Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

c67e84ac22.jpg:bj:

cowardlyliondsw0.jpg:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

diving.jpg

je trouve pas ca tres sympa , vraiment , y a aucun plaisir a rire de quelqu un qui pleure meme si c est un ennemi

 

on est manchester , on se rabaisse pas a leur niveau.

 

dsl pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais arreter! on merite pas la victoire!!

je m'explique :

_ deja y'a peno sur malouda donc chelsea le met surment

 

_ faut avouer que l'arbitre était du coté de M.U : il expulse le pauvre drogba( the 1er for Footix Man) pour un touchette sur vidic ( en + si ils s'etaint battus drogba aurait defoncé le petite serbe qu'a vecu la guerre civile normal quoi!!!) alors que tevez arrete pas de ceinturer makeuleuleu qui recoit mm un attentat de la part de scholes( pourquoi c'est makeulele qui recoit un jaune et le roux dans l'histoire pfff)..

 

_ les joueurs de chelskii on raison de s'énerver quand tevez leur rend le ballon en touche ( n'oublions pas que tevez et cole quand il rendent le ballons en touche de la meme facon c pas pareil parceque blablabla)

 

_ Ronaldo s'est une quiche faut arreter, il a riien fait du match tout comme de la saison ( normal marqué plus de 40 buts en une saison c pourri sachant que drogbo n'a mm pa atteint la vingtaine) ses buts c'est que de la chance, il fait des vieux dribbles (normal pendant la final il fait l'amour a Essien mais il est mauvais)

 

Et que dire de sir alex juste que cet entraineur a bati son équipe grace a de l'argent, qu'il fait des choix mauvais que meme JPP ne ferait pas! que j'aime pas sa tronche, comme celle de ronaldo, rooney, ferdinand, vidic et tevez

 

Bref Mu sont des voleurs et une équipe de m****...

 

Je tiens a préciser que ce sont des propos recueillis autour de mes "connaissances supportant LyOn, arsenal et Christian Jean Pierre...

Dsl d'en avoir fait enragé certains mé saché que j'aime MU et que j'en ai marre d'entendre des conneries pareille!!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert de poster ça? on connaît déjà toutes leurs excuses. Cela n'enlève rien à notre victoire, on l'a gagnée point barre! Les rageux dehors!

 

Ps: on est pas un peu HS là?

 

je trouve pas ca tres sympa , vraiment , y a aucun plaisir a rire de quelqu un qui pleure meme si c est un ennemi

 

on est manchester , on se rabaisse pas a leur niveau.

 

dsl pour le HS

 

Si il avait marqué, ils se serait foutus de ronaldo les supporters de Chelsea, c'est de bonne guerre c'est tout. il n'avait qu'à marquer.

 

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le post de RnB intéressant, car c'est quand le même le quotidien des supporters mancuniens français depuis mercredi.

 

Certains ont rajoutés que si Essien se cassait les reins à chaque passement de jambe, c'est pas qu'arrière droit c'est pas son poste...

 

http://www.dailymotion.com/video/x5kbcj_as...r-ronaldo_sport

J'ai coupée cette vidéo de la tentative d'assassinat de Carvalho sur Ronaldo, si des gens critiquaient le geste de Taylor sur Eduardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais arreter! on merite pas la victoire!!

je m'explique :

_ deja y'a peno sur malouda donc chelsea le met surment

 

_ faut avouer que l'arbitre était du coté de M.U : il expulse le pauvre drogba( the 1er for Footix Man) pour un touchette sur vidic ( en + si ils s'etaint battus drogba aurait defoncé le petite serbe qu'a vecu la guerre civile normal quoi!!!) alors que tevez arrete pas de ceinturer makeuleuleu qui recoit mm un attentat de la part de scholes( pourquoi c'est makeulele qui recoit un jaune et le roux dans l'histoire pfff)..

