Aller au contenu

Déposez votre CV !


ericantona

Messages recommandés

Je considère également le style comme primordial, nous partageons le même avis, j'aime le style de certains rédacteurs sur ce site comme Pampa, et moins celui d'autres comme Steph, seulement je pense que l'orthographe est important, c'est un vernis, mais ça permet de montrer justement tout le travail fait, c'est symbolique d'un professionnalisme (loin de moi l'idée que le site n'est pas professionnel), à l'image d'un travail propre. C'est mon avis, sur ce je ferme la parenthèse qui est hors-sujet.

Merci d'avoir prit mon avis en compte, je ne pense pas être prit après cette discussion mais ce n'est pas grave.

 

 

Je parlais d'offenser les rédacteurs, pas de t'offenser.

 

Le problème c'est que le poste de correcteur n'existe pas et l'essentiel du travail des rédacteurs est de la traduction.

Donc c'est compliqué si tu n'as pas un bon niveau en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste dit qu'il aimait moins son style hein..

 

 

et la seule chose que je fait valoir, c'est que c'est bien pauvre comme reconnaissance au vu du travail éffectué.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la seule chose que je fait valoir, c'est que c'est bien pauvre comme reconnaissance au vu du travail éffectué.

Bah tout simplement parce qu'il parlait pas de "reconnaissance" à la base mais du style des rédacteurs donc normal qu'il dise après ce qu'il apprécie et ce qu'il n'apprécie pas...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la seule chose que je fait valoir, c'est que c'est bien pauvre comme reconnaissance au vu du travail éffectué.

 

Jiminy, en général, tous les membres félicitent et reconnaissent le travail des gens du Staff. On vous remercie régulièrement pour les diverses actions que vous menez afin de faire de ce forum, un site complet, agréable, avec une bonne visibilité, un travail de chacun qui est bien reparti et un forum qui est riche en débat.

 

On reconnaît les gens dans la globalité. C'est déjà pas mal...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai, j'aimerais donner mon avis sur la petite discussion qui a eu lieu page précédente, et plus globalement parler de mon ressenti quant au site MU Devils. Mais bon, sachant que je suis un étranger, j'ignore s'il me faut un visa ou pas.

 

*****, pourquoi les discussions les plus intéressantes ont lieu en mon absence ? Moi j'ai toujours droit aux conversation du genre "Rooney se tape Cindy", "Ronaldo a deux pieds droits", "Nani est-il la réincarnation de Michel Jackson" ou encore "Pensez-vous que la situation des deux Corée a un lien direct avec la fin du monde prévue en 2012".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un forum libre, donne ton avis ;) si ca va pas on t'exécute proprement rien de plus :)

 

ps: kim jong il te passe le bonjour !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais éviter de faire long.

 

Vous faites du bon boulot, déjà la forme du site est très agréable, l'habillage chatoyant et l'aspect du forum convaincant. En matière d'écritures, je n'ai pas à juger vos proses respectives, toutefois - même si certaines fautes résistent - force est de constater que réaliser un tel travail, avec une équipe de bénévoles, qui ont des vies à côté, relève de l'exploit. La fréquence de parution des articles / news est correcte et la manière dont l'actualité de MU est traitée respire l'intégrité.

 

Bien sûr, pas mal de détails nous rappellent que nous avons à faire à un site d'amateurs passionnés, mais ce n'est pas problématique.

 

Enfin, pour le débat, je sais ce que c'est que d'être un rédacteur, nous sommes la cible prioritaire de l'ingratitude et parfois, nous avons des envies de meurtres lorsqu'au sortir d'un article dont nous sommes fiers, le premier commentaire que l'on se prend en pleine gueule c'est "ah, tu as oublié un "e" à la ligne 14 ...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contres, c'est bien tout ça mais c'est HS! Donc on ne prolonge pas le débat sur la qualité des rédacteurs et du site. Ca se fait ailleurs. Dans suggestions par exemple si vous avez des améliorations à apporter. Et dans erreurs et bugs quand vous voyez des énormités dans les news.

