Aller au contenu

Déposez votre CV !


ericantona

Messages recommandés

et vlan :D il à l'œil partout Ryan ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les admins et modos vous avez des cibles?

 

 

Oui ! D'ailleurs ils ont "intégré leurs postes" aujourd'hui. Les nouveaux modérateurs sont donc : Tangooo, Luca Toni pour l'instant et JamesNoone en rédacteur. Un 3e modérateur ne devrait pas tarder à nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout, il y a RVN10 qui quitte le staff de son plein gré, les autres conservent leurs postes. Ce recrutement était nécéssaire pour mettre en place sereinement la nouvelle organisation du forum qui aura lieu d'ici quelques jours. Vous en saurez plus très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahh, ils ont eu une promotion sans même déposer de CV y'a du pistonage :lol: :lol:

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :lol:

Ohhh nooon des averto en plus ^^ :)

 

Moi je postule même pas sa sert a rien :ptdr:

En même temps...

Ah oui j'ai oublié un critère important aussi : ne jamais avoir été averti

 

 

 

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je peux t'assurer que tu vas être un des premiers à nous quitter avec tes reflexions à deux balles, smiley rajouté ou pas !

Question un peu bête mais il s'adresse a qui ce message :huh:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va ! Ne me faites pas dire que j'ai du coucher avec ericantona pour avoir ce poste ! D'accord ?

 

Sinon merci pour vos encouragements, nous essaierons de faire de notre mieux :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne chance au modérateur, enfin surtout a Tangoo, car il me semble que Luca Toni a deja été modérateur, donc il sait a peu près ce qui l'attend. Aucune fille dans le staff, c'est dur pur hasard ou une volontée du staff? :P

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Non mais ça va ! Ne me faites pas dire que j'ai du coucher avec ericantona pour avoir ce poste ! D'accord ?

 

Sinon merci pour vos encouragements, nous essaierons de faire de notre mieux :D

 

Tangooo, t'es modérateur :P On grimpe les échelons, et qui sait un jour, tu seras peut être administrateur !

Cela dit, faudra coucher encore

:D

 

Sinon, bonne chance à tous les nouveaux modérateurs, en période de transfert, y aura plus de boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va ! Ne me faites pas dire que j'ai du coucher avec ericantona pour avoir ce poste ! D'accord ?

 

Sinon merci pour vos encouragements, nous essaierons de faire de notre mieux :D

 

zut la promotion canapé ca marche alors! dire que ryan que c'etait ce que ryan m'avait conseillé de faire mais je ne l'ai pas écouté! =p

 

bonne chance les garcons pour vos nouvelles fonctions!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va ! Ne me faites pas dire que j'ai du coucher avec ericantona pour avoir ce poste ! D'accord ?

 

Sinon merci pour vos encouragements, nous essaierons de faire de notre mieux :D

Au lieu de me mettre un avertissement pour un HS, fais plutôt la guerre à ceux qui font 10 fautes de français à chaque ligne de leurs messages ou à ceux qui demandent des liens streaming dans la section "match du jour". :rolleyes:

 

RI-DI-CULE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...