Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Au final avec toutes les infos qu'il y a eu dans tout les sens à propos de Pogba, on sait qui a payer la com de l'autre sac à fric qui lui sert d'agent ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final avec toutes les infos qu'il y a eu dans tout les sens à propos de Pogba, on sait qui a payer la com de l'autre sac à fric qui lui sert d'agent ?

C'est la Juve qui a payé.

D'ailleurs vous avez vu ce qu'il a fait avec son pognon le gros Mino ? Le mec s'est acheté la villa d'Al Capone en Floride. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Juve qui a payé.

D'ailleurs vous avez vu ce qu'il a fait avec son pognon le gros Mino ? Le mec s'est acheté la villa d'Al Capone en Floride. :D

Soit la Juve c'est des pigeons, soit on est très très fort, parce que pour faire payer la commission au club vendeur alors là ! Et puis c'est pas une petite somme ! Finalement ils ne touchent pas tant que ça sur le prix du transfert en comptant leurs arrivées.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les 30% de Raiola, c'est pas des frais d'agents à proprement parler. C'est un accord entre la Juventus et Raiola qu'ils ont inscrit dans une clause du contrat de Pogba : sur un prochain transfert, la juventus devait lui reverser 30%. C'est donc normal que ce soit les ritals qui ont payés. Ca ne concerne en rien Manchester United.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les 30% de Raiola, c'est pas des frais d'agents à proprement parler. C'est un accord entre la Juventus et Raiola qu'ils ont inscrit dans une clause du contrat de Pogba : sur un prochain transfert, la juventus devait lui reverser 30%. C'est donc normal que ce soit les ritals qui ont payés. Ca ne concerne en rien Manchester United.

Mais au final, on a bien payé le joueur 100M et la juve en a redonné 30 à Raiola, sans compter les différents clubs formateurs.

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les 30% de Raiola, c'est pas des frais d'agents à proprement parler. C'est un accord entre la Juventus et Raiola qu'ils ont inscrit dans une clause du contrat de Pogba : sur un prochain transfert, la juventus devait lui reverser 30%. C'est donc normal que ce soit les ritals qui ont payés. Ca ne concerne en rien Manchester United.

 

 

Intéressant ça, tu as lu ça ou ? source ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça, tu as lu ça ou ? source ?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-juventus-detaille-le-montant-du-transfert-de-pogba-1024006.html

On a payé 105M à la Juve, qui en a reversé une partie pour tous les frais secondaires (dont la commission de l'agent). Ils ont touchés un peu plus de 70M net donc. Ce qui reste une belle plus-value malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-juventus-detaille-le-montant-du-transfert-de-pogba-1024006.html

On a payé 105M à la Juve, qui en a reversé une partie pour tous les frais secondaires (dont la commission de l'agent). Ils ont touchés un peu plus de 70M net donc. Ce qui reste une belle plus-value malgré tout.

 

Comme dit en dessous, on l'a payé 70 +30. On a payé les frais d'agents, tout simplement, car si ces frais n'avaient pas été contractuels, la valeur du jouer est déjà plus au alentour de 70M€ que de 100M€.

 

Beaucoup de monde s'est demandé pourquoi on payait le joueur le plus cher au monde sans qu'il soit le meilleur au monde. La on a la réponse, "valeur" du joueur: 70M€; prix payé à l'agent 30M€. Resultat, on casque 100M€ le joueur qui en vaut 70M€ quand on suit les ordres de grandeur actuels.

