Aller au contenu

Déposez votre CV !


ericantona

Messages recommandés

C'est tout ce que t'as à dire ?

 

Oui…

 

On va dire que je suis plutôt simple comme garçon, j'essai d'être le plus logique possible et j'essai de soigner mon écriture quand je poste, je maitrise bien le Français et un peu moins l'Anglais même si je ne le parle pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vous donner votre chance à tous les deux ne vous battez pas les gars !!

Bon alors pour moi ce sera un maillot de United floqué Anderson à m'envoyer à l'adresse que je vous enverrais par MP, merci d'avance !

 

Next !!! :lol:

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il sait que c'est perdu d'avance... B)

 

Il y a un peu de ça c'est vrai, puisque je ne suis pas expert en Anglais et que je reconnais qu'il y'en a pas mal qui sont bien meilleurs que moi ^^"

 

L'important c'est de participer :D n'est-ce pas ?, on se console comme on peut :lol:

 

Edit : xD Gua2loup1

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

 

Message automatique :

 

" Nous sommes désolé de vous apprendre (Yactiano7) vous êtes disqualifié d'office !"

 

Edit : si si Bigbig, c'est pourquoi j'ai mis "pour moi", ce qui laissait sous entendre que c'était au reste du staff de faire sa demande à présent ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Moi je préfère passer mon tour, de toute façon au Maroc tout est des contrefaçons, même Yactiano en est une.

 

 

Attention , c'est la deuxième fois que tu vannes mon pays :D ! Gare à toi et à ton petit Luxembourg !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Moi je préfère passer mon tour, de toute façon au Maroc tout est des contrefaçons, même Yactiano en est une.

:bj:

 

Anim' power ! ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié ce topic. Pas grave pour le petit Luxembourg...qui vous dit que je vais rester ici toute ma vie ? :P

Owen30, si tu veux améliorer tes chances, commences à repérer les autres contrefaçons, j'ai Uchi sous l'oeil pour le moment...

 

Bref, si quelqu'un ose encore me répondre, qu'il le fasse sur le topic de la pluie, plutôt.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si vous avez be soin d'un Animateur je veux bien postuler pour le post. Mes qualités? Je suis souvent sur le forum et je suis belge et les belges savent animer tout & n'importe quoi! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , c'est toujours mieux qu'un Luxembourgeois .

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...