Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

là je commence à stresser!!

on joue le match de la saison :united::united:

faudra tout donner et marquer le plus rapidement deux buts pour après jouer tranquillement :united:

 

 

 

Glory, Glory Manchester United :united::united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour United! But de Vida, Ron' et Tevez.

1-0 pour Chelsea! But de Lampard!

 

 

Moi je dirai plutôt 5-0 pour les reds devils (buts de anderson, ronaldo X2, tevez X2 )

 

2-1 por les russes (buts de drogbite, lampadaire)

 

je sens que nos devils man vont pas faire de quartiers, ce sera de la boucherie!!! cmon united cmon :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte et je vais pas tarder à peter les plombs .......................... vivement 16h !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai trophée sera au JJB Stadium (Wigan) alors que la copie sera elle du coté de Chelsea.

Est-ce que c'est un signe :cherche:

 

Je crois que c'est toujours comme ça quand le titre lors de la dernière journée est toujours incertain. L'équipe qui est première au classement a le vrai trophé dans le stade dans lequel elle joue, et son dauphin a la copie.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que le 4-0 du match aller etait le 6 octobre, jour de mon anniversaire. J'espère que j'aurai la deuxieme, et plus grosse partie partie de mon cadeau cette aprè midi! Je crois en vous les gars!! COME ON UNITED!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je ne stresse pas... :unsure: A 15h ça sera autre chose, et à 16h je tiendrais plus en place vu qu'on y sera pour de bon :lol: mais je le sens bien, je pense qu'on va gagner donc c'est pour ça que je ne suis pas en stress. On est en tête, on sait qu'on DOIT gagner à Wigan pour être sûrs d'être champions. Je ne vois vraiment pas comment on pourrait se priver du titre maintenant, c'est impensable pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il y a aussi la pression des blessures... Pour la finale, faut pas oublier! J'espère sincèrement que nous allons marquer d'entrée pour me soulager!

 

Moi je vote un but marqué des fesses par Cristiano! :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today is THE day! Victoire quoi qu'il en coûte! S'il faut se la jouer défensif et marquer un but raccroc alors il faut le faire! C'est le match permettant de repartir avec le titre!

 

Quoiqu'il en soit la saison fut superbe mais il est temps maintenant de finalisé tout ce dur travail réalisé! Je commence à pété un boulon maintenant ! Il me tarde d'y être! La pression monte !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ej comprends plus rien, c'est 16h ou 17h sur Canal +?

 

J'ai vérifié de partout c'est bien 16h!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 122 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...