Aller au contenu

C'est l'heure du bilan


ericantona

Déception, satisfaction, révélation  

225 membres ont voté

  1. 1. Qui vous a le plus déçu cette saison ?

    • Wes Brown
      5
    • Paul Scholes
      1
    • Ryan Giggs
      12
    • Wayne Rooney
      22
    • Louis Saha
      140
    • Nani
      14
    • Personne
      31
  2. 2. Qu'est ce qui vous a fait le plus plaisir ?

    • Les 42 buts du futur Ballon d'Or
      100
    • La meilleure saison de la carrière de Rio
      27
    • La confirmation Vidic
      10
    • La régularité d'Evra
      31
    • Le niveau de jeu de Carrick
      4
    • Van der Sar toujours décisif
      9
    • L'ensemble de l'oeuvre de Carlos Tevez
      24
    • Park enfin à son niveau
      7
    • La générosité et le sourire d'Hargreaves
      13
  3. 3. Qui est la révélation de la saison ?

    • Anderson
      208
    • Nani
      16
    • Gérard Piqué
      1
    • Danny Simpson
      0


Messages recommandés

Déception : Saha car avec toutes ces blessures a répétition, même si ce n'est pas totalement de sa faute, on n'a jamais pu compter sur lui ce qui quelques fois nous a joué un vilian tour car avec Rooney et Tevez comme seules attaquants valables c'était très dur offensivement...

 

Satisfaction : EVRA. Mon dieu mais quelle joueur. Sur son côté droite il est tout simplement irrésistible, en plus son entente avec Ronaldo est magique...

 

Révélation : Andy qui a vraiment été incroyable, personne ne l'attendait a un tel niveau pour sa première saison.. Il a tout simplement été magnifique...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani : Trop perso, manque de maturité das son jeu.

 

Déception : Saha(javais hesité avec nani), tel un fantôme, on ne la pas vue, il vas falloir faire tes valise mon coco....

 

Satisfaction : ARGENTINA!!!ARGENTINA!!!! Il faut lui faire un contrat en beton armée!!!!!!

 

Révélation : Anderson, futur grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deception : Saha , rarement present (meme si il n'y peut rien) peut mieux faire la saisons prochaine , si il reste ...

 

 

Satisfaction : Hargo , enormissime , il s'est parfaitement integré au groupe , il est indispensable et est très polyvalent ...

Evra , depuis le depart d'Heinze , il a su prouvé que l'on pouvait compter sur lui , very good :P

 

 

Revelation : Anderson , futur star , mais il faut bosser encore et toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception:Saha,il y a même pas besoin de justifier,il était jamais là,on pouvait pas compter sur lui donc ma plus grosse déception cette année.

Satisfaction:J'hésite entre Tevez et Vidic.........mais je vais dire Vidic qui a été énorme cette saison,je crois qu'il a jamais eu un matche en dessous il était toujours au top.Je pense qu'au vu de cette saison c'est le meilleur à son poste :)

 

Révélation:Anderson bien sur.Franchement quand j'ai vu qu'on avait recruter ce joueur et après quand il a joué ces premiers matches je me suis dit:peut être que SAF à fait une erreur.Mais quand il a remplacer Scholes, il a été énorme,on pouvait plus ce passer de lui donc c'est pour sa que je trouve que c'est la révélation

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article pour résumer la saison de United, 1e partie

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1496

 

Les autres parties suivront, c'est juste pour faire durer le plaisir : pas tout d'un coup...

(En fait c'est surtout parce que sinon c'est trop long et personne va le lire)

 

 

merci a toi 'Š¢ђőŁẹŠ¥' ...

 

vivement la seconde partie . :bj2:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception :

- Simpson, Evans, Eagles que j'aurais plus voulu voir jouer

- Saha, Neville qui sont pas revenus assez vite, quoique pour le 2e la saison prochaine sera certainement ok

- Rooney, bon, mais pas autant qu'il aurait dû l'être, et pas aussi bon que la saison passée

- Giggs et Scholes, mais c'est normal par rapport à leur âge. C'est pas vraiment de la déception, plutôt de la tristesse quant à leur départ qui s'annonce. Ils ont été décisifs mais trop en retrait sur l'ensemble de la saison. Ce sont deux monuments du football qui s'en vont lentement mais sûrement...

