Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Économiquement pas de danger quelque soit le classement cette saison par contre aucun autre choix pour la saison prochaine que la qualification en C1...c'est peut être cela qu'il faut pour que les Glazer's brothers se bougent le popotin : un risque financier

 

http://www.ecofoot.fr/manchester-united-contraction-revenus-750/

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Manchester serait touché par le scandale d'évasion fiscale et de blanchiment d'argent "Panama Papers" révélé ce 03 avril.
Les noms précis ne sont pas encore tombés, mais des joueurs et/ou le club ont été mentionnés dans l'affaire.

 

http://www.francetvsport.fr/football/messi-platini-et-beaucoup-d-autres-cites-dans-l-enquete-panama-papers-328073

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça désolant qu'un club comme le notre soit impliqué dans cette affaire... Nous sommes un club issus des masses laborieuses et même si nous nous sommes embourgeoisé, toucher à ce genre de fraude serait un gros manque de respect pour notre histoire et nos supporters.

 

J'espère que nous aurons vite toutes les informations concernant ce dossier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouverais ça désolant qu'un club comme le notre soit impliqué dans cette affaire... Nous sommes un club issus des masses laborieuses et même si nous nous sommes embourgeoisé, toucher à ce genre de fraude serait un gros manque de respect pour notre histoire et nos supporters.

 

J'espère que nous aurons vite toutes les informations concernant ce dossier.

J'ai regardé un peu à droite à gauche (je dis pas avoir raison); mais de ce que j'ai vu, Manchester United n'est pas touché/concerné.

 

La seule fois ou le Nom Manchester United sort, c'est sur la mise en cause de Gabriel Heinze, qui aurait fait ces mouvements financier à la période ou il jouait chez nous. Je sais pas pourquoi, mais il fait parti des rares personnes citées ou est à chaque fois précisé la période de la fraude.

 

heinza.jpg?1459795141

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si ce n'est que ça... Je pense que les journalistes font l'effort de citer la période justement parce qu'il évoluait à Manchester United. Ecrire Mancheter United dans un article, ça augmente toujours le nombre de lectures. S'il avait joué à St Trond au moment là, ils ne feraient pas l'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/economie/manchester-united-est-le-club-le-plus-rentable-du-monde_sto5450996/story.shtml

 

d'après Forbes United club le plus rentable de la saison 2014-2015 (basé sur les budgets avant transferts et impôts). Pas certain que ce soit de bonne augure pour un regain d’intérêt pour le plan purement sportif de la part es Glazers si le fric rentre sans que l'équipe gagne.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-qualifie-en-ligue-des-champions-manchester-united-perdrait-12-5-millions-d-euros/674045

 

baisse de salaire pour de nombreux joueurs en cas de non qualif en C1 … d'habitude quand tu met une carotte comme ça, ça les booste donc on a vraiment des buses :D

 

et en général bcp de joueurs n'aiment pas voir leur salaire baisser, alors si certains ont la cote envers d'autre gros club attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je trouve cette mesure très bonne !

 

Ceux qui partiront parce que leurs salaires aura baissés seront ceux qui se fichent du club, donc dehors, rien à faire chez nous !

 

A United on joue pour l'honneur de porter le maillot, pas pour le chèque à la fin du mois.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. On aimerai tous n'avoir que des joueurs qui aiment le club. Mais de nos jours c'est juste impossible.

Qui on a aujourd'hui concrètement ? Herrera, je crois ? Carrick, un ancien ? Mais même Rooney s'en b*****. Par exemple Chicha, Rafael, Welbeck et même Nani l'air de rien aim(ai)ent le club, mais on les a foutu dehors. Evra, Vidic, Rio, Fletcher ou encore O'Shea sont partis aussi.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-pogba-euro-2016-11418290

 

Je ne savais pas où le mettre alors je le poste ici.

 

MU va avoir 12 joueurs passés par son académie à l'Euro. Bon OK on a la chance que l’Irlande et le Pays de Galles soient présents. Compter Pogba dedans..... mais c'est basé sur les critères UEFA.

 

Bref sinon suivant ces critères, on est devant la Masia qui en compte 10.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pu faire 13 avec Drinkwater !

 

Qui pour le coupe est un vrai gars de l'académie.

 

Si Adnan n'avait pas rencontré LVG.... 14

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui pour le coupe est un vrai gars de l'académie.

 

Si Adnan n'avait pas rencontré LVG.... 14

 

Oui, née à Manchester même, on en fait pus beaucoup comme ça ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait insensé de le faire revenir?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait insensé de le faire revenir?

Si il garde son niveau non. Si il fait une Scott Parker oui ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n’ai pas vu de commentaire sur le forum concernant le prochain jeu FIFA, qui proposera un mode Histoire, où l’on incarnera un jeune qui évoluera au sein de l’académie de Manchester Utd.

 

À la présentation à l’E3, José Mourinho est monté sur scène faire une brêve apparition.

Je me demande d'ailleurs si le choix de EA s’orientait initialement sur Manchester en premier, ou alors sur Mourinho. C’est un sujet qui a dû être compliqué dans les négociations de contrat avec Mourinho, puisqu’il est également l’égérie du jeu Top Eleven.

 

Avoir une exclusivité telle sur un jeu comme FIFA a dû coûter très cher (et va rapporter un terme d’image de marque, beaucoup en échange).

À travers ça, j’aime surtout l’idée de montrer que Man Utd est un club qui fait évoluer les jeunes.

 

Alors d’après vous, bon boulot de Woodward ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Ed est derrière tout ça, ce que j'ai surtout retenu c'est que le jeu mettait en premier plan la Premier League et Martial, fini Messi et la Liga !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...