Aller au contenu

C'est l'heure du bilan


ericantona

Déception, satisfaction, révélation  

225 membres ont voté

  1. 1. Qui vous a le plus déçu cette saison ?

    • Wes Brown
      5
    • Paul Scholes
      1
    • Ryan Giggs
      12
    • Wayne Rooney
      22
    • Louis Saha
      140
    • Nani
      14
    • Personne
      31
  2. 2. Qu'est ce qui vous a fait le plus plaisir ?

    • Les 42 buts du futur Ballon d'Or
      100
    • La meilleure saison de la carrière de Rio
      27
    • La confirmation Vidic
      10
    • La régularité d'Evra
      31
    • Le niveau de jeu de Carrick
      4
    • Van der Sar toujours décisif
      9
    • L'ensemble de l'oeuvre de Carlos Tevez
      24
    • Park enfin à son niveau
      7
    • La générosité et le sourire d'Hargreaves
      13
  3. 3. Qui est la révélation de la saison ?

    • Anderson
      208
    • Nani
      16
    • Gérard Piqué
      1
    • Danny Simpson
      0


Messages recommandés

comme la saison dernière, même principe

 

j'explique les choix : pour la déception, Brown parce qu'il a été de loin le moins bon de nos 4 de derrière, le plus irrégulier et parce qu'il nous a fait ch*** pour prolonger son contrat ; Scholes parce que nettement moins en vue que la saison dernière ; Ryan Giggs parce que franchement il a eu du mal cette saison et a souvent sorti des matchs assez pauvres ; Wayne Rooney parce qu'il a énormément raté devant le but et, comme Scholes, il a été beaucoup moins en vue que la saison dernière ; Saha parce qu'on n'a pas pu compter sur lui (encore) et Nani pour son immaturité et son égoïsme.

je rappelle que ça ne reflète pas ce que je pense, j'essaie juste de proposer des choix qui peuvent satisfaire le plus de monde possible. et puis je parle de déception, on peut être déçu par quelqu'un sans forcément que ça veuille dire que la personne en question est une sous m****, c'est pas obligatoirement péjoratif.

 

pour la satisfaction c'est un peu expliqué, pour les révélations j'ai pris les ptits jeunes

 

et surtout n'oubliez pas de venir justifier vos choix, et critiquer ce qui a été proposé si ça ne vous va pas, même si j'ai essayé de ne rien oublier

 

 

 

personnellement, pour la déception je vote pour Saha qui nous a obligé à faire toute la saison avec seulement 2 attaquants valides (et ce qui a peut être joué dans le fait que Rooney s'est souvent blessé). quoique j'aurais aussi voté pour Nani qui m'a bien soulé, mais il a l'excuse de la jeunesse, c'était sa première saison au club.

pour la satisfaction, j'hésite entre Park qui montre enfin qu'il peut être titulaire chez nous, il était temps et la saison hallucinante de Tevez (buts décisifs, entente parfaite avec Wayne, une hargne et une combativité inégalées, on dirait qu'il joue au club depuis des années...) mais je vote pour Rio qui est, pour moi, autant le joueur de la saison que Cristiano.

pour la révélation, Anderson, ça se passe de justification je pense :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfffff c'est supra chaud de faire un choix !

 

pour la deception, ca sera Saha qui n'a servi à rien et qui a passé un petite saison tranquille aux frais du club...dire qu'on aurait peut être pu avoir KJH plus tôt si on avait su

heureusement ca nous a pas du tout été prejudiciable :D

 

pour ce qui m'a fait le plus plaisir, tous les choix (ou presque) se valent, mais je mets la saison incroyable qu'a fait Van der sar

tant en Comunity Shield, en Pl et pendant les matchs de Ldc, il n'a fait quasiment aucune erreur et à son âge c'est rare d'être autant decisif ! Rien que les finales de Ldc et du Shield sont gagnés grâce à lui...

 

mais bon, pas mal hesité avec les saisons de malade de Rio, CR et Tevez !

 

pour la revelation, Anderson. J'aurais bien aimé mettre Piqué mais il a trop peu joué à mon goût, et le bresilien a été tellement enorme durant ses perfs ! surtout pour un mec inconnu au bataillon (pour moi) et qui ne payait pas de mine lorsqu'il a signé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse déception est bien sur Saha, niveau blessure c'est une saison catastrophique pour lui et pour l'equipe qui n'a jamais pu compter sur lui.

