Aller au contenu

C'est l'heure du bilan


ericantona

Déception, satisfaction, révélation  

225 membres ont voté

  1. 1. Qui vous a le plus déçu cette saison ?

    • Wes Brown
      5
    • Paul Scholes
      1
    • Ryan Giggs
      12
    • Wayne Rooney
      22
    • Louis Saha
      140
    • Nani
      14
    • Personne
      31
  2. 2. Qu'est ce qui vous a fait le plus plaisir ?

    • Les 42 buts du futur Ballon d'Or
      100
    • La meilleure saison de la carrière de Rio
      27
    • La confirmation Vidic
      10
    • La régularité d'Evra
      31
    • Le niveau de jeu de Carrick
      4
    • Van der Sar toujours décisif
      9
    • L'ensemble de l'oeuvre de Carlos Tevez
      24
    • Park enfin à son niveau
      7
    • La générosité et le sourire d'Hargreaves
      13
  3. 3. Qui est la révélation de la saison ?

    • Anderson
      208
    • Nani
      16
    • Gérard Piqué
      1
    • Danny Simpson
      0


Messages recommandés

Bon , pour moi la déception c'est largement Nani : on nous avait promis un prodige et on se retrouve avec un mec égoïste , un peu comme Ronaldo à ses débuts avec Manchester .

 

La grosse satisfaction pour moi c'est Evra : il est INCROYABLE , jamais vus un joueur comme ça sur un couloi !

 

Et la révélation pour moi , c'est largement Anderson !!! :playball:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La déception : Pti Louis. Certe il n'y peut pas grand chose, mais tout de même, s'il avait vraiment un très grandes envies de jouer avec United il aurait surement beaucoup plus bossées pour revenir au plus vite, en tout cas j'attendais vraiment beaucoup de lui, dommage qu'il termine (surement) ainsi sa carrière ainsi à Old Trafford...

La satisfaction : CRonaldo. Choix archi difficile, tant beaucoup de joueurs ont joué à un très haut niveau, de Rio à Evra en passant par Vidic et Tevez, tous ont été énorme, mais je pense que Ronaldo avec ces 42 buts à quand même été le plus gros artisans de ces titres

Révélation: Anderson, j'ai pas envie de répéter tout ce que vous avez dit, ce gars c'est un futur ballon d'or...

Tout est dit ... j'ai fais les meme vote :D ! et pourant j'avais pas regardé avant

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception : Saha, encore que j'attendais pas grand chose de lui. Par contre mettre Rooney et Scholes dans cette section c'est dur je trouve.

 

Satisfaction : j'ai voté Park, par défaut. En fait, la vrai satisfaction c'est le groupe. On a vraiment un effectif hors paire, SAF le clame haut et fort, et il a surement raison.

 

Révélation : comme quasi tout le monde, Anderson. Juste dommage pour lui qu'en fin de saison on l'ai peu vu. La faute à Scholes en parti ( qui était tout sauf une déception !!! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Carrick pense comme pas mal d'entre nous que la satisfaction est plutôt Rio cette saison

Je retiendrais ses matches contre Liverpool à Anfield et contre la Roma au stade Olympico, comme 2 des plus grosses perfs chez un joueur mancunien ses dernières années...

Dans son ITW un moment il dit:

 

"Pour moi, c'est Rio. Il a été immense toute la saison. Il y a des matchs qui ressortent -- celui à Liverpool, ou les matchs de Coupe d'Europe contre Barcelone ou Rome."

 

On a eu un peu près la même perception des choses...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception : J'ai mis personne. Et surtout pas Saha. Si on peut etre décu, c'est que le club n'ait pas recruté un autre attaquant pour l'eventualité qu'il ne revienne pas.

 

Le plus plaisir : Vidic. Si Rio est à ce niveau c'est qu'il a un stoppeur énorme. Vidic a bouffé tous les attaquants qu'il a eu à surveiller. Benzema a été obligé de descendre bas pour s'en débarasser ou réussir l'enchainement supersonique pour marquer.

 

Révélation : Anderson. No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deception mais on commence a avoir lhabitude: louis saha toujours blessé cest franchement con car le gars la il a un bon niveau en angleterre il serait pas blesser il nous claquerait des buts.

 

satisfaction:Evra je ladore il se prend pas la tete niveau offensif ya rien a dire tout comme le defensif dommage que domenech ai de la m**** dans les yeux

 

revelation: Anderson maturité exeptionnel tres beau potentiel

rooney-thumb.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deception: je ne vais pas me faire beaucoup d'amis mais j'orais tendance a mettre rooney meme si c'est un futur joueur énorme et qu'il est plus exemplaire que n'importe qui dans l'équipe cette année je l'ai trouver bien en dessous de ceux qu'il ai vraiment capable de faire.en espérant qu'il me fasse mentir l'année prochaine!

 

satisfaction: toute l'équipe mais je metrais quand meme ronaldo. 42 buts sa ne se néglige pas dans le foot ou le but est de marquer tout de meme.

 

révélation: anderson pour une super 1ere saison en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deception = Saha, juste encore trop blessé (un gars en carton) malgré un fort potentiel offensif.

 

Satisfaction = Evra, trop un monstre à son poste, il est tout simplement le meilleur arrière gauche de la saison 2007/2008 dans le monde, enfin c'est ce que je pense.

 

Révélation = Anderson, un monstre de capacités de puissance et c'est que sa première année chez nous ( Doublé LC - PL à seulement 19-20 ans).

 

Come On United !

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...