Aller au contenu

Déposez votre CV !


ericantona

Messages recommandés

Invité imad94

Je suis candidat aussi, ça permettra d'avoir un point de vue différent de plus, et je suis pas super sympa avec les ND :P :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est a l'ordre du jours mais j'adorerai devenir Animateur et relancer un peu le forum des ND.

 

Je participe depuis un certain temps au forum, et j'ai passer environ 2 ans en New devils, donc je pense pouvoir donner de bon conseils a ND pour qu'il passent rapidement Devils, donc si un jour un de nos charmant animateur ne peut plus occuper ce poste je le ferrait avec plaisir.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole il veulent tous ma place !

 

J'vous ai à l'œil bande de p'ti couillons :gun:

 

:cop::D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Ma parole il veulent tous ma place !

 

J'vous ai à l'œil bande de p'ti couillons :gun:

 

:cop::D

:D :D

Je vois que tu as peur !! :P :P

:D :D Tu mérite de rester sérieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis libre de tout contrat en juin alors amis du staff dépêchez-vous car j'ai déjà l'équipe qui veut m'enrôler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à DEUX Nîmois.

Nan jiminy sérieux, fais un geste quoi...

 

Ca te ferais trop plaisir, puis tu aurais plus personne pour te tenir tête, donc non :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, étant sur ce site depuis quelques temps et allant de forum en forum depuis plusieurs années, j'en arrive à un point où j'ai besoin d'un peu d'action. La vie de simple membre ne suffit plus à mon bonheur maintenant et j'ai bien l'intention de monter dans la hierarchie ( :D ). Donc voilà, je me porte candidat pour rentrer dans le staff. Je me débrouille plutot bien en anglais et je pense que suis plutot bon dans la langue de Molière. Je ne souhaite pas devenir graphiste, je suis nul en dessin. Mon souhait serait d'être modo-animateur pour la partie des New Devils, qui apparement est un peu terne ces temps ci. Je pense avoir la détermination et l'envie nécéssaire pour ça. Puis j'aime bien représenter l'autorité aussi :D

Voilà, sur ce à bientot sur le forum ;)

Up :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir à tous, étant sur ce site depuis quelques temps et allant de forum en forum depuis plusieurs années, j'en arrive à un point où j'ai besoin d'un peu d'action. La vie de simple membre ne suffit plus à mon bonheur maintenant et j'ai bien l'intention de monter dans la hierarchie ( :D ). Donc voilà, je me porte candidat pour rentrer dans le staff. Je me débrouille plutot bien en anglais et je pense que suis plutot bon dans la langue de Molière. Je ne souhaite pas devenir graphiste, je suis nul en dessin. Mon souhait serait d'être modo-animateur pour la partie des New Devils, qui apparement est un peu terne ces temps ci. Je pense avoir la détermination et l'envie nécéssaire pour ça. Puis j'aime bien représenter l'autorité aussi :D

Voilà, sur ce à bientot sur le forum ;)

Up :united::united::united::united: (encore :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour! ALors voilà, je suis membre depuis 2 ou 3 ans je ne me rappelle plus (ça commence bien :D) et j'aimerais m'impliquer un peu plus dans la vie du forum. Ca me plairait bien de rentrer dans le staff, en tant que traductrice (j'ai une licence d'anglais et je suis en Master). Je me débrouille aussi pas mal en français, je fais des phrases plutôt correctes, sans fautes d'orthographe. Si vous me trouvez un poste dans mes cordes j'en serais ravie :D. Le dessin et l'authorité, par contre je passe :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous. Je me présente :

 

Je suis membre du site depuis plus de 4 ans (mais je venais régulièrement depuis 2004-2005 déjà). J'aimerai apporter un petit plus sur le forum.

Etant en étude d'informatique, je me porte donc candidat pour rentrer dans le staff en tant que graphiste (Oui OUi je me débrouille pas mal en info :P).

 

Par exemple, on pourrai faire un topic "mini maillot" ou les membres posterai leur demande :

 

flocage:

numéro:

style :

Font :

etc...

 

et moi je crée le mini maillot floqué :blush:

 

Par exemple, j'ai fait celui la pour mon avatar : http://www.imagebam.com/image/dc014882735569 :bj:

 

allé, bonne journée à tous et à toutes :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique d'un recrutement non clos je vais me laisser tenter par une candidature spontanée !

 

Sinon, j'ai un bon contact avec le reste des users (enfin je crois :)) et je postule pour être modérateur, c'est a ce post que je serais le plus compétent je pense.

:lol:

 

Ps : Le recrutement est non Clos, désolé Don Andrès... :P

(private joke :ph34r:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu salaud ! :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour.

Alors voilà, je viens déposer ma candidature pour devenir rédacteur.

 

J'ai 18ans mais je me trouve plutôt mature, je suis très actif, je me débrouille plutôt bien en Français, je maitrise l'Anglais et je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe.

Ça fait un bon moment que je suis inscrit donc je sais comment ça se passe.

Pendant les vacances, je suis libre au moins 3h par jour ce qui me donne largement le temps de traduire des news etc...

J'aimerai vraiment faire partie de cette communauté en tant que staff, alors j'espère que ma candidature sera prise en considération. :)

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...