Pour la satisfaction c'est la confirmation Vidic qui m'a vraiment épater toute cette saison, il a passé un cap cette saison pour des plus grands défenseur d'Europe.

La révélation sous nul doute Anderson qui a confirmé grâce à ses belles prestations qu'il a un avenir certain chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en premier, pour la plus grosse déception: Wazza. Il m'a impressionné énormément lors de saisons précédentes, j'attendais qu'il fasse mieux, et il ne l'a pas fait. Trop d'occasions ratées devant le but, même s'il reste un joueur exceptionnel, ça devrait être lui le meilleur buteur du club. Je ne dirais pas Scholes parce qu'il avance dans l'âge, il est quand même très serein, et même s'il fatigue beaucoup, il a accompli de bonnes choses, il y a une différence d'âge là. Saha non plus, ce n'est pas de sa faute s'il est blessé!Giggsy a fait une petite saison tranquille, mais a battu un record, et nous fait rêver quand même alors je ne peux rien, dire. Nani, il est vrai m'a beaucoup déçue parce qu'il est trop perso et immature, mais il n'est là que depuis peu de temps, il faut lui laisser un temps d'adaptation. Wes etait sous pression de son contrat, sa fin de saison est très bonne je ne peux que lui dire bravo, pour avoir progressé!

 

A vrai dire, comme j'aime énormément Vidic, je suis très heureuse de sa confirmation, mais tous les évènements de cette année me font plaisir. J'ai voté Vidic, parce qu'il représente pour moi l'image du club par sa saison, qui a été perturbée par les blessures, mais il est quasiment toujours bien revenu! Il faut aussi féliciter Rio, Cristiano, Pat' et les autres aussi, très dur de choisir!

 

Anderson, la révélation de la saison, c'est vrai, inutile de dire que c'est Nani pour les raisons que j'ai dites plus haut. Piqué ne m'a pas plus du tout, et Welbeck on ne le voit que peu. Anderson malgré son jeune âge s'est fait une place petit à petit, étant toujours très percutant dans le jeu.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'a le plus déçu, c'est clair que c'est Louis Saha. Souvent (trop ?) blessé, on a vraiment pas pu compter sur lui quand il le fallait, notamment dans les rencontres importantes comme contre la Roma ou le Barça, obligeant à mettre Ronaldo en attaque alors qu'on l'a clairement vu qu'il n'est vraiment pas à l'aise à ce poste. Et puis aussi, l'absence de Saha se fait sentir aussi au niveau de l'effectif, on peut pas trop faire tourner devant, lorsque l'on joue contre des équipes plus modestes. Heureusement encore qu'on a Tevez, sinon sûr que Welbeck aurait peut être joué cette saison. Nan mais c'est clair qu'il est la grosse déception de cette saison, autant la saison dernière il était très présent en début de saison, puis il s'était blessé peu après la mi-saison, que là, cette saison il n'a pratiquement jamais joué deux matchs de suite.. Rooney légèrement déçu de sa saison, mais il a tout de même inscrit 19 buts, c'est vrai que l'on pouvait en attendre plus de lui, mais il a fait souvent un gros travail défensif.

 

Ensuite, celui qui m'a fait le plus plaisir je dirais comme ericantona, Rio Ferdinand, même si CR a plus que confirmé cette saison le nouveau joueur qu'il est devenu, qu'il est bel et bien le meilleur joueur au Monde, il a certes battu quelques records, ce qui est formidable, mais cette saison on a vraiment pu compter sur notre défense. Elle nous a sauvé à de nombreuses reprises, notamment le match contre la Roma où Ferdinand a été véritablement celui qui nous a sauvé, le patron de la défense. Clairement sa meilleure saison à United. Mais n'oublions pas non plus Patrice Evra qui a fait une excellente saison également tout comme Van der Sar qui nous a fait gagné des matchs à lui tout seul en Community Shield, ou quelques matchs de LDC dont la finale hier. Pour moi c'est vraiment Rio Ferdinand le joueur de la saison avec CR. Il y a aussi Carlos Tevez, qui nous a sauvé plusieurs fois (Tottenham, Lyon, Blackburn, Liverpool ) une première saison très réussie pour lui comme Anderson.