 

_ les joueurs de chelskii on raison de s'énerver quand tevez leur rend le ballon en touche ( n'oublions pas que tevez et cole quand il rendent le ballons en touche de la meme facon c pas pareil parceque blablabla)

 

_ Ronaldo s'est une quiche faut arreter, il a riien fait du match tout comme de la saison ( normal marqué plus de 40 buts en une saison c pourri sachant que drogbo n'a mm pa atteint la vingtaine) ses buts c'est que de la chance, il fait des vieux dribbles (normal pendant la final il fait l'amour a Essien mais il est mauvais)

 

Et que dire de sir alex juste que cet entraineur a bati son équipe grace a de l'argent, qu'il fait des choix mauvais que meme JPP ne ferait pas! que j'aime pas sa tronche, comme celle de ronaldo, rooney, ferdinand, vidic et tevez

 

Bref Mu sont des voleurs et une équipe de m****...

 

Je tiens a préciser que ce sont des propos recueillis autour de mes "connaissances supportant LyOn, arsenal et Christian Jean Pierre...

Dsl d'en avoir fait enragé certains mé saché que j'aime MU et que j'en ai marre d'entendre des conneries pareille!!

Rien que si j'avais entendu ça, le type en face de moi aurait eu les dents pétées, il aurait pu concurrencer Vidic quand Drogba l'avait blessé Xd!

 

Non mais c'est vrai, on vit cela au quotidien à présent, mais je relève pas, par exemple hier, avec le maillot de Vidic soit c'est: "OH VIDIC CHAMPION!" soit c'est: "Tu veux une baffe?"

Je trouve ça vraiment bas, en plus on le savait très bien que les joueurs avaient de la pression, vu l'expulsion de Drogba, on ne peut que dire qu'on mérite déjà d'être champion parce qu'on a su gérer la pression!

 

On est pas forcément HS vu que l'on parle toujours de la finale XD!Enfin je sais pas... :unsure:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des jaloux partous.

Perso, si Chelsea avait gagné, au vu du match 50/50, je n'aurrais pas rouspeté point barre.

C'est vrai que c'est dur de perdre une final au péno mais voila c'est la loi du foot ( et quelque part sa joue en notre bonheur mdr)

J'aime regarder téléfoot mais ca commence a sérieusement m'énérver, on parle toujours d'Arsenal (comme si c'étais la plus grande équipe du monde juste parcequ'elle possède plusieurs francais mais surtout son altesse Arsene Wenger grand consultant de l'hypocrésie) Chelsea c'est la meme histoire, (ne touchont surtout pas a malouda, makélélé et a se brave drogba, ils sont les meilleurs au monde, c'est clair ca c'est vu tt au long de la saison hum hum hum.

Certe se sont d'exellent joueur, mais m**** quoi, quand il y aura t'il de la franchise et de la vérité dans les médias francais !!!???

Et quand je regarde un magazin c'est trop marrant aussi, on se demande si Cristiano va remporté le soulier d'or et le ballon d'or, pu**** mais franchement apres cette saison si il ne le remporte pas, pelé ou maradona n'auraient jamais mérité de le remporter (mais attention au surprise si c'est un francais qui le donne lol)

Je ne parle que des francais du média bien entendu.

En blegique on n'a pas du tt se probleme la, on reconnait les meilleurs (quand justin henin perdait un match, on ne trouvait pas de circonstance précise).

Enfin moi je dis quoiq'il en soit, nous sommes les meilleurs en europe la preuve en est nos deux titre (allez me dire que le Real ou Chelsea sont les meilleurs club cette saison apres cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je suis sur que manchester est l'equipe la plus forte en europe dans cette saison et c le fait de gagner le doublé est la preuve qu'on est les plus forts... maintenant j'ai peur que cette equipe la perde un peu de sa force la saison prochaine, en fait moi ce qui me fait peur c ca:

 

  • le fait que cristiano ronaldo parte au real....et plus precisement le fait qu'il soit ballon d'or mais qu'il n'évolue plus a manchester, etre ballon d'or a manchester c pas comme etre ballon d'or au real...il faut kil reste a manchester car c elle qui a fait de lui un ballon d'or....
  • le fait que evra aussi parte a l'AC milan...
  • le fait que giggs ou scholes se blessent (ca va forcement etre une blessure a long terme vu leur age et donc ca sera une saison blanche pour eux on a vu le cas de neville cette saison)
  • le fait que notre recrutement ne soit pas a la hauteur pendant ce mercato et notament en ce qui concerne le poste d'attaquant et d'arriere droit...
  • le fait que la saison prochaine s'annonce plus difficile car il y'aura la super coupe d'europe et la coupe du monde au milieu de la saison en plus des 4 tableaux qui sont le championnat, la cup la carling et la LDC.. il nous faut une deuxième equipe tres compétitive c sur...

