Aller au contenu

C'est l'heure du bilan


ericantona

Déception, satisfaction, révélation  

225 membres ont voté

  1. 1. Qui vous a le plus déçu cette saison ?

    • Wes Brown
      5
    • Paul Scholes
      1
    • Ryan Giggs
      12
    • Wayne Rooney
      22
    • Louis Saha
      140
    • Nani
      14
    • Personne
      31
  2. 2. Qu'est ce qui vous a fait le plus plaisir ?

    • Les 42 buts du futur Ballon d'Or
      100
    • La meilleure saison de la carrière de Rio
      27
    • La confirmation Vidic
      10
    • La régularité d'Evra
      31
    • Le niveau de jeu de Carrick
      4
    • Van der Sar toujours décisif
      9
    • L'ensemble de l'oeuvre de Carlos Tevez
      24
    • Park enfin à son niveau
      7
    • La générosité et le sourire d'Hargreaves
      13
  3. 3. Qui est la révélation de la saison ?

    • Anderson
      208
    • Nani
      16
    • Gérard Piqué
      1
    • Danny Simpson
      0


Messages recommandés

Déception: Saha On était en droit d'attendre plus de lui. Il a été blessé quasiment tout le temps... Le plus décevant parce-qu'il ne nous a quasiment rien apporté cette saison.

 

Satisfaction: Rio Ok Ronaldo et ses 42 buts, c'est phénoménal mais dans le jeu je l'ai trouvé moins bon que l'an dernier. Evra dans la continuité de l'an dernier, toujours aussi bon mais il ne pouvait pas prétendre surpasser RIO FERDINAND, défenseur de CFA d'après Courpisse qui a pourtant été le meilleur défenseur du monde cette saison! Il arrive à pleine maturité, merci aussi à Vidic sans qui on n'aurait sans doute pas eu un Rio et une défense à ce niveau.

 

Révélation: Anderson-son-son Je crois que personne n'attendait de prouesses de ce joueur au moment de sa signature. On se disait qu'il lui faudrait quelques années avant de vraiment s'imposer à MU. Et non, même pas! Après un 1er match foiré contre Sunderland, il a été MONSTRUEUX! La révélation de l'année, autant à MU qu'en Angleterre voire même en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déception : Personne, je ne vois pas en quoi des joueurs blessés peuvent prétendre à etre décevants

 

Satisfaction : Van Der Sar! On en parle pas assez mais un gardien dirigie sa défense, et il l'a fait exceptionnellement bien et son arret face a Anelka est une juste récompense

 

Révélation : Anderson, pour ses bons matchs d'ensemble pour un rookie

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception : Personne, même si Saha a peu joué, je trouve injuste de lui en vouloir. Il a eu la chance de pouvoir être footballeur, mais il a aussi eu cette malchance d'avoir souvent des pépins physique. Donc je trouve pas juste de lui en vouloir, car ça aurait pu être n'importe qui.

 

 

Satisfaction : Bah j'le cache pas c'est Ronaldo. Car pour commencer c'est la personne que j'admire le plus au monde avec mes parents. Ensuite car ce qu'il a fait cette saison est tout simplement grandiose. Et parce qu'il mérite d'être la grand satisfaction même si d'autres le méritents aussi.

 

 

Révelation : Anderson. une revelation car j'ai entendu beaucoup de bien de se joueur, sans jamais l'avoir vu jouer alors que je suis pas mal le championnat portugais. Il a montré un enorme potentiel et plein de qualité que j'apprécie. Esperons que SAF en fera un joyau comme il a réussis à faire avec des Giggs, Scholes, Ronaldo et compagnie.

 

 

Autres commentaires : Petit salut à Brown. Qui malgré d'inombrables critiques et même si il a été assez moyen, je trouve quand même qu'il faut arrêter de lui cracher dessus. Tout d'abord car on devrait lui dire merci, à lui, qui est un pur defenseur centrale, faut lui remercier d'avoir jouer durant toute la saison latéral droite. Pas n'importe quels joueurs feraient ça, j'trouve que ça montre l'amour qu'il a pour son maillot.

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui ma le plus decu cette saison est le pauvre Saha tout le temps blesse qui nous fait passe une saison avec 2 ataquant valide

 

Ce qui ma fait plaisir est bien sur les 42 buts de CR que tout simplement ENORME!!!!