 

Donc au final, ON paye les frais d'agents, même si ça passe dans les mains de la Juve avant (qui en plus va se gaver, car à coup sur ils les payent sur X années ces 30M€ et pas d'un coup).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Chiffre d'affaires record pour nous et premier club britannique a dépassé les 500M£

On a fait 609M soit 515M£ avec un bénéfice de 62M£ soit 83M

Exercice qui se terminait au 30 juin

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffre d'affaires record pour nous et premier club britannique a dépassé les 500M£

On a fait 609M soit 515M£ avec un bénéfice de 62M£ soit 83M

Exercice qui se terminait au 30 juin

 

Oula sortir des chiffres comme ça, on va se faire traiter de club qui détruit l'âme du football

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Chiffre d'affaire légèrement en baisse par rapport à la même période l'année dernière, notamment au niveau de la billetterie, l'absence de C1 y est pour beaucoup. En revanche les droits tv compensent cette légère baisse de revenus. Le site souligne également que la tournée estival a été moins interessante financièrement parlant que les saisons précédentes.

 

https://www.ecofoot.fr/manchester-united-chiffre-affaires-1468/

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Chiffre d'affaire légèrement en baisse par rapport à la même période l'année dernière, notamment au niveau de la billetterie, l'absence de C1 y est pour beaucoup. En revanche les droits tv compensent cette légère baisse de revenus. Le site souligne également que la tournée estival a été moins interessante financièrement parlant que les saisons précédentes.

 

https://www.ecofoot.fr/manchester-united-chiffre-affaires-1468/

 

Peut être en cause le derby annulé pour intempérie ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être en cause le derby annulé pour intempérie ?

Pour un seul match..? Mouais.. On a trop bougé à droite à gauche surtout je pense, si on était resté dans un seul pays/continent, on aurait pu reporté ce match, là on s'est directement dirigé vers la Suède pour le match de Zlat..euh le match contre Galatasaray.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vu sur l'accueil du site:

 

 

Man United est 1er au classement des clubs avec le plus de revenues en 2016 selon la dernière étude Deloitte. 689M€ devant Barça & Réal.

 

934715top.jpg

 

Quand on connait nos déboires en Champions League, et nos résultats décevants depuis la rentrée 2013, autant dire que la rentabilité de Manchester United n'est pas prêt de s'effondrer. Puis qu'on évoque encore un potentiel transfert à cent millions d'euros pour l'été prochain, ça veut bien dire ce que ça veut dire...

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Sun Il y a une clause dans le contrat des joueurs de United qui inclue une réduction de salaire de 25% aux joueurs en cas de classement final en dehors du top 4. Mais elle ne concernerait pas Pogba et Ibrahimovic.

 

( http://www.sofoot.com/mu-salaire-reduit-si-le-big-four-n-est-pas-atteint-437866.html )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/manchester-united-new-partnership-a7616236.html

Le club a annoncé aujourd'hui un partenariat avec l'association de bienfaisance LGBT Stonewall. On est le premier club du Royaume Uni à annoncer un tel partenariat et le club va essayer d'aider cette asso à aborder les problèmes LGBT dans le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour aider Cristiano Ronaldo à faire son coming-out lorsqu'il sera de retour...

Même si Cristiano était dans ce cas là, ça se ferait jamais ! Tu imagines l'image marketing du gars, les sponsors seraient pas d'accord !

Alors vas y exprime moi ton point de vue, tu n'as plus de limite de caractères ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça fait un peu racolage ce genre de partenariat. Un peu comme le mariage gay. Ça part juste d'une volonté de séduire encore plus (et donc vendre encore plus) et non pas un engagement véritable pour une cause qui tient à coeur. Du coup je n'adhère pas à ce genre de démarches de manière général. 

 

Après sur un ton plus personnel, oui j'ai un peu de mal avec toute cette histoire d'arc-en-ciel et compagnie car pour moi l'acceptation d'autrui ne doit pas être imposée, il faut qu'elle se fasse de manière naturelle et spontané sinon elle ne vaut rien. Or, aujourd'hui on veut nous imposer d'élargir notre vision des choses sous la menace d'être taxé d'homophobe, de raciste, d'antisémite, d'inhumain etc.. si on adhère pas aux délires du 21e siècle. On n'a plus le droit d'être puritain ou conservateur par exemple dans cette société, sans être montré du doigt.

 

C'est sûrement un débat de société qui devrait avoir lieu dans un autre topic que celui-ci....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...