Aller au contenu

Déposez votre CV !


ericantona

Messages recommandés

Vous n'aurez pas de réponses immédiates. On va commencer à préparer la saison prochaine, donc SI recrutement il y a aura, ce sera pour la prochaine saison (Fin Aout). D'ici là on va devoir faire le point avec le staff actuel pour voir qui rempile la prochaine saison (en fonction des envies, du travail fourni et des possibilité de chacun) ce n'est qu'une fois ce bilan fait du staff actuel que nous recruterons, si nous avons besoin de recruter.

 

Aprés ca ne bloque pas les candidatures, et si on a besoin de quelqu'un avant le début de la saison pour cause "d'urgence" on le signalera à l'interéssé ou ici.

 

 

Donc faudra patienter un peu pour les réponses ;)

Je dis rien, mais je retiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je pensais qu'avec le nouveau recrutement mis en place une réponse t'avais été faites.

 

Donc pour les postulants, vous pouvez toujours laisser vos "cv" en candidat libre, mais avec le recrutement massif que nous venons de faire, le staff est complet.

 

Cependant la saison est longue, et on ne sait pas ce qu'il en sera demain, rien ne vous empêche de postuler, mais c'est clair que ce ne sera pas pour tout dessuite, et si le staff actuel ne bouge pas, pas avant longtemps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier le staff et plus particulièrement RGS pour sa franchise :) .

Mi-juin j'envoie quelques messages aux modo pour savoir s'il y avait des places vacantes au niveau du staff, on me demande de contacter OGS. Chose que j'ai faite. Je lui ai envoyé une petite présentation de moi même en expliquant mes motivations etc..

RGS me répond bien gentillement en me disant qu'actuellement le forum n'avait besoin de personne et qu'il n'y avait AUCUN recrutement en cours.

 

Et qu'est ce que je vois en revenant de vacances ? :rolleyes: Un recrutement massif a été fait...

 

Il aurait été plus simple de me dire directement que je n'avais pas le bon profil, au lieu de me mentir ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement a été effectué rapidement au mois de juillet.

Au mois de juin, nous avions des membres qui étaient susceptibles de rejoindre le staff mais nous n'avions pas de membres qui quittaient le staff.

Après échanges avec tous les membres du staff, certains nous ont quittés et à ce moment là, nous avons sorti la liste des membres auxquels nous pensions.

Il n'y avait pas de recrutement en cours et pas de places disponibles à ce moment là.

Cela dit, nous avons tous recu lors de nos recherches d'emploi ou de stage des réponses du genre votre profil est intéressant mais aucun poste ne correspond à votre profil.

Donc pour finir, non, il n'y avait pas de recrutement de prévu. Nous ne recrutons que lorsque les gens nous quittent et à ce moment, là personne ne nous avait quitté. Et peut être que R.G.S n'a pas voulu te dire non plus que ton profil ne convenait pas.

Désolé que tu ne puisses pas faire partie du staff pour le moment. Nous regardons aussi le comportement sur le forum donc tu sais ce que tu as à faire éventuellement pour le futur et pour nous faire changer d'avis sur ta candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est devenu une vrai multinationale ce forum ma parole :P

Il est loin le temps ou on allait voir l'admin et ou on posait une rapide candidature : "Hey toi là jveux être animateur/rédacteur/modérateur dici lundi donc magne j'ai pas ksa à glandéé" :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-juin j'envoie quelques messages aux modo pour savoir s'il y avait des places vacantes au niveau du staff, on me demande de contacter OGS.

Je ne comprends pas pourquoi on lui a dit de le contacter ???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on lui a dit de le contacter ???

Il s'est planté regarde la suite du post il s'agissait de RGS.