 

Et la Revelation et biensur ANDERSON quel joueur,ce match contre POOL a Andfield WHAOU

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deception: Un peu comme tout le monde je crois, Saha qui aura confirmé qu'il se blesse bien trop regulierement.Dmg quand on sait ce qu'il vaut.

Satisfaction:Ronaldo bien evidamment qui a été fantastique.Je pense aussi a Carrick qui a été parfois etonnant,ou encore Evra et Vidic qui confirme bien.Sans ses deux la, on remarque que notre defense a un peu de mal quand meme.

Revelation: ANDERSON sans hesiter qui a prouver enormement pendant l'absence de Scholes malgré qu'il soit jeune, il a encore une grande marge et ca fait trop plaisir.

 

 

Ps:Grande Satisfaction: On a bouffer Chelsea et en + 2 fois."2" c'est aussi le nombre de titre qu'on a gagné et ca c'est ENORME.VIVE MANUTD !!

 

 

Exactement pareil, si j'aurais écrit des mots se seraient ceux là, tout simplement.

Ate de voir les nouvelles recrues pour l'année prochaine, en espérant KJH que vous connaissez tous et peut-être Richards, comme ça se serait l'équipe la plus parfaite au monde.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la déception vient de rooney cette année

je pense qu'on a pas put compter sur lui toute l'année (meme si l'equipe joue mieux quand il joue) :lol:

mais voila pas de but exceptionnel comme l'année dernière

pas de remonté magnifique comme contre milan.

l'année dernière il était vraiment bon et cette saison sa a été ronaldo jesper qu'il se loupera pas l'année prochaine.

 

la satisfaction rien a dire c'est bien sur ronaldo qui nous a éblouie de toute sa classe je me demande si un jours il refera une saison comme celle la.

 

et la révélation est bien sur anderson qui m'a scotcher

par contre c'est bizard que ferguson ne la pas fait jouer depuis un bon moi

hormis hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décéption : Louis Saha, dire qu'on a vendu VAN Nistelrooy à cause de lui :unsure:

+ : la régularité d'evra et les 42 buts de ronaldo

Révelation : sans conteste Anderson meme si il a été acheté un peu cher pour son age

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la plus grande deception est carrick au meme titre ke saha sauf ke saha a quand meme un bon passer a united et pour en revenir a carrick kant tu porte un numero 16 tu en est digne desoler ca va en choquer mais c est ma facon de voir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pour celui qui ma le plus decus cet Saison, je vai surprendre quelqu'un c'est Rooney, où en est du Rooney de l'epoque de RVN????? certain vont me contredir certe il a marqué une vingtaine et tout mai croyais moi il peut etre meilleur que CR7, pour Saha on s'est habitué a c'est long blessure donc on s'en fou un peu,

-pour la chose qui ma fait le plus plaisir ce sont les 42 but de l'incroyable Ronaldo vrément il était en Top cet Saison BRAVO, mais je dois dire un mot sur la fantastic Saison de Tevez Scholes Carrick Brown Evra ......mais surtt surtt de Ferdinand aussi il n'a fait pratiquement aucune faute cet saison BRAVO aussi

-la révélation de cet Saison sans doute c'est le petit Bresilien il me donne surtout l'impression qu'il va tré prochainement exploser et faire peur a toute l'europe, un peu à la Ronaldo, et puis aussi Nani a montré qu'il faut compter sur lui mais un petit quelque chose dans son jeux (Giggs et Ronaldo S'enchargerons ;))

 

Sinon que Dire De Sir Alex Fergusen ne l'oublier pas s'ils vous plaient

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deception : Louis Saha. Bon ben il faut admettre que le 3ième attaquant a été fantomatique cette saison, la faute à des blessure récurentes, une envoe pas toujours là sur le terrain également.

Satisfaction : J'ai voté pour Rio mais si j'avais pû j'aurai voté pour la charnière Ferdinand-Vidic. Pour moi la meilleure défense centrale du monde, un bon cran au dessus de la concurrence.

