Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

dusher...c'est quoi cette blague?on parle de supers joueurs et on en arrive a un gars dont on entend pas parler, 27ans, un milieu qui n'a pas marqué le moindre but en liga et en C1 depuis qu'il est a la corogne, ca fait qd meme 6ans (meme o'shea en a marqué 6 en 3ans!)

ca semble pas etre la meilleure chose de prendre dusher

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même gratuit je le veux pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooOl, c'est vrai que ça faisait un baille qu'on avait pas entendu son nom dans notre liste de transfert, je comprend pas pourquoi ce nom resurgit au bout du jour? peut-être qu'ayant vu que le président du Bayern ne lacherait pas hargreaves , ils ont préféré se tourner vers quelque chose de plus raisonable et plus attisable. Je trouve aussi que c'est moche, de nous mettre l'eau à la bouche, en nous promettant Hargreaves... et puis nous amener Dusher, après est-ce que quelqu'un est sûr de l'information qu'il donne, je veux dire par là, est-ce officiel, ou plutôt fiable?

Paraît qu'il a 27 ans, ça ne lui fait plus beaucoup de marge de progression, après peut-être qu'il pourrait rajouter de l'expérience à l'équipe en + de nos Giggs, Ole...Je préfère pas me prononcer sur ses capacités étant donné que ne l'ai jamais vu joué, personne ne peut deviner si son futur à MU sera prometteur ou pas

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui était dans les journaux britannique aujourdhui, c'est q'une rumeur pour l'instant mais très marrante

 

Bayern Munich would want either John O'Shea or Wes Brown in part-exchange for any Manchester United move for Owen Hargreaves. (Sunday Mirror).

 

Bayern veulent sois O'shea ou Wes Brown en échange pour Hargreaves

 

Celle la me rend mort de rire. A vous de jugez :D

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...