- Park qui joue pas encore assez souvent, idem pour O'Shea et Fletch

 

Satisfaction :

- Van der Sar, excellente saison, décisif quand il le fallait. Foster et Kuszczak qui ont assuré derrière, même si je pense que Foster devrait prendre la 2e place, et Kuszczak partir sauf s'il veut cirer le banc.

- Evra, encore meilleur que la saison dernière

- la défense centrale Rio - Vida, je rajoute Pique qui a peu joué mais promet pour la suite s'il part pas au Barça

- Ronaldo, pas la peine de justifier je crois

- Carrick que j'ai pas kiffé en 2006-2007 et qui m'a bluffé

- Micka sur qui on peut compter l'an prochain s'il reste, il a très peu joué mais a été excellent chaque fois

 

Révélation :

- nos recrues en général, toutes excellentes. J'attends encore plus d'Andy qui a trop peu joué selon moi

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception: Cristian..... Oups je me suis oublié! Sinon (lol) je vois bien Saha... Pas grand-chose qu'on puisse dire puisqu'on l'a pas vu sur les terrains cette saison... Et c'est bien là le problème... Je ne m'attends pas à le revoir jouer la saison prochaine... Même si, avec des genoux, c'est un excellent attaquant... Un peu de gâchis dans l'air...

 

Satisfaction: Sans hésiter: Rio Ferdinand! Quel défenseur! Il a été imbattable toute l'année... Quelle classe! Si on est là où on est, c'est en grande partie grâce à notre défense... quoi de plus normal que d'en féliciter le patron! Superbe capitaine! Il a vraiment franchi un palier! Je ne vois pas d'équivalent en ce moment en Angleterre, voire même en Europe... Ah si! Peut-être Vidic ^_^ ...

 

Révélation: Anderson sans surprise... Ce qu'il réalise à 19 ans est tout bonnement exceptionnel, surtout dans un club de ce calibre, et dans un championnat tout nouveau! Il devrait nous impressioner encore plus la saison prochaine, parce qu'il semble clair qu'il n'a pas encore montré tout ce dont il est capable...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la déception j'ai voté Ryan Giggs, au vu de son âge il est normal qu'il n'ai plus la capacité a ridiculiser les défenses adverses comme il le faisait si bien dans le passé, mais nombreuses sont les fois où il est complètement passé à travers de son match avec une nonchalance pour le moins flagrante. Et pire il lui arrivait de même pas se battre pour aller récupérer la balle alors qu' auparavant je l'ai toujours vu faire ça. mais je vais quand même pas complètement l'accablé, rien que sa carrière au club lui pardonne pratiquement tout, et puis battre le record de Charlton, mettre le 2éme but qui nous garantie définitivement la victoire lors du jour du sacre c'est quand même énorme. Et je suis fièr d'avoir vu évoluer pendant plusieurs années un des 3 plus grand joueur de l'histoire du club et je profiterais pleinement de le regarder encore une dernière saison avant qu'il prenne une retraite bien mérite. J'aurais pu mettre aussi Saha, mais je le considère même pas comme une déception tellement il a peu joué, lui c'est plus une déception morale.

 

 

Pour la satisfaction y'a quand même l'embarras du choix, la très prolifique saison de Ronaldo, la confirmation de Vida, Rio ou encore Evra, Carrick qui retrouve son meilleur niveau (celui de Tottenham) pour ne citer qu'eux. Mais j'ai voté pour la confirmation de Rio, il nous a sorti une saison pour le moins monstrueuse ! Il affiche en même temps une telle sérénité mais en même temps une telle puissance, j'admire son charisme. Je retiendrais ses matches contre Liverpool à Anfield et contre la Roma au stade Olympico, comme 2 des plus grosses perfs chez un joueur mancunien ses dernières années...

 

 

Enfin pour la révélation, c'est sans surprise que je vote pour Andy, c'est un bijou ! SAF et Queiroz ont vraiment eu du nez de le faire venir jouer chez nous. Je m'attendais pas à grand chose de lui, du moins pour sa première saison et je me demandais même l'utilité de son achat mais il m'a littéralement bluffé... Il a vraiment toute les caractéristique pour jouer dans ce club, sa culture latine et en même temps sa hargne britannique colle parfaitement avec notre nouvelle philosophie de jeu. Il le mérite bien son chant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui fait plaisir c'est qui même nos joueurs qui jouent peu, comme Fletch, O'Shea, Park, Silvestre... sont des mecs qui mouillent le maillot et qui savent être présent quand il le faut, qui à ne pas jouer à leur poste.