Révélation : Anderson. l'avenir s'annonce énrome. Il doit aussi être pour pas mal dans la choix de Ferguson de continuer, je suis sûr que Ferguson a envie de tailler à la perfection ce diamant brut qu'est Anderson, les résultats sont déjà là sur le terrain. Titulaire indiscutable l'an prochain ? Possible.

 

Un saison dans la légende.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggggh trop dur de choisir!.

 

J'ai pas envie de mettre saha dans les decptions car je prefere me baser sur les performances sur le terrain. Ce qui est un facteur que les joueurs controlent plus que les blessures mm si dans le cas de saha ca en devient suspect. il devient hyppocondriaque on dirait.

 

Brown non plus, on a jamais attendu de lui qu'il soit un titulaire en puissance, surtout au poste de back droit (vous imaginez rio back droit vous?) Et justement on ne lui a pas préféré hargreaves (comme je ne sais plus qui l'a dit la page d'avant) qui a joué a droite uniquement qd brown devait retourné dans l'axe. Et pour son contrat je suis dsl mais il fait pas plus de vague qu evra actuellement et que ronaldo qd a son avenir alors je trouve ca facile de critiquer un joueur qui fait ce que font tous les joueurs, à savoir deniché le meilleur contrat possible.

 

Scholes et giggs c'est normal au vu de leur age. Là où ca deviendrai une déception ca serait dans le cas ou fergie les alignerait bcp trop que ce qu'il ne devrait, alors que dorénavant on a largement de quoi les suppléer.

 

nani je lui laisse du crédit car il a vraiment un gros talent, il nous a sorti de bcp de mauvaise situation, il reproduit un peu le mm schema que ronaldo a son arrivée et je sais qu'il va s'améliorer sur le plan collectif. et puis c'est pas facile d'arriver a manchester en provenance du sporting et au poste d'ailier quand il y a mister ronaldo qui y joue deja...

 

Donc finalement la déception sera rooney. rien a lui reprocher quand à son collectif, son sens du sacrifice et son implication mais qd il est en un contre un contre le gardien et qu'il les rate tous c'est vraiment rageant pour un attaquant. Donc gspr qu'il va s'améliorer et devenir plus constant afin de confirmer le talent énorme qu'il possède. J'espère que la saison prochaine sera la sienne.

 

 

Pour la satisfaction : ben pour moi c'est absolument toutes, elles se valent. Néanmoins les 42 buts de ronaldo me sont malgré tout bcp plus indifférent que tout le reste, d'autant plus que ca ne reflète pas non plus des performances exceptionnelles, notamment sur le plan collectif. Et je trouve que c'est plus grave pour un ailier que pour attaquant par exemple car il est censé participer bcp plus au jeu.

 

 

La révélation c'est anderson évidemment, mais dorénavant j'attend de lui qu'il fasse encore plus la différence. Avec un coup de rein pareil, il a tout pour faire qqchose de grand à manchester

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception, sans aucune hésitation, Saha, on ne l'a pas vu de la saison, son physique en carton nous à trop souvent pénalisé

La satisfaction, j'ai voté Tevez, pour sa remarquable adaptation au sein du club et ses exploits dans les moments cruciaux (dernier quart d'heure notamment) mais j'aurais pu mettre Ronaldo pour sa saison énormissime ou bien la paire Rio-Vidic pour leur complémentarité exemplaire. Toute l'équipe à était satisfaisante

La révélation, sans hésiter, Anderson, un superbe pari tenté par SAF, qui nous l'a bien rendu par ses superbes performances sur le terrain

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

révélation tevez et anderson .

ils ont été énormes cette saison.

mais on a encore pu voir que tevez n'est pas un tueur devant les gardiens adverses ; il faut remédier a ca

l'année prochaine.

anderson une explosivité énorme chez ce joueur , perso je kiffe a mort en le voyant jouer.

j'ai hate qu'il marque son premier but sous nos couleurs.