 

pour toutes ces raisons la je suis inquiet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je suis sur que manchester est l'equipe la plus forte en europe dans cette saison et c le fait de gagner le doublé est la preuve qu'on est les plus forts... maintenant j'ai peur que cette equipe la perde un peu de sa force la saison prochaine, en fait moi ce qui me fait peur c ca:

 

  • le fait que cristiano ronaldo parte au real....
  • le fait que evra aussi parte a l'AC milan...
  • le fait que giggs ou scholes se blessent (ca va forcement etre une blessure a long terme vu leur age et donc ca sera une saison blanche pour eux on a vu le cas de neville cette saison)
  • le fait que notre recrutement ne soit pas a la hauteur pendant ce mercato et notament en ce qui concerne le poste d'attaquant et d'arriere droit...
  • le fait que la saison prochaine s'annonce plus difficile car il y'aura la super coupe d'europe et la coupe du monde au milieu de la saison en plus des 4 tableaux qui sont le championnat, la cup la carling et la LDC.. il nous faut une deuxième equipe tres compétitive c sur...

 

pour toutes ces raisons la je suis inquiet...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est tragique! :D :D :D :D :D :D

 

De 1 aucun des deux joueurs ne s'en va, dedeux, nos légendes ne vont pas avoir de la malchance, ils sont en pleine forme, le cas de Neville ne s'applique pas à tous!

de 3 Le recrutement n'est là que pour renforcer on a deja l'équipe qu'il faut!

De 4 la super coupe d'Europe est le 29 aout, ca ne pose pas de problème, et les autres tableaux sont habituels on a su les gérer cette année déjà!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est tragique! :D :D :D :D :D :D

 

De 1 aucun des deux joueurs ne s'en va, dedeux, nos légendes ne vont pas avoir de la malchance, ils sont en pleine forme, le cas de Neville ne s'applique pas à tous!

de 3 Le recrutement n'est là que pour renforcer on a deja l'équipe qu'il faut!

De 4 la super coupe d'Europe est le 29 aout, ca ne pose pas de problème, et les autres tableaux sont habituels on a su les gérer cette année déjà!

 

Mais oui il ne faut pas avoir peur de ces trucs là! il ne faut même pas y penser!

 

on est en plein HS là donc on arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison prochaine on va jouer 7 coupes nationales et internationales:

  • la super coupe d'angleterre.
  • la super coupe d'europe.
  • le championnat
  • la carling cup
  • la coupe intercontinentale qui va se jouer à UAE
  • la cup
  • la LDC

 

si on n'arrive pas a se renforcer d'ici la saison prochaine, j'ai peur qu'on passe à coté d'un septuplé historique, imaginez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison prochaine on va jouer 7 coupes nationales et internationales:

  • la super coupe d'angleterre.
  • la super coupe d'europe.
  • le championnat
  • la carling cup
  • la coupe intercontinentale qui va se jouer à UAE
  • la cup
  • la LDC

 

si on n'arrive pas a se renforcer d'ici la saison prochaine, j'ai peur qu'on passe à coté d'un septuplé historique, imaginez !!!

mais sa revient au meme la super coupe d'europe on la joue face au zenit on peut largement les battre,la community shield on peut tres bien battre portsmouth,la coupe intercontinental c'est contre des equipe sud americain donc on peut envisagez la victoire,en fait sa revien au meme car la cup sa sera les jeune qui la joueront,et pour la cl,championnat,facup sa sera pareil voila mon analyses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi soir il yeut un veritable carnage

ou les diables rouges se sont retrouve dans un nuage

le capitaine terry aura du mal a se faire pardonner

par ses coequipier quil a laisser tomber

 

les blues vont difficilement realiser

quils ont ete defait

larme rouge peut montrer sa joie

car ce soir la elle a fait sa loi

 

pauvre avram a ete limoge

car il a pitoyablement echoue

les diables rouges peuvent celebrer

puisquils ont triompher

 

les supporters de manchester

auront ete present jusqua la dernier heure

et ont guide leur equipe

a une victoire epique.

