Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

en meme temps meme si il faut pas trop bouger une team a l'hiver MU souffre d'un gros manque de profondeur de banc, surtout au milieu et en attaque et si on veut le titre il nous faut plus de joueurs... c'est d'ailleurs pour ça que Fergie rappel tout les prets... Chelski et son effectif plétorique n'a pas les meme probleme -_-

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'ailleurs pour ça que Fergie rappel tout les prets...

Chelski et son effectif plétorique n'a pas les meme probleme -_-

tout à fait, avec les retours de prêt, on devrait être tranquille niveau profondeur de banc, même si les jeunes n'ont bien sûr pas le même niveau que les titulaires, au moins ils permettront de faire tourner l'équipe si Fergie le veut, ou pallier les blessures et coups de fatigue.

par contre, Chelski, mine de rien, ils ne tournent pas trop, ils ont toujours 8-9 joueurs qui jouent tous les matchs, il y a juste leur latéral droit et un de leurs 2 attaquants qui change.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les joueurs en prêt c'est qu'ils ont pas trop d'expérience mais je pense que Rossi pourait apporter en attaque mais il nous faut un millieux défensif (Reo-Coker) et un joueur qui peut crée le danger et qui va vite (Nani) mais bon se sont des désirs on sera bientôt fixé on vera si sa sera une bonne surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la surprise attendue!! :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

kakaqv4.jpg

Man United signs Brazil's Kaka

Sir Alex Ferguson était hier soir à Milan pour finaliser l'arrivée du jeune prodige brésilien Kakà à Manchester United. Une surprise énorme puisque malgré le statut du joueur, aucune fuite n'a été signalée. Après le prêt tout aussi surprenant d'Henrik Larsson pour les mois de janvier, février et mars, Ferguson frappe de nouveau un grand coup avec la signature d'un des meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle. Kakà devrait prendre la suite de Ryan Giggs sur le côté gauche de l'attaque mancunienne. Si vous n'avez pas cru à cette histoire, bien joué, dans le cas contraire, désolé.

 

Goal.com

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah allez, je savais pas qui mettre... :( Pas mal le jeu de mots n'empêche :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi ok pour De Rossi (si c'est confirmé) !! j'adore son tempéramment de gagneur il est vraiment bon et ne lache rien ( mis a part quelques bouffes des fois et des coups de coudes !!!)

 

Par ailleurs, voici une déclaration de Fergie concernant le mercato hivernal (source footanglais.com)

 

Après l'arrivée surprise de Henrik Larsson à Manchester Utd, Alex Ferguson le coach des Red Devils laisse planer le doute d'une nouvelle arrivée au sein de son effectif : "On ne sait jamais, je pourrais signer quelqu'un d'autre. Personne ne s'attendait à l'arrivée d'Henrik Larsson, et il est possible que je surprenne tout le monde une nouvelle fois" a déclaré le coach écossais.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si alansmith tu aurais pu tomber dans le panneau lol

Oui Fergie l'avait dit et c'es mis dans le forum deja

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome R.A.S et BusbyBoys :welcome:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MEN pense que cet été nous allons essayer de recruter Klose, qui voudrait jouer en PL. il m'avait semblé qu'il voulait plutôt aller à la Juve, m'enfin bon, ça serait énorme si c'était vrai

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...oves_klose.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...