Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Toute l'Europe s'arrache aussi Adu, alors que ça va être l'arnaque du siècle...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait pas si Adu sera bon mais on sait pas non plus s'il sera nul. dire qu'il sera une arnaque ça revient au même que ceux qui s'excitent pour rien sur lui.

 

selon le Sunday Express, Fergie supervise Huntelaar

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=14904

mais bon, je sais pas si c'est sérieux, et de toute façon lui il va faire une Torres je sens, il va rester quelques années à l'Ajax avant de partir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp Huntelaar... J'avais vu un match Ajax-Star pr l'UEFA dans un coffee, et il ma'avait impressioné dans son rythme, sa vision du jeu, passeur et buteur, etc. Bon maintenant Star ils étaient nul (l'équipe autrichienne à Mathaus je crois).

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres, Tevez, Huntelaar, Adu, Higuain que de noms

de même au milieu Sneidjer (lui faut pas le rater, il a un profil à la Pirlo ==> faut pas le manquer) !!

Mais aussi Sahin, Reo, MAscherano, Owen H.

==> Mais a part un attaquant et un recuperateur a t-on vraimant besoin d'autres choses, faudrait pas empiler les joueurs et casser une dynamique qui est excellente !!

 

NAn serieux, Torres serait le bien venu, ainsi qu'un recuperateur ==> quand on reste ona ce qu'il faut à MU !!

Adu à la rigueur on le prend et on le prête en France ou en Belgique ou un autre club Anglais pour qu'il s'aguerisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar sa serait vraiment bien si sa ce confirmerais,j'apprécie beaucoup ce joueur,il est d'une grande efficacité, pour ce qui est d'Adu il avait déclarer qu'il voulait quitter la league américaine,il choisira le club qu'il lui donne le plus gros contrat.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ouais. non sérieux je le vois pas quitter l'Ajax. pour avoir été voir des matchs de l'Ajax, c'est la méga star là bas, et il a l'air très attaché au club. genre TOUS les maillots sont floqués à son nom. il est encore jeune, franchement c'est un Torres bis ce mec, il va y rester un peu je pense. mais je peux me tromper.

c'est vrai qu'il est pas mal quand même. il avait c**é un péno contre VDS au tournoi d'amsterdam, mais sinon il avait été bon dans le match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors selon moi c'est du n'importe nawak, mais d'après le Daily Record, MU suivrait le gardien international écossais Gordon

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=15151

peu crédible avec VDS qui pense rester plus longtemps, et Foster et Kuszczak qui attendent derrière

 

on aura de la concurrence anglaise si on veut Huntelaar

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=15149

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait con d'aller s'enterrer à Pompey ou Ncastle... Après j'espère que Wenger le chopera pas parce que mine de rien il est en train de se monter une jolie petite équipe et on a pas besoin qu'il se renforce encore.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il ira à Porstmouth ou Newcastle s'il a la possibilité d'aller à MU ou Arsenal. Après, c'est sûr qu'il faudrait pas trop laisser Arsenal se renforcer. Torres ou Huntelaar? On verra bien mais quand on sait qu'on va avoir Rossi de retour et qu'on parle aussi d'Adu et Higuain, je sais plus trop quoi penser de tout ça. Arsenal aussi est bien fourni en attaque au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que je vois mal Fergie prendre et Huntelaar, et Torres... alors maintenant le choix est dur quand meme, beaucoup dirons Torres mais parce que lui est deja ultra connu, c'est pas le cas de Huntelaar qu'on a pas pu voir bcp jouer et qui coute sans doute moins cher, sachant aussi que les hollandais s'aclimatent généralement bien a la PL, on peut pas en dire autant des hispaniques.

 

Pour Gordon, si je me base sur mon jugement d'entraineur de FM 2006 (oui je sais, no comment) c'est une perle :P

 

et puis les autres c'est jamais que des rumeurs, comme d'hab... il est évidant qu'un club comme MU supervise toujours plusieurs joueurs en meme temps et sur plusieurs années...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd va signer un jeune international portugais agé de 15 ans appelé Evandro Brandao : Man Utd snap up Walsall's Portuguese whiz Brandao

Il réside depuis ses 9 ans en Angleterre, joue actuellement avec les jeunes de Walsall FC et s'engagera avec United pour 2 ans dès son retour de sélection avec les M-17 portugais.

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me generait pas du tout qu'on recrute Huntelaar à la place Torres.

C'est vrai que Torres possède de grandes qualités technique..., mais j'ai peur qu'on considère à force MU comme un club pleins de tune, comme le cas de chelsea, real...

A vrai dire Huntelaar je ne le connai pas du tout, mais c'est vrai "cantotheking" que les hollandais ont plus de facilité à s'integrer en PL( RVN, Van persie, Robben...)

Je fais confiance à sa progression et peut-être, qui sait, notre nouveau RVN?

 

Quant au jeune portugais de 15 ans, je suis heureux que MU soit toujours actif en ce qu'il concerne le recrutment jeune, ça fait plaisir!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...