Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

nous superviserions Keita de Lille

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...r+look+at+Keita

c'est un super joueur quand même

 

Bon, oui, mais bon ... Il joue quoi lui? Milieu gauche attaquant ? Un bon remplacant pour Giggs dans quelques années mais on a Richardson qui est prometteur ... Comment remplacant ? Voir titulaire, pourquoi pas :)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'orthographe blackos75...

 

On est sur beaucoup de joueurs differents mais il y a pas mal de fantasmes de tabloids pour l'instant.

Nous devons nous concentrer sur les postes ou nous avons des carences et ne pas faire une boulimie de transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pas Torres de l'Atletico que MU veut, mais un jeune "prodige" Panaméen de 17 ans !!! :D:D

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16701

 

sinon, nouvelle guerre Chelski-MU en vue pour un autre Nigérian de Lyn Oslo <_<

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16706

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

12 millions d'euros pour Higuain !

 

12 millions d'euros ! C'est le prix fixé officiellement par River Plate pour le transfert de son milieu de terrain franco-argentin Gonzalo Higuain. Plusieurs clubs européens et non des moindres souhaitent engager le joueur dès cet hiver. En France St-Etienne, l'OM, le PSG et Lyon se sont positionnés. Nul doute que les enchères vont monter et que seuls une fois de plus les Lyonnais pourront éventuellement se mêler à la lutte avec les grosses écuries européennes.

 

Brevedefoot.com

 

12M+25M(Hargreaves) et on est bon :D

Non plus serieusement l'arrivée de ce joueur serait tres bon pour nous je pense!Un veritable buteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 millions d'euros, c'est pas énorme... Je m'attendais à plus, par contre c'est clair que la priorité, elle n'est pas en ce joueur mais plutôt dans Torres et Hargreaves, car on connait bien ce qu'il vallent. Higuain, c'est un peu le mystère même si apparemment, il a un talent fou.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

La priorité N°1 c'est Hargreaves tout le monde est d'accord

Mais la deuxieme priorité est un attaquant, torres tient la corde, mais un torres c'est du a avoir...Apres il reste Huntelaar et Higuain qui se ressemble un peu dailleurs je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est pas le même pris, si on veut jouer sur la fiabilité, c'est Torres, l'inconvénient c'est qu'il est cher. Après il y a Higuain, qui est pas cher mais on est pas sûr de ce qu'il vaut, c'est un pari à faire, moi entre els deux je choisis Torres malgré le prix. Mias je ne serais pas malheureux de voir débarquer Higuain à la place, il est encore jeune, c'est peut-être un future star.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 12 millions pour un très jeune joueur, c'est vraiment énorme ... Lionel Messi, je ne suis même pas sur qu'il vale autant (enfin si mais bon ^^). En plus, ce joueur ne m'inspire pas trop confiance ... Je préfère largement avoir Hargreaves... Ce franco-argentin était inconnu il y a six mois et depuis qu'il a mis son doublé, il ne cesse d'être "médiatisé"... Téléfoot et toutes les emissions en ont parlé, donc l'entraineur de River Plate a surement raison de vouloir augmenter le tout ... Mais 12 millions pour une personne qui n'a réalisé qu'un début de saison, vu qu'on ne sait pas son passé... C'est quand même une somme importante...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il reste Huntelaar et Higuain qui se ressemble un peu dailleurs je crois...

 

12millions pour higuain c'est pas si cher, il joue a river plate et on peut pas dire qu'il soit totalement méconnu, avant le superclassico on parlait déjà de lui comme "le nouveau trezeguet" parce qu'il pourrait rejoindre l'équipe de france, après je pense pas que ce soit vraiment le mm style.

higuain est plus rapide et plus agile balle au pied que huntelaar, qui est excellent dans toutes les positions devant le but et peut trés bien marquer de la tete et des 2 pieds.je sais pas lequel des 2 se plairait le + chez nous...

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff mais franchement depuis quand on se base sur les perfs d'un match ou même de deux mois de compétition pour juger un joueur?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon As, on va prendre Duscher l'été prochain, il sera en fin de contrat donc gratos.

http://www.as.com/articulo/futbol/Duscher/...sdaiftb_50/Tes/

ouaaaaiiis trop bien. youpi. génial. super. <_<

en anglais pour ceux qui ne sont pas friands de la langue de Cervantes

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16870

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...