j'ai conscience du temps et du travail fait, je suis compréhensif, c'est pour cela que je me propose d'aider, ce n'est pas une critique comme je l'ai dis, j'ai constaté ces erreurs c'est tout. Si j'ai offensé quelqu'un ou si j'ai laissé une image d'irrespect et d'incompréhension, je m'en excuse.

 

T'en fais pas, tu m'offenses pas. Je n'ai même pas lu ton paragraphe puis je me fous de savoir si tu as offensé ou non le Staff. Je me suis juste exprimé sur mon pote Yactiano.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orthographe est une qualité importante, mais elle ne reste que du vernis. Je ne me plains pas de la mienne, mais je n'en ai jamais fait un référentiel. Le style est primordial, si tu veux mon avis (mais il n'engage que moi, et nous ne sommes pas là pour cela). ;)

 

Merci pour les liens, nous prêterons désormais une plus grande attention à la qualité rédactionnelle des news. ;)

Je considère également le style comme primordial, nous partageons le même avis, j'aime le style de certains rédacteurs sur ce site comme Pampa, et moins celui d'autres comme Steph, seulement je pense que l'orthographe est important, c'est un vernis, mais ça permet de montrer justement tout le travail fait, c'est symbolique d'un professionnalisme (loin de moi l'idée que le site n'est pas professionnel), à l'image d'un travail propre. C'est mon avis, sur ce je ferme la parenthèse qui est hors-sujet.

Merci d'avoir prit mon avis en compte, je ne pense pas être prit après cette discussion mais ce n'est pas grave.

 

T'en fais pas, tu m'offenses pas. Je n'ai même pas lu ton paragraphe puis je me fous de savoir si tu as offensé ou non le Staff. Je me suis juste exprimé sur mon pote Yactiano.

Je parlais d'offenser les rédacteurs, pas de t'offenser.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux déposer mon CV moi ? :lol:

 

T'es la bienvenue :D

 

Tu me rassures El fenomeno, tu ne m'as pas cité :bj2: (bon, c'est vrai, je fais des news toute les décennies mais bon :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es la bienvenue :D

 

Tu me rassures El fenomeno, tu ne m'as pas cité :bj2: (bon, c'est vrai, je fais des news toute les décennies mais bon :P).

Ah ah ! Je garde un bon souvenir de tes articles !

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère également le style comme primordial, nous partageons le même avis, j'aime le style de certains rédacteurs sur ce site comme Pampa, et moins celui d'autres comme Steph, seulement je pense que l'orthographe est important, c'est un vernis, mais ça permet de montrer justement tout le travail fait, c'est symbolique d'un professionnalisme (loin de moi l'idée que le site n'est pas professionnel), à l'image d'un travail propre. C'est mon avis, sur ce je ferme la parenthèse qui est hors-sujet.

Merci d'avoir prit mon avis en compte, je ne pense pas être prit après cette discussion mais ce n'est pas grave.

 

 

Je parlais d'offenser les rédacteurs, pas de t'offenser.

 

 

Euh sans vouloir offenser les autres redacteurs (qui savent); je trouve ça abbérant que la seule fois ou on cite Steph ce soit dans ce type de commentaire.

 

Personne et je dit bien PERSONNE sur le forum depuis la nouvelle version de 2006 n'a été plus présent que Steph pour les News? Que ce soit en quantité ou sur la difficulté de la news ou même sur la longueur de la news.

 

Que ce soitr pour les preview, les reports, les réactions et surtout les recaps, sans parler des autres news "simples" ou même des news économiques en ce moment.

 

Alors certe, je sais, ton message n'est pas à l'encontre de Steph, mais finalement, le resultat est le même.

 

Beaucoup ici la ramène encore sur l'apport qu'avait ericantona sur le site, et bien, je peux vous dire qu'en terme de présence dans le staff, d'implication et de rédaction Steph est loin devant pas mal de monde, et que je trouve ca lourd, qu'on parle d'elle que dans cette condition là.

 

Quant je lis "un peu de reconnaissance", et quant je vois le boulot qu'elle abat j'ai envie de dire "beaucoup de reconnaissance" ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...