 

Ronaldo_07, ben ta candidature souffre d'un gros gros défaut, ton comportement sur le forum et tes nombreux avertissements (oraux et écrits...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir défendre Ronaldo (le membre, pas le joueur), et puisque tu en parles ici ça n'est donc pas HS, il faut savoir distinguer une personne de son "œuvre" ...

 

Refuser de lui accorder sa chance parce qu'il est provocateur ... C'est un peu comme si on refusait d'écouter du Wagner sous prétexte qu'il était antisémite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est qu'un membre du staff affichant 80% d'avertissements (donc, selon la charte du forum, à 1 doigt de l'exclusion), et connu et reconnu pour l'ensemble de son oeuvre (pas dans son intégralité, mais la partie négative) risque de souffrir d'un gros problème de crédibilité aux yeux des autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sans vouloir offenser les autres redacteurs (qui savent); je trouve ça abbérant que la seule fois ou on cite Steph ce soit dans ce type de commentaire.

 

Personne et je dit bien PERSONNE sur le forum depuis la nouvelle version de 2006 n'a été plus présent que Steph pour les News? Que ce soit en quantité ou sur la difficulté de la news ou même sur la longueur de la news.

 

Que ce soitr pour les preview, les reports, les réactions et surtout les recaps, sans parler des autres news "simples" ou même des news économiques en ce moment.

 

Alors certe, je sais, ton message n'est pas à l'encontre de Steph, mais finalement, le resultat est le même.

 

Beaucoup ici la ramène encore sur l'apport qu'avait ericantona sur le site, et bien, je peux vous dire qu'en terme de présence dans le staff, d'implication et de rédaction Steph est loin devant pas mal de monde, et que je trouve ca lourd, qu'on parle d'elle que dans cette condition là.

 

Quant je lis "un peu de reconnaissance", et quant je vois le boulot qu'elle abat j'ai envie de dire "beaucoup de reconnaissance" ...

Je parlais du style, je disais que ce n'était pas un style d'ecriture que j'aimais particulièrement, Steph a beaucoup de qualités, simplement j'ai pas trouvé nécessaire de les dire dans ce cas là, et je suis totalement d'accord qu'elle fournit beaucoup de travail, j'aime beaucoup le travail et l'implication qu'elle y met, seulement je parlais du style d'écriture, on ne peut pas tout aimer, c'est comme en littérature j'aime beaucoup Céline mais je n'aime pas Montaigne, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un bon écrivain.

 

Le problème c'est que le poste de correcteur n'existe pas et l'essentiel du travail des rédacteurs est de la traduction.

Donc c'est compliqué si tu n'as pas un bon niveau en anglais.

D'accord, tant pis dans ce cas, merci pour la réponse en tout cas :)

 

Le souci c'est qu'un membre du staff affichant 80% d'avertissements (donc, selon la charte du forum, à 1 doigt de l'exclusion), et connu et reconnu pour l'ensemble de son oeuvre (pas dans son intégralité, mais la partie négative) risque de souffrir d'un gros problème de crédibilité aux yeux des autres membres.

C'est qui qui a 80% d'avertissement ?

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais poser ma candidature pour le poste de "Chef Suprême" j'aurai la réponse quand ? :P

 

Le staff a un roulement régulier dans ses postes ou ça se fait plutôt selon la situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y a pas de mal de nouveau rôle dans le staff, vous auriez pas une place pour moi? Je pense connaitre assez bien le site et ses fonctionnalité, je fais partie de ceux qui participent le plus et je souhaiterait m'investir plus dans le site si bien sur vous en avez besoin.

 

Ps:Sauf la rédaction je parle pas anglais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase de "recrutement" est quasi terminée, et pour l'instant tous les postes sont au complet (enfin le seront dans les jours qui viennent). Une autre fois peut être.

Ok merci pour ta réponse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...