Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Makoun rêve d’Old Trafford

 

Le milieu de terrain de Lille Jean Makoun s’est entretenu avec les dirigeants de Manchester United concernant sa possible venue à Old Trafford lors du prochain mercato.

 

Les Red Devils comptent en effet recruter un autre milieu de terrain et Makoun correspondrait au profil recherché. « J’espère que le bon début de saison que j’ai fait jusqu’à présent va forcer Manchester à rouvrir les négociations », a déclaré le joueur lillois.

 

SOURCE EUROSPORT.FR

 

 

:united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Hargreaves, pourquoi prendre Makoun?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, après demont, makoun :wacko: etre milieu défensif en france, c'est une chose, l'etre en angleterre c'en est une autre!

makoun il est bon en france car le jeu est lent alors qu'en angleterre ça arrete pas, ça va faire un djemba bis! mais bon dieu merci c'est qu'une rumeur!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer......On a même pas manifesté d'interêt pour l'instant alors, c'est juste lui qui a dit sa (comme Pedersen) sa veut rien dire,mais je pense que comme on le voulait l'année passée si on a pas hargreaves on le prendra et ptet reo-coker aussi (j'espere),il est titulaire et capitaine a West Ham a 21 ans, c'est deja pas rien je pense se serai parfait 2 de ces trois joueurs.....

 

Arsanal serait favori devant nous pour signer Reo-Cocker (cité de ericantona....(on peut citer en edit??))

 

Il a ptet pas apprecié l'attitude de Wenger contre son boss,il preferera se prendre des crampons dans la face chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makoon est tres tres bon!!J'aimerai le voir joué sous notre maillot!

Evra joué en France et maintenant il joue comme un pro un joueur de ligue 1 peut joué en premier ligue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makoon est tres tres bon!!J'aimerai le voir joué sous notre maillot!

Evra joué en France et maintenant il joue comme un pro un joueur de ligue 1 peut joué en premier ligue

 

ah ouais Bellion....super !!!! ca veut rien dire, je lui préfère largement Cocker, Owen ou Pedersen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement MAKOUN, MAVUBA, REO-COCKER que des excellents milieu defensif!!

N'importe lequel de ceux la avec OWen y'a pas de souci je signe direct !!

N'oubliez pas que REO vient de West HAm , de la même ou est issu l'ami CARRICK !!

 

Un trio CARRICK - HARGREAVES - REO COCKER ca dechire

de même que CARRICK - MAVUBA - MAKOUN ca ca beaucoup de gueule aussi !!

 

MAKOUN je kiff trop ce joueur, d'ailleurs j'aurai aim" qu'il signe à L'OL cet été au lieu de Diarra mais bon... c'est pas le sujet

Je suis sur qu'il serait excellent à MU - en plus il nous avait fait mal l'an derneir en LDC !!

Sinon MAVUBA en ce moment il est MONSTRUEUX il est partout sur le terrain et pendant 90 minuites surtout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin Mavuba à la plupart des autres joueurs cités... Il est encore jeune (comme les autres), il a un grand potentiel (comme les autres), mais moi aussi je le trouve plus propre, plus appliqué. Il a déjà une vision du jeu énorme pour 22 ans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pas insulté de scousers.

 

Mytho :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le gamin du jour : Hamsik, milieu de Brescia en Italie. on sait pas quel âge il a, quel est exactement son poste et de quelle nationalité il est (certainement tchèque ou slovaque)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18456

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...