 

(confirmation due à la non réception de messages de sa part :D)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'étais un peu dans le flou je comprenais pas,un coup il parlais de RGS après de OGS...en tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci The Undertaker d'avoir répondu pour moi (je viens tout juste de voir le message). Voilà Coolman, au moment où tu m'avais demandé on ne recherchait personne et les choses ont changé par la suite, et d'autres profils correspondaient plus que le tien, pas besoin d'insinuer que je suis un faux c** merci ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'aurai directement dit si y'avait un poste à ce moment là, ensuite je n'ai pas du tout repenser à te dire que finalement on allait prendre des membres qui correspondaient (d'après nous) plus au poste que toi.

 

Ah bon y'a pas d'insinuations dans ton message? J'ai mal compris alors

ou alors...

:P

 

Par la même occaz je vais répondre à Owen30 et Ronaldo_07... Désolé y'a plus de postes. :P

Plus sérieusement, vos profils ne correspondent vraiment pas.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Moi je vous préviens, si JE vous fais l'honneur de MA présence dans VOTRE staff, va falloir faire péter un salaire de ministre parce que je le vaux bien :P

Après, je garantis pas que mon travail serai meilleur que celui d'un autre, MAIS ma présence est inéstimable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu une vrai multinationale ce forum ma parole :P

Il est loin le temps ou on allait voir l'admin et ou on posait une rapide candidature : "Hey toi là jveux être animateur/rédacteur/modérateur dici lundi donc magne j'ai pas ksa à glandéé" :P

 

 

Je me rappelle pas de cette période, ça doit remontrer à un bon bout de temps ....... :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la même occaz je vais répondre à Owen30 et Ronaldo_07... Désolé y'a plus de postes. :P

Plus sérieusement, vos profils ne correspondent vraiment pas.

Et ben franchement au lieu de nous ressortir la même betise du on va voir le profil des membres, vous nous dîtes ça directement, j'aurai préféré que le bon vieux coup par dérrière où je n'ai reçu aucune réponse.

Je préfére qu'on me réponde franchement plutôt qu'une réponse de faux-c**.

Sur ce, je vais rejoindre une partie un peu plus basse car ça commence à me sortir par les yeux cette partie là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben franchement au lieu de nous ressortir la même betise du on va voir le profil des membres, vous nous dîtes ça directement, j'aurai préféré que le bon vieux coup par dérrière où je n'ai reçu aucune réponse.

Je préfére qu'on me réponde franchement plutôt qu'une réponse de faux-c**.

Sur ce, je vais rejoindre une partie un peu plus basse car ça commence à me sortir par les yeux cette partie là.

En même temps je me demande vraiment ce que tu espérais... Même si l'intervention de RGS est un peu crue mais au moins franche. (même si en retard).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je me demande vraiment ce que tu espérais... Même si l'intervention de RGS est un peu crue mais au moins franche. (même si en retard).

Des réponses comme celle de RGS par exemple.

Je préfére qu'on me dise clairement que je correspond pas, que je suis un ***** aussi plutot que de faire les faux-culs.

Comme je l'ai déjà dit dans mon post précédent, je m'en vais rejoindre une partie un peu plus basse et je vais m'occuper de mes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on prend en compte une candidature n'implique en rien que ça va aboutir... C'est ce qui se passe pour trouver un stage ou un emploi comme The Undertaker l'a fait remarquer... R.G.S a appliqué une attitude conventionnelle... C'était tout-à-fait légitime, il n'était pas obligé de te dire oui ou non tout-de-suite... Un recruteur le dit très rarement à la fin d'un entretien...

 

Le Staff te devait une réponse (oui/non) c'est vrai mais encore fallut-il que tu nous relances... Ça t'aurais évité d'attendre car ce n'était pas nécessairement au Staff de chercher à rentrer en contact avec toi, l'entrepreneur de la démarche... Les Rouges/Violets ont suffisamment de boulot à côté pour ne pas y penser, ils ne sont pas à la disposition de tous les candidats... Faute de réponse après un certain délai, c'était à toi de relancer car finalement c'est toi l'intéressé... Comme ça le problème aurait été réglé...

