Aller au contenu

Déposez votre CV !


ericantona

Messages recommandés

bon moi aussi je pose ma candidature pour le poste de animateur :rolleyes:

 

je suis membre depuis 4ans je poste pas beaucoup c'est vrai mais je suis tout le temps sur le forum, je rate rien :) et puis la je viens de terminer les examens et donc je suis totalement disponible, je peut passer autant de temps que vous voulez sur le forum.

 

je serai vraiment très honoré de pouvoir faire partie du staff ça sera comme un petit reve qui se réalise pour moi :blush:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mois après, je retente ma candidature (je suis quelqu'un d'obstiné :D)

Bonjour à tous, étant sur ce site depuis quelques temps et allant de forum en forum depuis plusieurs années, j'en arrive à un point où j'ai besoin d'un peu d'action. La vie de simple membre ne suffit plus à mon bonheur maintenant et j'ai bien l'intention de monter dans la hierarchie ( :D ). Donc voilà, je me porte candidat pour rentrer dans le staff. Je me débrouille plutot bien en anglais et je pense que suis plutot bon dans la langue de Molière. Je ne souhaite pas devenir graphiste, je suis nul en dessin. Mon souhait serait d'être modérateur où animateur. Je pense avoir la détermination et l'envie nécéssaire pour ça. Puis j'aime bien représenter l'autorité aussi :D

Voilà, sur ce à bientot sur le forum ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme nos deux compères on jette un oeil à tout ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jette un oeil sur vos candidatures ;)

 

!!!! <_<

 

 

:P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dépose ma candidature pour devenir Animateur. Je pense avoir toute les qualité requise et je poste très régulièrement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors voilà, je viens déposer ma candidature pour devenir rédacteur.

 

J'ai 18ans mais je me trouve plutôt mature, je suis très actif, je me débrouille plutôt bien en Français, je maitrise l'Anglais et je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe.

Ça fait un bon moment que je suis inscrit donc je sais comment ça se passe.

Pendant les vacances, je suis libre au moins 3h par jour ce qui me donne largement le temps de traduire des news etc...

J'aimerai vraiment faire partie de cette communauté en tant que staff, alors j'espère que ma candidature sera prise en considération. :)

 

Up :)

C'est oui ou non? Je voudrai avoir une réponse...

Merci.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aurez pas de réponses immédiates. On va commencer à préparer la saison prochaine, donc SI recrutement il y a aura, ce sera pour la prochaine saison (Fin Aout). D'ici là on va devoir faire le point avec le staff actuel pour voir qui rempile la prochaine saison (en fonction des envies, du travail fourni et des possibilité de chacun) ce n'est qu'une fois ce bilan fait du staff actuel que nous recruterons, si nous avons besoin de recruter.

 

Aprés ca ne bloque pas les candidatures, et si on a besoin de quelqu'un avant le début de la saison pour cause "d'urgence" on le signalera à l'interéssé ou ici.

 

 

Donc faudra patienter un peu pour les réponses ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.G.S demande une trop grosse augmentation, il est a deux doigt de filer à City le salaud :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.G.S demande une trop grosse augmentation, il est a deux doigt de filer à City le salaud :D

Je peux le remplacer de toute façon, plus jeune, tout aussi bon que lui, je suis également plus beau et je demande beaucoups moins d'argent que lui B)^_^^_^

Modifié par Owen30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu saute quand toi, Tomy ? T'es devenu une légende au même titre que Giggs sur ce forum ^^

 

Nan franchement vous avaient pas un poste pour moi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Par contre tu saute quand toi, Tomy ? T'es devenu une légende au même titre que Giggs sur ce forum ^^

 

Nan franchement vous avaient pas un poste pour moi ? :D

 

 

Surtout pas s'ils veulent du monde sur le forum :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut faire l'inverse de l'animateur si vous voulez , non ? genre j'ouvre un débat puis quelqu'un répond puis ensuite je le casse et voila fin du débat vu que O.L.H a toujours raison a la fin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
R.G.S demande une trop grosse augmentation, il est a deux doigt de filer à City le salaud :D

Je viens de voir ça.

Y'a une place d'animateur qui va se libérer, mais c'est pas O.L.H qui risque de l'avoir :P

 

Vous pouvez poser vos cvs, mais faudra attendre pour la réponse.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être animateur :

 

Je me débrouille en anglais (même si il n'y a pas besoin je pense), je suis quelqu'un de sympathique, je m'y connais pas mal en football mais aussi pour animer d'autres topics (cinéma, musique, ...)

Je ne fais quasi pas de fautes d'orthographe, je suis actif sur le forum (un peu - ces temps ci mais bon il y a eu les examens) et je serai souvent là dans les prochains jours/mois.

 

Le mot de la fin : Un Belge dans les animateurs c'est bien, mais deux c'est mieux :D

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi :lol:

 

Bonjour.

Alors voilà, je viens déposer ma candidature pour devenir rédacteur.

 

J'ai 18ans mais je me trouve plutôt mature, je suis très actif, je me débrouille plutôt bien en Français, je maitrise l'Anglais et je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe.

Ça fait un bon moment que je suis inscrit donc je sais comment ça se passe.

Pendant les vacances, je suis libre au moins 3h par jour ce qui me donne largement le temps de traduire des news etc...

J'aimerai vraiment faire partie de cette communauté en tant que staff, alors j'espère que ma candidature sera prise en considération. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...