Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Nani c'est une quiche, une danseuse

 

Quand jétais au Portugal et que mon oncle Portugais mattait les matchs du Sporting, apart le niveau faible de ce championat, j'ai rien remarqué de spécial sur ce joueur sur lequel certains membres s'astiquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on est pas d'accord sur les joueurs qu'il faut recruter !!!!!!!!!!!!! :rules::rules::rules:

 

Il y a une chose de sur et là on est tous d'accord je crois , c'est qu'il faut recruter car cet après midi c'était criant !!!!!!!!!!!!!!!! :blink::blink::blink:-_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite description de Nani

 

Nani

age:19 ans

Milieu (polyvalent)

Portugais

 

Qualité :Puissant, créatif, technique, rapide et bon récupérateur en milieu de terrain, Luís Carlos Almeida da Cunha "Nani", joue aussi bien au centre que sur les ailes.( source Uefa.com)

 

Le joueur du Sporting club de Portugal, Nani, pourrait rejoindre un grand club européen.

En effet, le Real Madrid, Barcelone, le Milan AC et l’Inter de Milan ,mais surtout Manchester United s’intéresse de très prêt au jeune joueur.

Cependant, il faudra payé entre 15 et 20 millions d’euros pour acquérir Nani.

 

Le manager de Manchester United est prêt à faire des folies pour s'acquitter les services de l'attaquant de Sporting Portugal, Nani

 

Sir Alex Ferguson a en effet confié dans les colonnes du Sunday Miror qu'il avait besoin d'un autre attaquant. Celui-ci ne serait autre que le Portugais Nani. L'entraîneur mancunien a en effet envoyé son adjoint Carlos Queiroz au Portugal la semaine dernière pour observer le joueur du Sporting et transmettre une offre de 5 millions d'euros.

 

Ferguson serait inquiet d'une blessure de Louis Saha et avec la nouvelle défection Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United manque cruellement de solutions de rechange.(sources goal.com)

 

 

Après Luis Figo et Cristiano Ronaldo entre autres, le Sporting Portugal possède dans ses rangs une future star. Agé de 19 ans le jeune Nani est la nouvelle attraction du championnat portugais. A ce titre il est déjà convoité par les plus grands clubs européens. Le joueur a le même profil que ses prestigieux aînés. Bien sûr le club portugais souhaite garder son joueur. Une offre de prolongation de contrat jusqu'en 2011 assortie d'une revalorisation salariale a été proposée. Mais le nouveau prodige résistera-t-il aux sirènes étrangères. Chelsea, Valence, Liverpool et Manchester Utd suivent le joueur de près. Même Cristiano Ronaldo l'attaquant mancunien a indiqué à la presse locale son envie de voir son compatriote le rejoindre à Old Trafford. Un départ à la fin de saison semble inévitable pour le Sporting Lisbonne.(source goal.com)

 

video:

NANI

 

Donc pour conclure , Nani est moins personnel que Ronaldo, plus efficace (enorme touché de balle)

et il a une grande polyvalence , donc voila a vos commentaires.

 

SportingCoimbraNani.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, il doit être vraiment bon. Il a l'air d'avoir une belle frappe de balle, bien placée. En même temps, on ne peut pas vraiment le juger là. Moi j'ai vu la dernière demi-heure du match contre l'Inter de mercredi dernier et il a été à ch***. Bon, si tout le monde le veut et surtout nous, c'est qu'il y a une raison aussi et c'est surtout pour ça que je serais plutôt pour sa venue à lui plutôt que Pedersen par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veut pas de ce gars, j'ai bien plus confiance en un Huntelaar voire Torres. Il peut jongler ou faire ce qu'il veut avec ses pieds, je vois pas trop ce qu'il peut apporter de consistant à l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je prefererais un Pedersen, Hargreaves ou même Cocker qui me semblent beaucoup plus fiables

et motivés à l'idée de nous rejoindre

(et puis franchement ni la video, ni les images que j'en ai vu ne m'impressionent particulierement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi non plus, la video et le peu que j'ai vu ne m'a pas impréssionné plus que ça... Mais Fergie sait ce qu'il fait.

 

Hargreaves, c'est pas le même rôle dans le jeu. Je pense que c'est plus entre lui et Pedersen que tu peux juger. Moi, je préfère Nani à Pedersen (bien que Pedersen soit un bon joueur). Après, c'est à vous de voir mais il me semble qu'on est plus concernés par la venue de Nani...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi aussi je suis pa tro chaud pour sa venue mai SAf sait ce qu'il fait car il se trompe rarement notamment sur les jeunes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes fous! Il sait faire un saut périlleux!! Je le veux, je le veux!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis mitigé avec defoe, c'est vrai qu'il est jeune et rapide mais on a saha deja qui joue a peu pres pareil, nous faut plutot un ole ou un rvn comme Bent ou Huntelaar mais ca depends ce qu'on peut balancer comme sous. Defoe encore ca me dérangerai pas mais le laisser comme dernier choix. Ca va craindre ce mercato d hiver !

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...