 

Sans eux on en serait pas là aujourd'hui. Faut pas les oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe saison : Manchester United doublé LDC Championnat.

Arsenal : rien ! :D

Chelsea: rien ! :D

Liverpool : rien ! :D

Wé vraiment magnifique!!!! quel saison mais je suis triste plus de football anglais jusqu'au mois d'aout je croi que je vai mourrir

heureusement qu'il ya l'euro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DECEPTION=saha car il aurait pu jouait un role danc cet saison

SATISFACTION =ronaldo avec ses 42 but il nous a donne pratiquement les deux titre saison exceptionnelle de sa part qui a fini par montrer qu il étais présent lors des grand rdv lors de la final merci ronaldo

REVELATION= andy qui ma vraiment bluffer avec une solidité jamais vu pour un jeune de 19 ans contre liverpool il n avais meme pa peur de gerrard et se mettait face a lui comme un joueur d expérience vraiment exceptionnelle cette andy faudra voir la saison prochaine pour la confirmation

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o et bah moi qui croyait sortir du lot en votant :

-déception : Saha

-"plaisir" : Evra

-révélation : Anderson (bon ça je m'y attendais)

 

C'est vrai que la saison de Louis a été complètement merd*** avec ses blessures (encore); lui qui avait pris une réelle dimension y'a deux ans. Dommage.

 

Quant à Evra, que dire ? tout simplement énorme, et ça tout du long. Sa saison la plus aboutie, de bonne fortune juste avant l'Euro ! (reste à ce que Domenec'h évince Abidal :grr:)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais surement passé pour l'avocat du diable (ou des (Red) Devils :P) mais pour chacun des joueurs nommé pour le titre de déception de la saison mais bon je me lance quand même!

 

Brown: Je ne peux rien dire concernant le faite qu'il a été le moins bon joueur en défense car à plusieurs reprise il nous a vraiment fait peur mais je tiens juste à vous rappeler les superbes prestations qu'il a pu faire cette saison! Si vous vous rappelez les derniers matchs qu'il a fait en remplaçant Vida, il avait été très bon, en défense centrale donc! Pour un joueur qui n'est pas fait pour jouer sur le côté il ne sent est pas trop mal tirer! Franchement sans lui on aurait été dans la m****! Quelle autre joueur aurait pu remplacer notre capitaine? Simpson? Trop tendre! Pitet Owen mais c'est un autre débat...

 

Scholes: Personne n'oublie qu'il a été blessé durant une grande partie de la saison et pour un bonhomme de son age réussir à revenir comme il l'a fait, on ne peut que lui tirer notre chapeau! Vous allez me relancer les matchs catastrophique qu'il a pu faire (comme contre les nuls par exemple) mais alors dans ce cas Carrick à tout autant sa place que Paul pour ce titre de déception!

 

Giggs: Est-ce que quelqu'un peut me nommer un joueur de l'age de Ryan qui joue encore sur l'aile? C'est le place sur le terrain qui demande le plus de vitesse pour pouvoir déborder et pour pouvoir revenir défendre! Donc certes il a beaucoup perdu c'est indéniable mais n'oublions pas que c'est un joueur qui est en fin de carrière.... Eh puis m**** quoi il a dépassé Bobby! Quelque chose que surement personne ne pourra plus jamais réaliser!

 

Wazza: Il a été blessé plusieurs fois cette saison! Après sa 1er blessure il n'arrêtait pas de planter c'était affolant! C'est sa 2eme blessure qui la stopper net! Il a peut-être moins été en vu que la saison mais il a presque toujours été l'un des joueurs qui faisait le plus d'effort pour revenir sans cesse défendre pour aider l'équipe, ce qui demande beaucoup à un joueur alors normal qui perde un peu de lucidité devant le but! Je vous garantie que si CR défendait autant que Wazza il n'aurait jamais réussi à planter autant de but...

 

Saha: Bon lui sa va être dur de la défendre ^_^ ! Euh disons qu'il n'y peut rien ! Euh c'est un peu mou mais je sais pas j'ai un peu de mal là, pourtant je fais de mon mieux... :P

 

Nani: Disons quand début de saison il jouait bien au niveau collectif mais petit à petit le manque d'expérience (pitet) la rattraper et il voulait essayer de tout faire tout seul! C'est pitet quand voyant faire CR, il voulait essayer lui aussi... ^_^

 

Bon mes arguments sont loin d'être exceptionnels pour la plupart des joueurs (pitet même pour tous :D) mais bon j'essaye juste de les défendre un peu!

