Aller au contenu

C'est l'heure du bilan


ericantona

Déception, satisfaction, révélation  

225 membres ont voté

  1. 1. Qui vous a le plus déçu cette saison ?

    • Wes Brown
      5
    • Paul Scholes
      1
    • Ryan Giggs
      12
    • Wayne Rooney
      22
    • Louis Saha
      140
    • Nani
      14
    • Personne
      31
  2. 2. Qu'est ce qui vous a fait le plus plaisir ?

    • Les 42 buts du futur Ballon d'Or
      100
    • La meilleure saison de la carrière de Rio
      27
    • La confirmation Vidic
      10
    • La régularité d'Evra
      31
    • Le niveau de jeu de Carrick
      4
    • Van der Sar toujours décisif
      9
    • L'ensemble de l'oeuvre de Carlos Tevez
      24
    • Park enfin à son niveau
      7
    • La générosité et le sourire d'Hargreaves
      13
  3. 3. Qui est la révélation de la saison ?

    • Anderson
      208
    • Nani
      16
    • Gérard Piqué
      1
    • Danny Simpson
      0


Messages recommandés

Jsais pas si on peut réellement parler de déception pour Saha: on savait à l'avance que Louis est physiquement très fragile, donc pour moi ce n'est pas une surprise. Il a fait quelques belles apparitions cette saison mais ça n'a pas suffit, il est retombé juste après dans ses travers. Parler de déception, il fautdrait qu'on m'explique, il nous fait la même que la saison dernière et il confirme bien qu'on ne peut plus continuer à lui faire confiance.

 

Pour ma part, la déception cette saison c'est Rooney: il n'a pas su profiter de son énorme potentiel pour montrer de quoi il était réellement capable. Avec seulement 12 buts en 27 matchs de PL on ne peut pas vraiment dire que c'est une saison réussi. Tout le monde sait de quoi est capable ce type, il représente United à lui seul ( de part sa manière de jouer, son caractère, ...) mais il n'a malheureusement pas été à la hauteur. On l'a plus vu en tant que passeur décisif que buteur cette saison et c'est justement ce qui me deçoi.

Je ne sais pas si ce sont ces blessures qui ont gâché sa saison, mais la saison prochaine il ne pourra que faire mieux!

 

Satisfaction: Rio et Ronaldo. Tous les 2 ont réalisés une excellente saison, l'un a planté 42 buts toutes compétitions confondu (notre futur ballon d'Or), l'autre à montré qu'il est le meilleur défenseur européen à l'heure actuelle.

 

Révélation: Anderson, pas la peine d'expliquer lol

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ceux qui mettent rooney en decpetion de la saison faut quand meme qu ils se remettent les yeux en face des trous parce que faut pas pousser il a ete super precieux a plusieurs reprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui mettent rooney en decpetion de la saison faut quand meme qu ils se remettent les yeux en face des trous parce que faut pas pousser il a ete super precieux a plusieurs reprises

Je n'ai jamais dit qu'il n'a pas été décisif ni précieux, mais faut dire qu'on attendait beaucoup plus de lui cette saison, et m'a déçu. De toute manière, ce n'est que mon avis. Après il n'y a pas que lui bien évidemment, Brown a été irrégulier aussi mais on attendait quand même un peu moins de lui.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour ceux qui disent que rooney à été en dessous c'est n'importe quoi je m'explique en vitesse : pressing de fou,

pléthore d'assist, 19 but, combativité d'un diable tout sa en revenant deux fois de blessure pour faire court...

 

En suite il y a park un vraie samurai qui ne lache rien il à eu du mal au début car il revenait de blessure et c'est compréhensible mais après il à fais des match d'anthologie ( fulham, la roma, barsa...)

 

Puis Hargreaves un vraie pitt bull qui lui aussi représente bien l'esprit Man U même si sa fais pas longtemps qu'il est la, la hargne la rage de vaincre et le dévouement ( on l'a trimbaler à 36 poste différent et il à toujours assurer sans jamais broncher)

 

en gros mais trois préférer cette saison et j'ai envie de dire anderson aussi qui à fais une sacrée première saison pour un gosse...( il a 19ans mais on dirait qu'il en à 16 lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour ceux qui disent que rooney à été en dessous c'est n'importe quoi je m'explique en vitesse : pressing de fou,

pléthore d'assist, 19 but, combativité d'un diable tout sa en revenant deux fois de blessure pour faire court...

Je ne parle pas de sa combativité, pour moi un joueur de son calibre peut marquer beaucoup plus de buts c'est tout. Tu ne va pas me dire que Rooney a affolé les compteurs cette saison?

Je ne dit pas qu'il n'a rien foutu, mais il sait lui même qu'il aurait largement pu mieux faire.

Tout le monde croyait qu'il allait planter une vingtaine de buts, mais les blessures l'ont affaibli et ça s'est ressenti sur le terrain cette saison.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de sa combativité, pour moi un joueur de son calibre peut marquer beaucoup plus de buts c'est tout. Tu ne va pas me dire que Rooney a affolé les compteurs cette saison?

Je ne dit pas qu'il n'a rien foutu, mais il sait lui même qu'il aurait largement pu mieux faire.

Tout le monde croyait qu'il allait planter une vingtaine de buts, mais les blessures l'ont affaibli et ça s'est ressenti sur le terrain cette saison.