CR7 énormissime mais j'ai tjs du mal a accrocher avec son style de jeu ; jpréfére mille fois

voir un messi jouer ;

hargreaves a lui aussi fait une saison terrible en jouant a plusieurs postes en plus!

petit bémol concernant rooney que j'ai trouvé moins bon que lors de la saison précédente.

et flop complet concernant nani pour sa premiére saison ; a réussi seulement 3 matchs correct ds l'année ...........

j'éspére qu'il saura me faire mentir pour la prochaine saison.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception: Saha mais à contre coeur car j'adore ce joueur, pour moi s'il n'avait pas eu de pépins physique ca serait un des meilleurs attaquants du monde

après j'ai choisi Tevez, car je trouve qu'il a fait une saison sensationnelle pour sa première année..toujours présent dans les grandes rencontres et des buts décisifs. mais ce choix a été difficile...car entre ronaldo, evra, la paire vida rio c'était dur de faire un choix!!

et la révélation est anderson pour ses formidables prestations..

quoique Nani au début de la saison a été très bon...

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception, j'ai mit Saha car il a etait trop souvent bléssé je remet pas en cause son niveau mais c'est ses blessures a répétition qui font qu'on aurait pu marquer quelques points de plus

 

La satisfaction, j'ai voté Tevez, car il nous a sauver a multiples reprises et moi les joueurs qui meme s'il ne marquent pas mouillent leur maillot j'adore ça voir Carlitos courrir pendant 90min sans s'arretter pour essayez de marquer ou faire marquer l'équipe je trouve ça superbe et c'est bien poour ça qu'il fait parti de mes joueurs préféré ! ARGENTINA ARGENTINA !

 

La révélation, j'ai mit Anderson, agé seulement de 20ans, il a fait des performances magnifiques, j'ai l'impression que tout lui semble facile a faire quand il est sur un terrain

 

Bilan de la saison : une année de rève meme si on aurait pu réaliser le triplé facilement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke dire ke rooney n est pas ete au top moi je dis meme k il a ete meme mieux c est pas parce ke il marque moins ke ........................ mais il se bat a chaque match defense milieu attaque il perd un ballon continue son effort

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception: Louis Saha, car malheureusement il a servi a pas grand chose . souvent bléssé ... dommage

 

La satisfaction: Patrice evra, un des meilleurs a son poste en première league ( voir plus ) . Il a pour moi sa place dans le 11 français mais bon ...

 

La révélation: Anderson bien sur, il a su s'adapter tout de suite, un potenciel énorme futur grande star .

 

Maintenant a l'heure du bilan, je voudrai signaler l'attitude de certains sur le forum.

 

en effet après la défaite a Chelsea, certains on dit: " et bien voilà manchester ne va rien gagner " ... résultat le titre de champion d'Angleterre et la C1.

mais le pire la dedans ce sont parfois les insultes envers les joueurs.

 

Comme ce mercredi sur le but de Lampard " VDS sorter le il est mauvais etc etc "

par contre sur l'arrêt du péno d'Anelka, la c'est le meilleur gardien au monde ....

 

il y en a encore d'autre comme celle là de réflexion, mais bon on va y passer la nuit ...

 

J'espère pour la saison prochaine une autre mentalité chez certains dans les moments plus difficile de la saison, quitte a senctioner d'un averto.

 

désoler si cela est un peu HS mais vu que l'on parle du bilan pour moi cela en fait partie ;)

 

et encore merci aux admin et modo pour leurs travail .

 

et bien sur un tout grand merci a MU pour la magnifique saison :united::united:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deception?Louis Saha,c'est vraiment affligeant qu'un attaquant aussi capable que lui n'a pas joué a cause des problemes physiques!Mais sinon,quoi qu'on en dise ,malgré le devouement l'acharnement et son importantissime presence dans l'equipe ,Rooney,ses ratés devant le but , me restent encore au travers de la gorge!il aurait certainement une cinquantaine de buts au compteur avec plus de lucidité!Et on sent qu'au fond de lui meme , il n'est pas satisfait de sa saison!

La Satisfaction?Carltios !!Un joueur qui ne doit pas quitter Old Trafford , certainement une future legende du club!!il m'a convaincu!

La Revelation?Anderson!Rien a redire!

PS:Je ne vois pas ce que vous trouvez a Brown, c'est un type qui fait son boulot , sobre et sait attaquer , sur le but de ronaldo contre chelsea , c quand meme lui qui centre , et il a fait pas mal de bonnes choses cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Saha est ma déception de la saison, trop souvent blessé et rarement transcendant lorsqu'il a joué, il a été en dessous de tous les autres cette saison, c'est dommage parce qu'on sait qu'il vaut plus que ça, il l'a prouvé par le passé.

