Aller au contenu

Déposez votre CV !


ericantona

Messages recommandés

Non !

 

Déjà, je déconnais, c'était une vanne.

Ensuite, j'exècre FaceBook. Son principe. C'est comme si un jour je chiais et que plus tard dans la journée, je décidais de plonger dans ma fosse sceptique pour reprendre contact avec mon "œuvre", parce que durant tout ce temps, je me serais demandé ce que mon étron est devenu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ryan a quelques soucis avec le net, c'est dans ses petits papiers ... Soit Cool man ! (ouai, on te l'a fait plein de fois, mais c'est un bon contexte B) )

 

Les droits d'auteur pour l'auteur de cette superbe blague TOUT DE SUITE !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre d'un renouvellement de l'équipe des Rédacteurs, nous souhaitons recruter 2 voir 3 rédacteurs motivés ayant un bon niveau d'anglais et un francais ne nécessitant que peu de corrections.

Votre candidature devra m'etre adressée par mp avec notament votre niveau d'anglais (études, séjours à l'étranger...) mais aussi vos disponibilites.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Up" = Upper, ceux qui s'occupent des bios etc ...

"Net" = Réseau Network ( Facebookk, Twitter etc ...)

"Mod" = Modération

"Liv" = Liveur (trackers, tenue des sujet de matchs etc ...)

"Ad" = Administrateur

"Fondateur" = ex Top-Admin

"Graph" = nos Graphistes

"Red" = nos Rédacteurs

 

voilà ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des jobs saisonniers ? :D !

Car étant en première année de médecine je n'ai pas trop de temps à consacrer au forum (déjà 10mn par jour c'est énorme oO) mais ça m’intéresserait de m'impliquer un peu quand j'aurai du temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, pas de saisonnier ;)

 

D'ailleurs tout le staff vis dans une cave (celle de Ryan), bosse 19h par jour et est nourri 1 jour sur 2.

Nous n'avons pas le droit de sortir, mais on peut mater les matchs en streaming! Trop la classe d'être dans le staff !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous recherchez des graphistes ? Si oui j'aimerais bien me proposé, j'ai déjà fais quelques designs, sign avatar plutôt je pense. Donc si vous en recherchez je veux bien vous montrez deux trois choses que j'ai fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des jobs saisonniers ? :D !

Car étant en première année de médecine je n'ai pas trop de temps à consacrer au forum (déjà 10mn par jour c'est énorme oO) mais ça m’intéresserait de m'impliquer un peu quand j'aurai du temps ^^

Disons que l'été n'est pas la période la plus active en rédaction d'articles par contre pour la mise à jour des bios, nous sommes éventuellement preneurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Disons que l'été n'est pas la période la plus active en rédaction d'articles par contre pour la mise à jour des bios, nous sommes éventuellement preneurs...

 

Copier/Coller@Wikipedia et le tour est joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me déclare candidat pour un poste de modo. Je veux prendre la place de t0m4.

C'est entre lui et moi.

La marche est trop haute pour toi :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me présentrerai quand je serai plus mûr et moins chiant à flooder tout le temps, je n'ai pas l'aspect d'un modo et c'est un peu trop de boulot pour moi mais en revanche l'année prochaine, pourquoi pas ???

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...