 

Ta déception est compréhensible mais pas ta réaction qui est plus due à de la frustration mêlée à des faux espoirs qu'autre chose...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Velcio d'avoir répondu. Je n'aurai pas été aussi aimable dans ma réponse.

 

Pour ceux qui pensent que je suis faux-c**, dans le staff on a assez à faire pour le site pour penser à passer quotidiennement sur ce topic ou pour penser à répondre rapidement à la moindre demande pour intégrer le staff.

 

Et autre chose pour mettre les choses aux claires, les membres comme Owen30 qui postule alors qu'ils sont loin d'avoir un comportement irréprochable sur le forum (par exemple ceux qui ne sont pas à 0% d'averto pour cause de manque de respect envers un autre membre) évitez tout simplement de postuler. On connait vos antécédents, alors pourquoi est-ce que vous perdez votre temps à attendre une réponse comme Owen30 alors que vous vous doutez que vous n'aurez pas de place dans le staff (merci à OGS pour son intervention).

 

Owen30, je passe très rarement sur ce topic alors ne vient pas dire que je suis faux-c** parce que je ne t'ai pas répondu plus rapidement ;)

Et ton cas est loin d'être le même que celui de Coolman qui m'a directement envoyé un mp et pour qui il n'y avait pas de postes au moment de sa postulation. Pour me répéter:

Coolman, au moment où tu m'avais demandé on ne recherchait personne et les choses ont changé par la suite, et d'autres profils correspondaient plus que le tien

Coolman, je m'excuse encore de ne pas t'avoir expliqué par la suite que l'on allait recruter d'autres membres qui d'après nous correspondaient plus aux postes. Encore une fois je ne peux pas penser à tout.

 

Pour les prochains qui vont postuler, faites-le sans attendre de réponse immédiate cela vaudra mieux pour tout le monde. Si vous voulez avoir immédiatement une réponse envoyez un mp à un membre du staff ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on prend en compte une candidature n'implique en rien que ça va aboutir... C'est ce qui se passe pour trouver un stage ou un emploi comme The Undertaker l'a fait remarquer... R.G.S a appliqué une attitude conventionnelle... C'était tout-à-fait légitime, il n'était pas obligé de te dire oui ou non tout-de-suite... Un recruteur le dit très rarement à la fin d'un entretien...

 

Le Staff te devait une réponse (oui/non) c'est vrai mais encore fallut-il que tu nous relances... Ça t'aurais évité d'attendre car ce n'était pas nécessairement au Staff de chercher à rentrer en contact avec toi, l'entrepreneur de la démarche... Les Rouges/Violets ont suffisamment de boulot à côté pour ne pas y penser, ils ne sont pas à la disposition de tous les candidats... Faute de réponse après un certain délai, c'était à toi de relancer car finalement c'est toi l'intéressé... Comme ça le problème aurait été réglé...

 

Ta déception est compréhensible mais pas ta réaction qui est plus due à de la frustration mêlée à des faux espoirs qu'autre chose...

Je les auraient bien relancé mais quand j'ai des congés j'en profite pour partir en vacance. Et comme certain on dût le remarquer j'étais absent lors de la prise de fonction d'Anti-Glazer et d'un autre membre. Et ce n'est pas de la frustration, depuis mon plus jeune âge on ma appris certaine valeur, comme l'honnêteté, la franchise. Par exemple quand je dis que je vais donner une réponse, je la donne.

Pour R.G.S : Je ne pense pas avoir dit que tu étais un faux-c**. Je préfère une réponse franche comme la tienne qu'une réponse de faux-c** comme certains chef d'entreprise font. Je ne suis pas examp de tout reproche, mais bon ma petite embrouille avec nani974 et loin derrière moi.

Je finirai sur cette touche, vous êtes débordé ? Prenez plus de monde dans le staff même si c'est pour seulement 1 mois. Au moin ça vous allégera au niveau des taches

 

Merci Velcio d'avoir répondu. Je n'aurai pas été aussi aimable dans ma réponse.