 

La révélation de l'année, incontestablement Anderson. Il nous avait un peu déçu en début de saison, mais il a ensuite carrément changé, il a vraiment de belles années devant lui, pour notre plus grand bonheur. En ce qui concerne les recrues d'été, c'est tout de même Nani qui m'a le plus déçu, manque de maturité à certains moments, et trop souvent de mauvais choix. Mais faut quand même retenir son très bon début de saison, je suis sûr que la saison prochaine il sera bien là en forme et bien présent en gagnant de l'expérience.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique mes choix.

 

Deception de l'année Saha, j'ai hesiter avec, Rooney car j'attend enormement de ce joueur mais bon Saha a carrément agacé tout le monde, comment cêst possible de se blesser autant.... enfin bref, ca nous tout de même handicaper au niveau offensif.

 

Pour moi c'est Ronaldo l'homme de la saison, le choix etait aussi dur parce que on commence a avoir l'habitude de ses performances donc j'aurais pu metre aussi Vidic qui personelment ma vraiment impressioner, mais non je reste sur Ronaldo, une chose est sur et certaine sans Ronaldo cette saison on l'aurais pas eu le doublé.

 

Et révelation de l'année entre anderson et nani c'est jouer, mais bon finalment avec du recul, j'ai voter Anderson, l'un a commencer en bombe et l'autre est venu en s'afffirmant petit a petit d'ailleurs on attend tous impatiament son premier but avec nous.

 

En tout cas encore une fois je tiens a feleciter toute l'equipe qui a rendu tout cela possible, car c'est avant tout une victoire du collectif de manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Pour la décéption, Saha parce que il est plus que jamais inutile et ses blessures trop fréquentes ne font que confirmer qu'il n'a pas/plus le niveau pour jouer à MU.

J'ai pas mis Brown parce que malgrès le fait que c'est pas un défenseur exceptionnel et qu'il a fait quelques bourdes, il a été pas mal dans les gros match notemment en LdC et une bonne fin de saison.

 

La satisfaction, bon ba c'est le plus dur je dirais bien les 42 buts du futur Ballon d'Or.

J'aurai bien mis Evra aussi qui m'a ébloui toute la saison et Rooney et Tevez qui même si ils n'ont pas claqué les buts à la pelle se sont défoncé physiquement et pour leur dévouement au collectif sur la majorité de leur match y compris les gros RDV.

Mais je vote plutôt la superbe saison et la maitrise de Vidic qui en plus de former une charnière centrale hors norme avec Rio, est un véritable monstre de défense.

 

Ensuite pour la révélation bon ba il y a pas beaucoup de place pour la concurrence car Anderson a vraiment éclaté sous nos yeux et il n'a que 20 ans, on regrettera juste qu'il n'ait pas réussi à claquer un petit but en récompense de sa belle saison (on se souviendra des matchs contre Liverpool et Arsenal ou Gerrard et Fabregas n'ont pas tenu le rythme de notre petit prodige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Deception: Wes Brown qui au cours de cette saison a été regulièrement notre maillon faible de notre selection titulaire, au point de nous faire meme préferer Hargreaves (et regretter Neville). Meme si lors de ces derniers matchs decisifs il a ete vraiment excellent (les meilleurs qu'il a sorti cette saison), il reste globalement pas assez pesant offensivement.

 

- Le plus plaisant: Sans aucun doute la saison et la régularité sublimissime d'Evra, qui n'en finit plus de monter en puissance. Non seulement il surclasse complètement Heinze et Silvestre de par son assurance défensive comme son agressivité et sa technicité offensive (on a vu hier une fois de plus les ravages que font ses combinaisons avec Ronaldo sur le coté gauche), mais en plus il se positionne comme un titulaire indiscutable en EDF à la place d'Abidal. Et j'aime énormément la simplicité et le franc parler qui découle de toutes ses déclarations.

 

- Revelation: Anderson, meme si j'aurais pas refusé de mettre Park Ji Sung. Meme malgré le peu de temps de jeu dont il bénéficie, notre milieu brésilien apporte toujours énormément de percussions dans le jeu, et délivre souvent des caviars dignes des Michael Carrick des bon jours. Dommage juste qu'il soit assez maladroit face au but, contrairement à un Nani qui est capable de nous sortir des exploits personnels.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deception: saha. pas de commentaire, le résultat parle de lui-meme, toujours blesser, presque aucun match joué, ne parlons meme pas des buts...

jespére qu'il ne sera plus parmis nous la saison prochaine.

