Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Magnusson veut garder à tout prix Reo Cocker, qui lui veut partir maintenant que des gros (MU, Arsanal) le veulent et qu'il pourrait peut être s'imposer en équipe d'Angleterre en jouant bien chez un gros

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18964

 

Nani se dit flatté par l'interêt de MU

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19008

mais bon, on a un peu l'impression qu'il s'en fout, et que si ça avait été un autre club qui lui plait vraiment il aurait sauté au plafond.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'aimerai ke nani , vienne : les expert portugais disent qu'il sera encore plus performant que cristiano ronaldo .

Nani a un contrat valable jusqu'en 2008 et une clause de depart de 20millions deuro .

Il a 18 ans , il est tres rapide, tres technique, tres bonne frappe , bonne vision de jeu .

Future grande star portugaise .

Si Alex Ferguson prepare l'avenir il doit faire appel a lui , dés ce mercato d'hiver pour qu'il est un peu de temp de s'adapté au championat Anglais . :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais que melissa theuriau se touche les seins en direct.si ferguson prepare l'avenir , il a interet a sonder les intentions profondes (sans jeux de mots please :) ) de ses futures recrues.parce que des portugais qui veulent se barrer au premier coup de vent on en a déja un <_< si on fracasse chelski avec notre effectif actuelle, le recrutement devra etre dans l'optique de remplacer les proches retraités.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché l'info sur le site et je ne l'ai pas trouvée. Ô grands administrateurs du site ne me frappez pas de votre courroux si cette info est déjà parue.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18945

 

Pour la petite histoire il s'agi d'un joueur nigrian du club de Lyn (hum, mauvais souvenir tout ça), et je me permets de rigoler car son coach prétend qu'il est tellement fort qu'il peut remplacer Henry ou Eto'o dans leurx clubs respectifs.

Je ne l'ai jamais vu mais si il était ausi fort que ça, on en aurait entendu parler avant.

Bref, apparemment on s'y intéresserait, tout comme nos grands amis de Stamford Bridge (pour changer...)

L'offre pour ce joueur n'émanerait pas de nous mais son agent, viendrait en angleterre cette semaine pour négocier avec un gros club anglais

Wait & see

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'agent, John Shittu, est le même que celui de Mikel... Donc on sait déjà où il va aller.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on resumé cet été on peut acheter: hargreaves, reo cokers,nani, fernando torres, c'est tous je pense on a pas besoin de gardien . alors qui le garde car si il vient il va rien faire à MU on a meme pas de match de cup pour quil s'entraine un peu et en + on a kusack alors pour moi l'important c'est hargreaves et torres .

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D votre Nani il s'en fout de MU

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1708446,00.html

vous remarquerez que ses propos sur l'INter ne sont pas les mêmes que ceux sur MU d'un de ses récents interviews que j'ai mis (et auquel certains avaient répondu qu'il aurait dit ça pour n'importe quel club, ben justement non, la preuve ;) )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je pense qu'il faut 3 nouvelles recrues en janvier sinon nos joueurs actuels vont finir par ramper sur le terrain.

Plus ça va plus notre rythme de jeu baisse et c'est vraiment dommage.

Contre Chelsea on risque de pas mal souffrir.

Je suis fan de Scholes, Giggs, Neuville et Olé, mais ils n'ont plus 20 ans et les voir s'arracher comme ils le font tous les 3 jours, ça alimente mes doutes sur le fait de pouvoir gagner le championnat cette année.

Il faut au moins 2 milieux et un attaquant.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The talk about Manchester United? It always is appealing to know of the interest of other clubs, but for the moment my focus is only on Sporting, where I find myself very happy."

 

"Of course I would like to play for Inter. Who wouldn't?"

"Figo's successor? This is a massive responsibility," Nani said.

"He [Figo] is a great player. I still have to work hard to reach his level."

 

 

tu veux peut être qu'il vienne, mais franchement il y a une différence entre ce qu'il dit sur MU et sur l'Inter, l'Inter ça le motive plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, je le sens pas ce Nani. En plus tu parles d'un joueur, il a prouvé quedalle.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...