 

 

alors quen pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu un pourrait me dire les paroles svp

je ne les entend pas clairement Merci

 

Viva John Terry Viva John Terry

Could have won the cup

but he fucked it up

Vivaaaa John Terryyyyyyyyyyyyyyyyy

 

Magnifique vraiment magnifique ... Imaginez cette chanson à Old Trafford vs Chelsea :) ... Dommage qu'on joue pas vs eux lors du charity shield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva John Terry Viva John Terry

Could have won the cup

but he fucked it up

Vivaaaa John Terryyyyyyyyyyyyyyyyy

 

Magnifique vraiment magnifique ... Imaginez cette chanson à Old Trafford vs Chelsea :) ... Dommage qu'on joue pas vs eux lors du charity shield

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:bj: :bj:

Celle là est géniale :D

Je sens que demain je vais pas arrêter de la chantonner en face de fans de Chelsea :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur plein de videos comme ça on devrait faire un sujet dédié à ça :)

 

Il y en a un que j'aime bien ... il a filmé le penalty de Terry et après le ratage et au milieu des cris il dit ' come on united, there is a fucking god' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais arreter! on merite pas la victoire!!

je m'explique :

_ deja y'a peno sur malouda donc chelsea le met surment

 

_ faut avouer que l'arbitre était du coté de M.U : il expulse le pauvre drogba( the 1er for Footix Man) pour un touchette sur vidic ( en + si ils s'etaint battus drogba aurait defoncé le petite serbe qu'a vecu la guerre civile normal quoi!!!) alors que tevez arrete pas de ceinturer makeuleuleu qui recoit mm un attentat de la part de scholes( pourquoi c'est makeulele qui recoit un jaune et le roux dans l'histoire pfff)..

 

_ les joueurs de chelskii on raison de s'énerver quand tevez leur rend le ballon en touche ( n'oublions pas que tevez et cole quand il rendent le ballons en touche de la meme facon c pas pareil parceque blablabla)

 

_ Ronaldo s'est une quiche faut arreter, il a riien fait du match tout comme de la saison ( normal marqué plus de 40 buts en une saison c pourri sachant que drogbo n'a mm pa atteint la vingtaine) ses buts c'est que de la chance, il fait des vieux dribbles (normal pendant la final il fait l'amour a Essien mais il est mauvais)

 

Et que dire de sir alex juste que cet entraineur a bati son équipe grace a de l'argent, qu'il fait des choix mauvais que meme JPP ne ferait pas! que j'aime pas sa tronche, comme celle de ronaldo, rooney, ferdinand, vidic et tevez

 

Bref Mu sont des voleurs et une équipe de m****...

 

Je tiens a préciser que ce sont des propos recueillis autour de mes "connaissances supportant LyOn, arsenal et Christian Jean Pierre...

Dsl d'en avoir fait enragé certains mé saché que j'aime MU et que j'en ai marre d'entendre des conneries pareille!!

 

Réponse à un idiot complètement jaloux!!

De 1 il n'y avait aucune faute sur malouda !! espèce de bigleux si tu regarde bien tu verra que malouda s'accroche simplement dans la pelouse et que ferdinand ne le touche absolument pas ! De 2 une league des champions ne se gagne pas simplement sur une finale il faut regarder tous les matchs précédents !! man utd est la seul équipe invaincu !!! man utd na jouer que les grosses équipe ( lyon, as roma, barcelone) alors que chelsea a jouer des équipes de moindre calibre( olimpiakos, fenerbace, liverpool)et en plus ils ont perdu contre fénerhbace (deso pour l'autographe ) voila ce qui prouve que man united mérite emplement cette victoire ! et que nous (man utd) nous ne somme pas une équipe préfabriqué qu'avec des stars comme chelsea !

 

 

voila si tu as encore qqch a répliquer apres ça je t'en prie !

 

 

 

glory man utd ! :united:

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin c'est pas lui qui dit ça, car si tu lis la dernière phrase ..

 

"Je tiens a préciser que ce sont des propos recueillis autour de mes "connaissances supportant LyOn, arsenal et Christian Jean Pierre...

Dsl d'en avoir fait enragé certains mé saché que j'aime MU et que j'en ai marre d'entendre des conneries pareille!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...