Finalement mon vote est très prévisible, même si ce n'est pas de sa faute je vote P'tit Louis!

 

Pour le joueur qui m'a fait le plus plaisir euh c'est difficile! Bon quand je dis plaisir, je parle de leur prestation sur le terrain .... eh je suis pas gay :P :P!

Sérieusement entre Rio, Vida, Evra et l'Apache c'est vraiment compliqué! Je pense que je vais voté Carlito car pour sa 1er saison avec nous, il nous a vraiment énormément aidé pour ce merveilleux doublé! Sa hargne, ses buts décisifs et .. euh et sa gueule aussi :P! Franchement les 3 autres ont autant de mérite que Tevez mais bon fallait en choisir qu'un!

 

Et pour finir la révélation! Bon je ne mettrai aucun argument car y'a rien à dire c'est Andy et c'est tout! Voilà tout est dit!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

pour moi deception c'est saha mais j'en parle plus de ce joueur .et 1 autre grande deception la plus grosse giggs son niveau divise par 2 plus de vitesse de drible de centre precis de beaux tirs rien .et la revelation pour moi c'est nani et j'ai adores les buts de ronaldo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deception, je vote Saha, même si c'est un peu injuste vu que c'est pas vraiment de sa faute, mais quand même, aprés la saison dernière ou il a vraiment été bon, et ou il a pu enchainé plusieurs mois sans se blesser, je m'attendais à ce qu'il soit des notres cette saison.

 

Pour la satisfaction, je vote Rio. Pas seulement pour son rendement enormissime cette saison (le potentiel il l'a toujours eu, mais il n'a jamais été à la hauteur de son talent toute une saison). Je vote pour lui surtout parce que pour moi c'est le nouveau leader de Manchester, il s'est imposé comme un meneur d'homme sur le terrain. Peut être que c'est dû à la blessure de Gary et aux aller-retours de Scholes et de Giggs sur le banc des remplaçants, mais cette saison Rio était le capitaine pour moi!

 

Pour la revelation, je vote Anderson, évidement. Une saison surréaliste d'un mec qui n'a même pas 2ans! Il nous a sorti des prestations dignes des plus grands tout en restant trés humble dans son jeu. C'est ce qui a fait la difference entre lui et un Nani par exemple, qui a enchainé le bien et le beaucoup moins bien cette saison.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la satisfaction, je vote Rio. Pas seulement pour son rendement enormissime cette saison (le potentiel il l'a toujours eu, mais il n'a jamais été à la hauteur de son talent toute une saison). Je vote pour lui surtout parce que pour moi c'est le nouveau leader de Manchester, il s'est imposé comme un meneur d'homme sur le terrain. Peut être que c'est dû à la blessure de Gary et aux aller-retours de Scholes et de Giggs sur le banc des remplaçants, mais cette saison Rio était le capitaine pour moi!

ouais j'ai aussi eu cette impression.

en tout cas il a vraiment franchi un cap et il a tout simplement été LE meilleur défenseur du monde cette saison, rarement un joueur défensif aura été aussi décisif chez nous ces dernières saisons, il nous a souvent sauvé à lui seul lors de matchs, importants en plus. je le répète, pour moi, il est autant le joueur de la saison que Ronaldo

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a souvent tendance à louer les performances offensives, car ce sont celles qui font le spectacle, mais moi personnellement, je suis un grand fan des grandes prestations défensives, un joli tacle bien régulier est tout aussi beau à voir qu'une frappe en lucarne pour moi B)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba tout d'abord je vais parler de la revelation: Anderson... un pur bijou acheté quand meme 30millions... Après les déclarations de Ferguson en disant que giggs et scholes allaient jouer 25 a 30 match l'annee prochaine, j'espere qu'il jouera un peu plus que cette annèe ou il a disparu le dernier mois...

 

la satisfaction est tout simplement Rio Ferdnand... Beaucoup de doute de la part des forumeurs après son match de début d'année contre Tottenham mais bon on connait la suite.... Mais je tiens a rajouter que sans vida evra brown et VDS il n'en serait pas la...

 

Enfin la décéption est sans doute saha et tout le monde sait pourquoi...

 

Pour finir un petit coup de geule qui devient une déception également sur les gens de ce forum qui anéantissent les joueurs après chaque défaite et qui ternissent l'image de ce magnifique forum.... Imaginez que l'on gagne rien l'annee prochaine, que se passera t'il? guerre du forum? arret des modérateur? respectez le club et le travail des modos svp...

