Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

c'est un peu déplacé vos histoires de topic apropirés, il est vrai que cela peut vite tourner a l'anarchie , quand les discussions s'enchevètrent n'importe comment , quand on passe du coq a l'ane , etc... je dis ca parceque finalement , un forum est avant tout sujet a créer polémique, mais bon la répression des " administrateurs " (attention , ca fait froid dans le dos...) semble de mise ici donc on a parfois du mal a répondre a certain ( qui dise quand meme n'importe quoi il faut le reconnaitre , parceque moi quand j'entend dire que TORRES n'est pas un véritable 9, excusez moi , mais je ris a gorge déployée ). Voila , en relisant ce que je viens de dire , je me rend compte que mon post a 2 utilités : 1) j'aime beaucoup ce site , mais je déplore le controle de la pensée exercé par une poignée de membres 2) je réagis sur le fait que oui torres est précisément un véritable 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue DoT ! :)

On peut répondre aux polémiques et aux membres sans faire de HS ni de créer l'anarchie. Les administrateurs et top admins sont là pour éviter le maximum de HS mais sont avant tout des membres, et pour moi avec tous les topics qu'il y a de présents sur ce site on peut énormément polémiquer sans faire de HS ou encore se faire engueler par les modos...

Après si tu as des suggestions n'hésite pas à les poster dans le topic qui porte le même nom, toutes les remarques et nouvelles idées sont les bienvenues.

Encore bienvenue sur ce forum, tu as l'air d'être un bon argumentateur je pense que tu vas être content ici parce qu'il y a de tout au niveau des points de vue (tu as pu déjà le découvrir en entendant que Torres n'était pas un vrai 9...).

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue DoT. Je préfère ne pas répondre à tes propos au sujet de l'anarchie dans le forum, je laisse nos membres les plus maltraités s'ouvrir à toi, ô leur sauveur. Attention à la censure toutefois ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela a déjà été dit mais apparemment (selon tribalfootball en tout cas ) SAF serait prêt à mettre 10 M£ pour Huntelaar déjà le mois je janvier et je trouve que ce serait une bonne nouvelle pour nous j'espère que cela va se préciser en notre faveur biensur !!!!! :united::united::united:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21140

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas selon Tribalfootball, mais selon le News Of The World

 

et c'est n'importe quoi, on prend Larsson en janvier, Fergie a déjà dit qu'on prendrait pas d'autre attaquant.

par contre il a dit qu'on serait à l'affutlors du mercato, donc peut être qu'on peut attendre la signature d'un milieu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Glazer vont lacher une grosse enveloppe à Fergie pour janvier, avec Hargreaves en cible n°1

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...uary_sales.html

 

Gill : 'Si nous trouvons un joueur capable de venir renforcer l'équipe, alors l'argent nécessaire sera très certainement là."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: ah si ils disent que c'est une surpirse alors ce sera plus qu'une surprise , un petit Hargreaves , un Torres et un pti Lennon ferait l'affaire si jamais on chopait ce dernier j'irais embrasser fergie ^_^ ou bien ce Huntelaar pour remplacer notre ancien hollandais volant , pas mal pas mal notre equipe aurait de la geule avec ca :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar pour remplacer notre hollandais volant

je ne suis pas sûr que remplacer VDS par Huntelaar soit une bonne idée :P (VDS est plus volant que Ruud quand même, je suis pas sûr que "hollandais volant" s'applique plus à Ruud qu'à Edwin chez nous)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...