 

Pour ceux qui pensent que je suis faux-c**, dans le staff on a assez à faire pour le site pour penser à passer quotidiennement sur ce topic ou pour penser à répondre rapidement à la moindre demande pour intégrer le staff.

 

Et autre chose pour mettre les choses aux claires, les membres comme Owen30 qui postule alors qu'ils sont loin d'avoir un comportement irréprochable sur le forum (par exemple ceux qui ne sont pas à 0% d'averto pour cause de manque de respect envers un autre membre) évitez tout simplement de postuler. On connait vos antécédents, alors pourquoi est-ce que vous perdez votre temps à attendre une réponse comme Owen30 alors que vous vous doutez que vous n'aurez pas de place dans le staff (merci à OGS pour son intervention).

 

Owen30, je passe très rarement sur ce topic alors ne vient pas dire que je suis faux-c** parce que je ne t'ai pas répondu plus rapidement ;)

Et ton cas est loin d'être le même que celui de Coolman qui m'a directement envoyé un mp et pour qui il n'y avait pas de postes au moment de sa postulation. Pour me répéter:

 

Coolman, je m'excuse encore de ne pas t'avoir expliqué par la suite que l'on allait recruter d'autres membres qui d'après nous correspondaient plus aux postes. Encore une fois je ne peux pas penser à tout.

 

Pour les prochains qui vont postuler, faites-le sans attendre de réponse immédiate cela vaudra mieux pour tout le monde. Si vous voulez avoir immédiatement une réponse envoyez un mp à un membre du staff ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on prend en compte une candidature n'implique en rien que ça va aboutir... C'est ce qui se passe pour trouver un stage ou un emploi comme The Undertaker l'a fait remarquer... R.G.S a appliqué une attitude conventionnelle... C'était tout-à-fait légitime, il n'était pas obligé de te dire oui ou non tout-de-suite... Un recruteur le dit très rarement à la fin d'un entretien...

 

Le Staff te devait une réponse (oui/non) c'est vrai mais encore fallut-il que tu nous relances... Ça t'aurais évité d'attendre car ce n'était pas nécessairement au Staff de chercher à rentrer en contact avec toi, l'entrepreneur de la démarche... Les Rouges/Violets ont suffisamment de boulot à côté pour ne pas y penser, ils ne sont pas à la disposition de tous les candidats... Faute de réponse après un certain délai, c'était à toi de relancer car finalement c'est toi l'intéressé... Comme ça le problème aurait été réglé...

 

Ta déception est compréhensible mais pas ta réaction qui est plus due à de la frustration mêlée à des faux espoirs qu'autre chose...

 

 

Oh ***** oui !!!! je compte plus le nombre de CV qui n'ont jamais eu de réponse à l'époque ou je cherchais du taff ...... c'est le jeu, il faut l'accepter ..... :united:

 

Bon alors je pose ma candidature et quelque chose me dit que je vais attendre un long moment avant d'avoir une réponse ( genre toute ma vie ) :lol: :lol: :lol:

 

Je plaisante biensur c'est pour détendre l'atmosphère, hors de question que je rentre dans cette congrégation secrète qui tue ( j'ai pas de preuve mais j'enquête :cherche::D) des gens pour faire régner l'ordre et la dictature au sein du forum :D :D .

 

Bon plus sérieusement bon courage au staff , moi je vais aller défendre Berbatov encore une fois :D ...... Je vais peut être faire ça à plein temps finalement car il y a du boulot ^_^ .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian au satff ? tu veux une réponse ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NEXT :tusors::lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian au satff ? tu veux une réponse ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NEXT :tusors::lol:

 

 

Je sais pas pourquoi mais je le sentais venir gros comme un building :lol::D

 

 

De toute façon je m'en fous , je suis comme les artistes ................................ un incompris !!!!!!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...