 

Grande saison tout de meme! :united:

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception : Wayne Rooney, je l'aime bien ce joueur, il s'arrache pour le club et tout mais qu'est ce qu'il foire devant le but.

 

Satisfaction : Bien que j'apprécie fortement notre défense, je dirais Ronaldo car il a inscrit 42 buts ce qui est conséquent, je ne sais combien de doublé et son premier triplé avec le club.

 

 

Révelation : Anderson. ce gars la il m'épate surtout son match ahurissant face à Arsenal (4-0), j'étais sous le charme. Ont dirait que sa fait je ne sais combien de temps qu'il est au club (l) Grande maturité déja.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire court :

déception : Saha (normal, il est blessé presque 24h sur 24 et 7jours sur 7 ....)

satisfaction : c'est difficile sur ce point mais j'ai dit la saison de Rio ! Il a été super surtout dans les grands matchs !

Révélation : bien sur Andi !! Magnifique dans ses passes seul petit couac avec lui c'est qu'il n'a pas marqué cette saison.

 

 

Maintenant pour dire que Rooney a fait une mauvaise saison ou que c'est une déception, je suis pas d'accord; c'est le meilleur passeur du club, il a quand même marqué 19 buts cette saison (4 de moins que l'année passée d'accord ...), il fait un travaille défensif énorme (pendant le match contre Chelsea, je l'ai vu quelques fois en défense et pas qu'au match contre Chelsea). Franchement Rooney n'est vraiment pas une déception au niveau de cette magnifique année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi deception, je vote saha qui n a pas montre beaucoup de bonne volonte pour aider l equipe et qui a laisse la tache difficile a rooney et a tevez d assumer l attaque a eux deux meme si ils ont eu des beaux soutiens de ronaldo. Au niveau, deception, je dirais aussi la fin de saison de giggs ou sa vieillesse a serieusement commence a se faire sentir.

Un bilan mitige du cote de nani qui a fait une tres tres bonne premiere partie de saison et qui a fait preuve d une immaturite et d un manque d efficacite que j ai rarement vu a manchester. Scholes se fait vieux mais possede toujouurs son jeu de passe legendaire et il a fait beaucoup de bien dans des moments decisifs.

Rooney a pour moi fait une bonne saison mais j attendrais de lui qu il mette un peu plus de but et tache d etre decisif plus souvent, a noter son travail sur l entierete du terrain et sa combativite qui font toujours un bien fou.

Au niveau recrue j ai deja parle de nani, mais pour le reste, ils ont tous ete ecceptionnel, haregreaves au four et au moulin, extremement performant. Anderson qui est pour moi une des plus grandes revelations europeennes de l annee, super performant et combatif et a 19 ans deja toujours present dans les grands matchs.

Quand a Tevez, sans les buts qu il nous a offert inextremis a plusieurs reprises, je doute qu on aurait reussi le double. De plus son travail pour aider l equipe a ete ecceptionnel comme contre barcelone ou il pressait tout le temps, donnait tout ce qu il avait.

Et puis, il y a ronaldo, et ses dizaines de but, on lui doit une grande partir de la reussite de cette saison, il a ete imperial. Mais pas sans reproche loin de la, j aimerais qu il nous montre un peu plus son amour pour le club et qu il murisse un peu parce je me passerais bien de ses scenes theatrales de temps en temps.

et puis il y a nos trois defenseurs magistraux, vidic, ferdinand qui pour moi on montre qu ils etaient la meilleur paire axial du monde, un evra qui n a pas toujours ete imperial mais qui a ete tres impressionant et efficace a beaucoup de reprise aussi de part son apport offensif. Brown a ete peut etre moins bon sur l ensemble de la saison mais je trouve qu il a assume avec brio son role de defenseur droit tout au long de la saison, ne faisant pas beaucoup d erreur et assumant un role de defenseur central de maniere remarquable comme contre barcelone ou il a fait d apres moi une performance ecceptionnel.

Sinon ben une enorme saison de tout le monde, un encorme collectif et deux titres au bout donc malgre certains points noirs, cette saison a quand meme ete magnifique. Merci a toute l equipe pour toutes les enormes emotions que vous m avez offerte, j espere que vous nous ferez vivre une grande saison la saison prochaine et j en suis sur en fait.

GLORY MAN U :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...