 

Tevez pourrait être l'homme de la saison, il a eu un rôle énorme dans la conquête de ces deux titres, souvent crucial en fin de match, tel un Ole Solskjaer, et puis il s'est parfaitement adapté au club et à Rooney. Sans oublié son acharnement et son sens du sacrifice, le match de Barcelone à Old trafford en est le parfait exemple, il a beaucoup défendu.

 

Anderson.... que dire, il a encore prouvé mercredi en tirant son pénalty avec beaucoup de sens froid qu'il s'annonce être un des meilleurs milieu des années à venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article pour résumer la saison de United, 1e partie

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1496

 

Les autres parties suivront, c'est juste pour faire durer le plaisir : pas tout d'un coup...

(En fait c'est surtout parce que sinon c'est trop long et personne va le lire)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deception: SAHA dommage car il est vraiment bon mais...

 

 

Revelation: ANDERSON et dire que c'est un gamin...quel sang froid encore sur son penalty!! :wub:

 

 

par contre c'est chaud pour la satisfaction, ericantona je pense que tu aurais pu ajouté le comportement de l'equipe entiere,etre toujours solidaires,l'esprit d'equipe meme dans les moments dificiles...etc la meilleure preuve est qu'on a toujours gagné apres une defaite(CityX2, Chel$ki)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article pour résumer la saison de United, 1e partie

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1496

 

Les autres parties suivront, c'est juste pour faire durer le plaisir : pas tout d'un coup...

(En fait c'est surtout parce que sinon c'est trop long et personne va le lire)

C'est que tu t'es démené pour écrire cet article, quand je le lis, j'ai des frissons, Ouahhhhhh :bigeek: Nostalgie quand tu nous tiens! Merci beaucoup Š¢ђőŁẹŠ¥!Vivement la suite :):bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déception:brown encore un peu immature malgré sa durée au club, saha mais ne le rejetons pas pour autant, comme l'a si bien dit l'autre les joueurs de MU sont nos dieux.toute chose est pardonnable

satisfaction: evra il est méga fort ce joueur,hargreaves, tevez, nana, j.s park, le reste y'a pas de mot pour décrire( que des monuments)

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception: Louis Saha, car malheureusement il a servi a pas grand chose . souvent bléssé ... dommage

 

La satisfaction: Patrice evra, un des meilleurs a son poste en première league ( voir plus ) . Il a pour moi sa place dans le 11 français mais bon ...

 

La révélation: Anderson bien sur, il a su s'adapter tout de suite, un potenciel énorme futur grande star .

 

Maintenant a l'heure du bilan, je voudrai signaler l'attitude de certains sur le forum.

 

en effet après la défaite a Chelsea, certains on dit: " et bien voilà manchester ne va rien gagner " ... résultat le titre de champion d'Angleterre et la C1.

mais le pire la dedans ce sont parfois les insultes envers les joueurs.

 

Comme ce mercredi sur le but de Lampard " VDS sorter le il est mauvais etc etc "

par contre sur l'arrêt du péno d'Anelka, la c'est le meilleur gardien au monde ....

 

il y en a encore d'autre comme celle là de réflexion, mais bon on va y passer la nuit ...

 

J'espère pour la saison prochaine une autre mentalité chez certains dans les moments plus difficile de la saison, quitte a senctioner d'un averto.

 

désoler si cela est un peu HS mais vu que l'on parle du bilan pour moi cela en fait partie ;)

 

et encore merci aux admin et modo pour leurs travail .

 

et bien sur un tout grand merci a MU pour la magnifique saison :united::united:

 

 

Totalement d'accord avec toi, mettre un averto qd des footix insultes un de nos joueurs,c'est comme-ci vous insultiez le club, sinon aller supporter le psg.....là bas au moins, vous pourrez insultez les joueurs comme bon vous semble...AVERTO!!!!!!!!je suis pour!!!!!!!

 

Un article pour résumer la saison de United, 1e partie

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1496

 

Les autres parties suivront, c'est juste pour faire durer le plaisir : pas tout d'un coup...

(En fait c'est surtout parce que sinon c'est trop long et personne va le lire)

 

 

Super article, vivement la 2nd partie.......Merci :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...