 

le plus plaisir: ronaldo, je l'aime trop se joueurs, c tout mais jai bien aimé rio et hargo

 

la révélation: anderson, un potentiel illimité, un qualité de jeu trés bonne, il peut etre trés bon défensivement et aussi offensivement, un diamant !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus decevant: Saha, on a deja tout dit, pour moi il etait meme pas dans l'effectif. C'est le seul qui c'est pas fait pardonner sur le terrain.

La revelation, Anderson.encore hoer a tiré le peno hier comme si il s'achetait un croissant .

Satisfaction: J'ai pas mis Ronaldo, pacque c'ets le meilleur joueur du monde et que c'est pas un surprise ce qu'il lui arrive cette saison.J'ai mis Tevez, il m'a fait plaisir toutes la saison, un vrai guerrier decisif qui aime le club.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception: Saha, c'est un de mes joueurs préférés franchement mais pu**** quel perte de temps mtn..

 

Le gars il a un talent rare, il est vraiment potentiellement terrible mais il gâche sa carrière par un physique et un mental en papier mâché c'est vraiment triste..

 

Satisfaction: les 42 buts du meilleur joueur du monde, rien à dire

 

Révélation: Anderson, clairement ! Je savais qu'il devait pas être mauvais, mais une telle entrée en matière pour une première saison, c'est juste beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Deception: J'ai mis Saha à causes de ses nombreuses blessures. Toute les équipes ont 4 attaquants et nous malheuresement, nous n'avons que 3 attaquants et nous ne pouvons jamais compter sur Saha. C'eest un grand joueur mais je suis déçu par toutes les bléssures.

 

Le plus plaisant: La forme incroyable de Ronaldo. La saison passé, c'était dur de faire mieux mais cette saison, il a explosé les statistiques, pulvériser des records: bref, il m'a bluffer ! Le ballon d'or est en vue !

 

Révélation: Si cette question aurait été posé en novembre, j'aurais mis Nani mais Anderson, waw, sa vista, sa technique, ses passes étaient un sérieux atout pour nous. D'une constance incroyable, j'ai aimé ses prestations sous nos couleurs. Bref, un achat superbe de la part de Fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai voté comme la plupart des gens ici:

deceptions: saha et je pense que j'ai meme pas besoin de m'expliquer la

revelations: anderson qui a été phénomenal, personne ne l'attendais a ce niveau meme pas SAF, j'espere qu'il continuera a progresser la saison prochaine.

satisfaction: j'ai mis les 42 buts de ronaldo parce que marquer autant de but pour un ailier c'est tout simplement extraordinaire, je pense qu'on peut pas faire mieux, c'est surement le meilleur joueur au monde aujourd'hui.

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, sympa comme sondage :)

 

Je me lance :

 

1°) Saha m'exaspère avec ses blessures à répétition, j'espère que le club est bien assuré par rapport à ça, parce que voilà les sous jetés dans le vide <_<

 

2°) Honnetement, j'avais envie de voter pour tous :D Mais quitte à choisir, j'ai voté la régularité d'Evra, car il est vraiment devenu un pilier de notre défense, et confirme match après match que c'est un excellent latéral gauche, voire même le meilleur au monde, car très complet dans les domaines défensif ET offensif. Il me bluffe vraiment :wub:

 

3°) Annnnnndeeeeeerson-son-son, he's better than Kléberson... On connaît la suite :wub: Grosse révélation de la saison, ce petit a un grand avenir :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception : Saha, on a jamais pu compter sur lui

Satisfaction : Vidic, énorme on a senti que sans lui la défense n'est plus la même (même compliment pour ferdinand :P )

Révélation : Anderson, j'espere qu'il jouera plus la saison prochaine ^_^

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception:Saha, même si c'est probablement pas sa faute (avec son vieux corps tout pourri qu'il trimballe d'infirmerie a infirmerie)

 

Satisfaction:easy, CR7, il a du raté 3 matchs sur toute la saison (2 barca et a Chelsea) et le reste c'était du régal a tous les matchs,il a marqué contre tout le monde avec toutes les parties de son corps...