Ouais c'est vraie aussi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi , comme pour une majorité de gens , la DECEPTION de la saison est sans conteste Louis SAHA , j'apprécie tellement ce joueur , que je suis vraiment très frustré qu'il n'ait pu résoudre ses problèmes physiques (bon c'est pas vrmt sa faute) et nous aider avec son enorme talent de finisseur. En fait je suis plus déçu POUR lui que DE lui.

 

SATISFACTION : j'ai hésité à voter Ronaldo , mais il faut dire que sa saison 2006/2007 augurait déja du meilleur pour cette saison (au fait, y'avait pas un pari avec SAF en début de saison à propos du nombre de but que chris marquerait ? SAF doit se raser le crane , non ??? LOOOO).

Donc j'ai finalement voté Hargo parcequ'il m'a vraiment fait , mais ENORMEMENT plaisir , il a été régulier , il se bat comme un beau diable , il est SUPER polivalent : j'ai jamais vu un joueur aussi bon en milieu defensif , en arière droit et en ailier droit !! ce joueur est hallucinant , je l'adore , mon coup de coeur de la saison . Et en plus de ça , quelle elegance .

 

REVELATION : Mister Luis ANDERSON de Abreu. Bluffant de bout en bout du championnant avec notamment ce penalty plein de sang froid en finale de la LdC et ses 2 meilleures perfomances de la saison : en championnant à L'emirates et en Cup contre ces mêmes gunneuses.

Ce ga est une vraie pépite , il a à peine 20 ans , il n'est au club que depuis cet été mais j'ai l'impression qu'il est là depuis des années: maitrise , fougue , combativité , vitesse , technique. Bref un joueur complet qui je pense va être un element plus qu'essentiel pour le club dans les années à venir !!!

 

 

(il faut dire qu'à part Louis , je suis vraiment content de toute l'équipe !!!! Comment ne pas être contents d'une equipe championne d'Angleterre et d'Europe et aussi flamboyante. Je crois que j'aime les red devils plus que jamais au bout de 8 ans à supporter ce grand club qu'est Manchester United !!!)

 

GLORY UNITED !!!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deception: Louis Saha!!!

ca commence a devenir lassant qu'il ne puisse jouer que quelques matches par saison alors qu'il commence bien a chaque fois.Ce joueur ne nous sert strictement a rien et malheureusement je pense qu'on devrait s'en separer car ce sera toujours une masse salariale en moins.

 

 

Ce qui m'a fait le plus plaisir: Carlos Tevez!!!!!!

Ce joueur est incroyable je le regardais jouer a chaue fois avec West-ham et il est tout simplement enorme!!

Toujours la quand il faut tres bon dribbleur genereux precis a l'affut de chaque ballon,il est tres agreable a voir jouer.Ses buts sont a chaque fois tres important et je pense vraiment que sans lui le titre aurait ete perdu.

 

 

Revelatoin: Anderson

Il m'a bluffe car il a un gros niveau de jeu et un gros volume de jeu il tire bien centre bien et a une bonne vista

j'ai hate de voir ce que ca va faire dans 2 ans

 

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai finalement voté Hargo parcequ'il m'a vraiment fait , mais ENORMEMENT plaisir , il a été régulier , il se bat comme un beau diable , il est SUPER polivalent : j'ai jamais vu un joueur aussi bon en milieu defensif , en arière droit et en ailier droit !! ce joueur est hallucinant , je l'adore , mon coup de coeur de la saison . Et en plus de ça , quelle elegance .

 

GLORY UNITED !!!

+1 Je suis à 100% de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe article!!

et j'ai tout particulierement apprécié le passage sur la finale de la LDC

 

moi aussi je pense que les plus beau match sont ceux ou toutes les emotions sont présentes et pas ceux ou on écrase le match des le début ( meme si évidemment ça fait plaisir et c'est plus rassurant)

entre le but de crevard de chelsea avant la mi-temps, leur barre et poteau, l'action de giggs sauvé sur la ligne, le pénalty de ronaldo jusqu'au penalty de terry pour lequel honnetement jy croyais plus trop

 

Merci Manchester pour cette saison tout simplement magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions avec la suite de cet article fabuleux de notre admin Š¢ђőŁẹŠ¥! C'est fou comme cet article retrace si bien notre saison magique!Merci!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception : Pti Louis. Certe il n'y peut pas grand chose, mais tout de même, s'il avait vraiment un très grandes envies de jouer avec United il aurait surement beaucoup plus bossées pour revenir au plus vite, en tout cas j'attendais vraiment beaucoup de lui, dommage qu'il termine (surement) ainsi sa carrière à Old Trafford...

La satisfaction : CRonaldo. Choix archi difficile, tant beaucoup de joueurs ont joué à un très haut niveau, de Rio à Evra en passant par Vidic et Tevez, tous ont été énorme, mais je pense que Ronaldo avec ces 42 buts à quand même été le plus gros artisans de ces titres

Révélation: Anderson, j'ai pas envie de répéter tout ce que vous avez dit, ce gars c'est un futur ballon d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception : Nani franchement il est fort mais il nous sert a rien, il sert autant que Saha blesser.

 

La satisfaction : Evra quelle questions, trop trop fort il force le respect il a gérer toute les attaques il est le meilleur tout simplement.

 

Révélation: Ben la une seule chose a dire Anderssonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...