Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Comme Dong Fangzhou quoi.

ah ben non, Dong fait vraiment partie de MU, il a signé, mais on l'a prété 2 saisons en Belgique le temps qu'il ait un permis de travail en Angleterre. son prêt se termine cet été, on va voir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester viens de confirmer a Sky sports news qu'on va faire l'essaye pendant 2 semaines. j'comprends plus rien la ce matin on dit non c'est faux la hop c'est vrai :blink: en tout cas je suis pour cette essaie, il a un talent c'est sur mais en premiership faut le savoir et si on peut le chopper pour pas cher par la suite, on économise :)

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a tant de talent que ça, il faut le mettre à l'essai et voir ce qu'il donne. Il faut éviter de laisser filer les prodiges, après on risque de s'en mordre les doigts, mais attention aux arnaques aussi...

 

Et n'oublions pas que, aussi fort soit-il, son championnat est bien moins fort que la PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le vrai probleme c'est pas chelski , c'est plutot que ce club ,malgré ses nombreux echecs individuels (dernier exemple sheva) continue d'avoir bonne image auprés des footballeurs.je comprends pas que les mecs aillent cirer le banc la-bas ,et l'argent n'est pas une raison ( je vous vois venir :)) ils devraient plutot suivre l'exemple de duff.

 

 

Benni McCarthy la fait.......Il est allé a Blackburn plut'ot qu'a chelski,il a declaré qu'il voulait jouer et pas cirer le banc......M'enfin c'est qu'un joueur mais je pense et espere qu'ils seront de plus en plus nombreux a ouvrir les yeux,de tout façon les mecs qui vont a chel$ki je les veux pas c'est plus que des mercenaires a mes yeux,ils perdent toute identité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED SUIT YOHAN DEMONT

 

 

:lol::lol:

 

 

F.365

 

 

Selon le journal But ! Lens, les dirigeants de Manchester United seraient intéressés par la venue de Yohan Demont. Le défenseur lensois, sous contrat au Racing jusqu'en 2009, serait également suivi par Tottenham et l'Atletico Madrid.

 

La capacité de Yohan Demont à évoluer sur le côté droit de la défense comme au milieu séduit visiblement du beau monde. Ainsi, après l'Atletico Madrid, dont un émissaire avait pris place dans l'une des tribunes de Bollaert contre Osasuna, le journal But ! Lens révèle que Manchester United se serait mis sur les rangs. Selon une source proche du club mancunien, Demont figurerait parmi les priorités de recrutement pour le côté droit. Après avoir enrôlé l'ancien Lensois Assou-Ekotto, Tottenham ferait également partie des intéressés.

 

A.C (avec But ! Lens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chelsea, who are targeting the United States as the first phase of their mission to "turn the world blue""

 

:D:D:D:D:D:D:D:D AHAHAHAHAHAH c'est énorme comme phrase!!!!!

 

Si jamais ils citent l'exemple de Mikel,ils disent que ptet comme lui il aura peu de temps de jeu...(c'est vrai),donc c'est vrai si c'est pas un mercenair il ira pas a Chel$ki....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour le fun çà serait bien que pour UNE fois on vole un joueur au nez et a la barbe de rossé , parce que c'est souvent l'inverse quand meme.

 

 

Je vois pas l'interêt pour Adu d'aller à Chelsea de toute façon, ils ont déja Shevchenko Drogba Kalou et Robben... fin il va allez où ? Si Chelsea chope aussi Torres sa va être marrant -_-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interêt pour Adu d'aller à Chelsea

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

"money ! its a gas.

Grab that cash with both hands and make a stash.

New car, caviar, four star daydream,

Think I'll buy me a football team."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

"money ! its a gas.

Grab that cash with both hands and make a stash.

New car, caviar, four star daydream,

Think I'll buy me a football team."

 

 

 

Le mec à même pas 20 ans, l'argent il a le temps d'en gagner, et puis on est pas si mal payer à MU si j'en croit les dires de Keano xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...