On va pouvoir attendre un petit bout de temps avant de revoir une saison de joueur a 42 buts!!!

 

Révélation:Anderson--il a montré qu'il était digne d'assurer la succesion de Scholesy et peut-être même qu'il a un potentiel pour dépasser le niveau de Paul (a toutes les qualités de Scholes + une touche technique )

 

Sinon,d'un point de vue global,cette saison est une complète réussite (2 trophées importants sur 3),du beau jeu,

un groupe soudé et cela dans une année que l'on considérait "de transition" (Nani pour Giggs, Andy pour Scholes)

 

Fier d'être Mancunien

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception : personne parce que même si Saha avec ses blessures nous a bien mis dans la m**** quelques fois, à l'heure du bilan ca ne nous a pas trop décendu.

 

Le plus plaisir : choix difficile mais entre VDS Rio Vidic Evra Carrick... Mais j'ai choisi Hargreaves parce qu'il ne m'a jamais déçu et tout le monde me disait qu'un remplaçant du Bayern ne ferait rien, que ce soit milieu défensif, latéral ou ailier, que de hargne et d'envie, un monstre!

 

Révélation : Anderson

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deception: Un peu comme tout le monde je crois, Saha qui aura confirmé qu'il se blesse bien trop regulierement.Dmg quand on sait ce qu'il vaut.

Satisfaction:Ronaldo bien evidamment qui a été fantastique.Je pense aussi a Carrick qui a été parfois etonnant,ou encore Evra et Vidic qui confirme bien.Sans ses deux la, on remarque que notre defense a un peu de mal quand meme.

Revelation: ANDERSON sans hesiter qui a prouver enormement pendant l'absence de Scholes malgré qu'il soit jeune, il a encore une grande marge et ca fait trop plaisir.

 

 

Ps:Grande Satisfaction: On a bouffer Chelsea et en + 2 fois."2" c'est aussi le nombre de titre qu'on a gagné et ca c'est ENORME.VIVE MANUTD !!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour cette saison je vai dire que la déceéption c'est Saha parsqu'il a trés mal joué il a été toute la saison sur une pente décroissante en plus il a perdu confiance en lui et les blessures l'ont rendu la vie infernalle il s'enge de moin en moin dans les duelles puisqu'il a peur de se bléssé :Saha est trés fragile c'est un exellent joueur mais il est trés fragile voila pour Saha maintenant je vien a Giggs il a joué une bonne première moitié de saison plutôt bonne mais la 2éme a été une vraie catastophe on le voit plus sur un terrain sauf sur les corners ou les balles arrétées c tout bon pour Brown je pense que c'était pas trop mal il a comème joué de bon match a rendu des belles préstation sauf qu'il na pas été tré réguliers et a fait beaucoup de faute que manchester y a souffert ex : le match de boro

 

Pour ce qui est des satisfaction on ne peut ne pas Cité Cristiano Ronaldo avec un grand R je pense que tout simplement il est le meilleur joueurs du monde il a peu etre fait cette année sa meilleur saison en marquant des buts en offant des passes décisives en fesant des choses exéptionelles voila c difficile de parlé de Ronaldo tellement il est fantastique et je pense qu'il va arrivé un moment ou il décidera quand marqué et quant faire marqué !!!

la grande satisafaction est l'adaptation extraordinaire des nouveau vraiment je suis bleufé pas de temp d'adaptation ils ont franchi un cap énorme en une saison quand je voit un joueurs comme Anderson qui je pense est la meilleure recrue de sir Alex bah je suis tout simplement bleufé c tout Tevez a aussi rendu a chaque match une bonne préstation notre apache n'est pas prête de partir d'aussi tôt,Nani aussi a trés bien joué mais contrairement a Anderson il est moin mature malgré qu'anderson est plus jeune Hargreeves aussi est vraiment un exellent joueur trés polyvalent trés agil trés actif c'est une recrue de grande envergure et qui offre des solution tactique énorme

 

quelque critique comme rooney qui pourrait etre un joueur sensationelle si il travaillé sa finition mais bon il a tré bien joué sauf que je doute de son poste vraiment j'ai des doutes parsque il pourrait être un bon milieu de terrain lool c juste mon avis c tt

