Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il a les moyens de s'imposer en Europe, mais la MLS est un championnat faible... Briller là-bas, ça veut rien dire. Ibisevic etait tres prometteur aux USA, aujourd'hui il joue à Dijon ou je sais pas où... méfiance quand même, peut-être qu'il est un peu surestimé à cause de la MLS même s'il a l'air vraiment bon.

 

Pour Nani, je suis vraiment pour qu'on le signe, il faut pas se le faire chiper. On a Queiroz et CR qui peuvent l'inciter à venir, il faut pas le rater.

 

Moi aussi je suis pour la signature de NANI pour remplacer Giggs

 

l'equipe de ouf

 

rooney saha ou torres :bj:

 

nani carrick hgs ou makoun ronaldo :bj:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis qu'ericanto : Trezeguet j'en veux pas! Notre attaque se porte à merveille depuis le départ de Ruud alors je vois absolument pas ce qu'il apporterait de plus à part des embrouilles!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reviendrait à la même chose que du temps de Ruud : un gars qui ne sert à rien dans le jeu et qui ne fait qu'attendre dans la surface, et qui en plus prendrait certainement la place à Saha et qui rajouterait donc de la tension dans l'effectif, car Saha ferait forcément la gueule qu'on le "trahisse" comme ça et voudrait jouer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bent je trouverais sa enorme,sa fait depuis la fin de la saison passée que je dis qu'il faut le signer.......c'était quand même le meilleur buteur anglais de la PL de l'année passée et la il continue.....

En plus si tu regarde les vidéos de ses buts les mecs de charlton réflechissent même pas quand ils font la passe,ils peuvent balancer la balle devant et bent la chope tellement il court vite,avec nous qui savons passer se serais exellent je pense,on aura 3-5 attaquant en forme (dépend de smith) 5 c'est trop mais 4 c'est parfait (c.f 1999 je crois (Yorke,Cole,Teddy,Ole)) Donc perso je signe tout de suite,et même plus facilement q'un Torres ou Huntelaar,il est beaucoup moins cher et je le trouve largement aussi bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour jouer l'empecheur de tourner en rond mais cet été MU avait quand même proposé 25 M$ environ pour TREZEGOl +=> refusé à l'époque !!

MAis aujourd'hui il est possible que David se retrouve sur le marché des transferts et je vois pas ce qui empecherait Sir Alex de retenter sa chance !!

Trezeguet faut pas se tromper est un excellent attaquant et qui peut beaucoup apporter à n'importe quel équipe !!

C'est vrai que Pti Louis et Roo font du super taf mais on sait tous pertinement qu'une blessure arrive tres vite !!

Regardez l'OL, Le BArça..

La saison est longue et TREZEGOL peut joué la LDC !!

Moi je pense qu'au lieu de lui cracher dessus il faut bien y reflechir, et qu'est ce qui empeche de reculer Roo d'un cran et mettre Pti Louis et TREZEGOl devant !!

Y'a quelque mois vous auriez tous signé trezeguet et maintenant la donen aurait changé ...

Enfin Pour celui qui a dit qu'il était en declin, j'aimerais bien qu'il m'explique en quoi il est en déclin !!

Il marque toujours autant sauf que la il est blessé pour 2 semaines, DAvid je le signe quand il veut c'est un assassin, un tueur de match !!

C'est une machine à marquer !!

Et MU n'est pas le seul sur le coup, BArça; Milan, Inter (malgré la plethore d'attaquant), Chelski, le Real et l'OL sont sur lui !! ET si MU n'empoche pas le gros lot eh bien j'esperes que ce sea pour l'OL !!

 

Enfin une question vous voulez tous Torres, Huntelaar ou Bent => Expliqueez moi en quoi TREZEGOL foutrait l'embrouille, alors que les 3 cité precedement non ???

C'est la même si Torres vient c'est pas pour etre sur le banc, idem pour Huntelaar, il y a un non sens dans vos propos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, parce que Torres ou Huntelaar ont 21-23 ans, et ils auront tout à prouver vu leur âge et malgré leur prix d'achat. alors que si Trezeguet vient il sera certainement d'office titulaire, ou l'exigera vu son statut et son palmarès. Torres ou Huntelaar ils vont bosser dûr pour se faire une placeet fermer leurs gueules s'ils ne sont pas titulaires, même s'ils le voudront bien sûr. Trezeguet non.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David TREZEGUET n'est pas homme à réclamer un eplace de titulaire !!

Regarde avec la Juve parfois il ne l'etait pas !!

ET En Equipe de France c'est la même !!

Je ne dis pas que Torres et Huntelaar ne sont pas des super attaquants au contraire !!

Mais je ne vois pas Torres accepter d'être sur le banc surtout au prix qu'il couterait !!

A la rigueur HUNTELAAR ...mais certainelment pas TORRES !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois mal connaitre Torres, il est très humble.

et tu as la mémoire courte pour Trezeguet, il a fait la gueule plusieurs fois à la Juve et a voulu souvent se casser quand sa place était menacée. c'est quelqu'un de très orgueilleux, et un fouteur de m**** en puissance.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait il prepare une equipe jeune vive puissanca à l'image de Cr ou Rooney, il prepare aussi la succession de Giggs avec Nani ou pense à Adu pour Scholes alor je pense que pour l'attaque c'est pareil je pense que c'est plus un Torres ou Huntelaar que Trezeguet car vendre Ruud pur le prendre c'est n'importe koi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe ce joueur, il est excellent :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS va rester un peu plus longtemps que prévu, Kuzcszak est arrivé l'été dernier, on a Foster en prêt... Pourquoi prendre Stoijkovic? En résumé, n'importe quoi.

 

 

et surtout que c'est un milieu de terrain, aucun rapport avec VDS et Kuszczak mais bon....

 

J'avais lu qu'on suivait Stoijkovic, le gardien de Nantes, c'est pour ça! :oops: J'avais mal lu... :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...