Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On ne sait jamais Jin93 tu peut te tromper mais on verra d'ici longtemps

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dong-fangzhuo.jpg

 

Laissons lui ca chance au jeuno :D

 

 

Dong avait été acheté 3.5M£ par Manchester United en janvier 2004 Hein

Il avait été preté a Anvers, il avait fini meilleur buteur avec 16 buts. Dong est devenu international chinois avec 7 sélections et il joue dans tous les matchs d'inter saison de MU...de quoi n'etre pas trop deprimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Fernandes, que quelques rumeurs lient à nous, ne restera finalement pas à Pompey car ils n'ont pas l'argent pour le recruter. il devrait même retourner à Benfica demain. si le club est toujours vendeur, il y a moyen de récupérer un jeune prometteur

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21897

 

 

Fergie va encore nous surprendre avec une autre signature surprise en janvier :

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+more+surprises

 

"On ne sait jamais, je peux encore faire signer quelqu'un d'autre. Personne n'attendait Henrik Larsson et je peux encore surprendre tout le monde."

 

 

en tout cas Arsanal serait favori en cas de départ de Reo-Cocker

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21980

 

et Fergie va rappeller presque tous les joueurs en prêt, en plus de Fanzhou et Rossi (Martin, Bardsley, Eagles, Evans et Simpson) ce qui est bien car ça va nous donner une profondeur de banc qu'on n'a pas actuellement et qui nous permettra de faire tourner et de leur donner du temps de jeu :)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21937

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que fergie va nous faire d'enormes surprises car on aime ca

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux que la surprise s'apelle Huntelaar.Serieusement ce type il a des stats hallucinante, il plante presque un but par match depuis pas mal de temps, et puis comme sa on se le fera pas gruger par Chelski ou le Milan.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera d'ici peu et j espere que ce soit Hargreaves ou Mavuba car ces joueurs sont forts

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, ce sera pas un attaquant. Il a déjà recruter Larsson et avec le retour de Rossi en plus, je le vois pas chercher à dépenser une fortune pour Huntelaar.

 

 

Je suis assez d'accord, ce sera sans doutes pas un attaquant ( à l'aune de l'arrivée de larsson en janvier et du retour de rossi ) meme si pour moi ca serait féerique que united signe Torres ( ET PAS HUNTELAAR ) mais bon c'est plus utopique que réalisable. Bref la priorité intervient au milieu de terrain et ca je crois que c'est incontestable : Hargreaves pour la pugnacité qu'on lui connait puis pourquoi pas Fernandes , a son age il a vraiment un sens du jeu extraordinaire ( et puis puisque fergie aime bien les milieux intelligents , je pense evidemment a Scholes , pourquoi continuer sur la meme lancée ) y'a qu'à observer son jeu au portugal , propre , simple efficace ( et pourtant dieu sait si le championnat portugais laisse la possibillité d'exagérer techniquement parlant ) . Bref je défend pas le joueur outre mesure ( enfin si un peu.. ) mais selon moi son niveau de jeu est trés largement supérieur a celui d'un Mavuba ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'es bien il es jeune mais au niveau de la defense on es servi donc on devrait attendre l'ete pour ce secteur alors que le milieu es le plus importan

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Sun, MU suit de très près la situation de Manuel Fernandes qui ne signera pas à Pompey et est retourné à Benfica avant la fin de son prêt. Queiroz est un grand fan du joueur.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=22066

 

il coûterait 12M£

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise si il yen a une se sera plus un jour en allant sur manutd.com et que tu verra ******* agree 5 years deal with united...

 

Mais je pense que le mieux se serait 1 ou 2 milieux genre Fernandes ou Makoun(que j'aime beaucoup les deux... :bj: )

 

Mais je pense pas qu'on va se payer 300000000 joueurs ce mercato,c'est jamais bon de trop bouger une équipe en hiver...

 

Et pour Bale je serais d'accord pour le signer (enfin pour ce que j'en dit,mon avis va rien changer^^),c'est un joueur exellent en devenir,son entraineur dit même qu'il sera meilleur que A.Cole,qui,si on met de côté son club,est un des meilleurs joueurs du monde à son poste...Par contre etant donné que Wes ne joue pas je vois pas comment faire jouer Bale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...