 

et Au final La piare Vidic-Rio a été vraiment unique je ne pense pas qu'une équipe au monde posséde d'équivalent en plus il ont aussi un énorme potentiel magnifique tout simplement bah on pourrai faire l'éloge de chaque joueur tellement la sasion a été magnifique mais je pense que j'ai cité l'éssentiel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception j'ai mis Wes Brown (je ne pouvais pas mettre Ptit Louis, vu que j'en suis fan). Mais Wes Brown a tardé c'est vrai a signer son contrat, comme s'il était mal au club (alors qu'il fut titulaire toute la saison). Son niveau de jeu a été en dessous... Avec plus d'objectivité j'aurai voté Saha... Mais le principe d'un vote en lui même c'est qu'il est subjectif...

 

La satisfaction : la régularité d'Evra, c'est clair, il accélère le jeu quand il y en a besoin, il joue très bien avec Ronaldo, il monte, il défend, il s'est techniquement carrément amélioré! Chapeau bas !

 

Pour la révélation : Anderson !!!!! Quel joueur! Que de talents balle au pied, il a maîtriser Gerrard quand on a joué contre Pool, il a maîtriser Fabregas contre Arsenal... Il a une accélération et une vision du jeu exceptionnelle, il est un futur très très grand !

 

 

Voilà !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception: Louis Saha même si ce n'est dû qu'à ces blessures, il aurait pu nous mettre en danger si Wayne ou Carlito aurait été blessé, on n'a pas pu compter sur lui pour faire souffler nos deux attaquants et des fois cela a eu pour cause une moins bonne efficacité d'un des 2 joueurs ce qui est normal surtout quand on voit comment les 2 se donnent pendant un match.

En tout cas, j'espère que la saison prochaine si SAF lui laisse une ultime chance qu'il ne le gachera pas...

 

Satisfaction: Il y en a biensûr plusieurs, comme la régularité d'Evra, l'incroyable présence de Van der Sar dans les buts ( il nous offre la Ldc et la Shield en grande partie rien qu'à lui ), la meilleure charnière défensive d'Europe Vidic et Ferdinand, la hargne de Hargreaves, la vison du jeu de Carrick, l'immense talent de C.R ( 42 buts--> futur ballon d'or ) mais malgrès tout cela je voterai pour Tevez qui s'est imposé comme le Rooney bis du club, je ne pensais pas qu'il s'adapterait aussi bien dans notre système de jeu, on a pu compter sur lui quand Wayne s'est blessé, mais également dans un rôle de joker quand on passé du 4-5-1 en 4-4-2, il a marqué quasiment que des buts cruciaux, bref mon vote va a Tevez car ce n'était pas un mancunien la saison d'avant par rapport aux autres!

 

Révélation: Là, c'est où il y a le moins de suspense, il est parvenus a nous faire oublier Paul Scholes pendant que celui-ci était blessé, il est tout jeune, il se bat sur tout les ballons, bref Anderson aura réussi une saison exeptionnel grâce à la blessure de Paul Scholes qui finalement aura été une blessure positive :)

 

En tout cas, j'ai hâte de voir comment Ferguson va organiser son mercato car mise à part un défenseur latéral et peut-être un attaquant, United à tout ce dont un grand club a besoin :united: ( c'est d'ailleurs pas pour rien qu'on est champion d'Angleterre et d'Europe =) )

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception: personne (j'vais me faire taper), j'aurais pu dire Ptit Louis mais le peu qu'il a joué, il a faitbeaucoup de bons matchs...

Satisfaction: la régularité de Pat, à mon avis la défense a été notre secteur le plus régulier et sûr de toute la saison.

Révélation: Anderson sans aucune hésitation!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception Nani: un début de saison canon, très prometteur, et au final aussi chi*** que le CR d'il y a 3/4 ans. je comprends pas trop que Fergie le cadre pas plus que ça.

 

Plaisir: dur dur de choisir. que ce soit un seul joueur qui mette autant de buts je m'en fiche un peu, même si c'est très bien qu'il finisse meilleur buteur de la PL et de la LdC. la charnière centrale hyper rassurante, mais je m'y attendais, comme la saison de Tevez et le "déclic" Carrick. alors j'ai voté pour Hargo qui m'a bluffé, gros début de saison, petit passage à vide mais toujours de bonne humeur et toujours là pour l'équipe.

 

Révélation: Anderson, quel boulot!

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...