Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'aime bien klose mais il est "vieux" quand meme mais il est fort cependant je prefere un Torres ou un Huntelar

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14m£ pour De Rossi ca me parait peu, m'etonerais que la Roma le lache...

 

Klose il est pas vieux :blink: il a 28-29 balais le type, dans la pleine force de l'age... et puis on veut toujours des jeunes et tout mais un minimum d'experience ne fait pas de mal... surtout pour un Klose, il me fait mouiller ce type :D

perso en 1 je met Klose, ensuite Huntelaar et ensuite Torres...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit pas qu'il est vieux car il a 28 ans mais par rapport aux autres joueurs qu'on supervise et c'est vrai il est trés fort car il marque et fais des passe decisives

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeune Torres (du Panama, pas Fernando) qui avait impressionné le staff lors d'un essai en octobre (j'avais posté la news à l'époque) devrait revenir faire un essai en février

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=22364

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un attaquant , faut pas oublier Giuseppe qui revient normalement en Janvier , ca nous ferait : Rooney , Saha , Smith , Ole , Rossi et Larsson . Ca nous fait 5 attaquants , c'est largement assez .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un attaquant , faut pas oublier Giuseppe qui revient normalement en Janvier , ca nous ferait : Rooney , Saha , Smith , Ole , Rossi et Larsson . Ca nous fait 5 attaquants , c'est largement assez .

 

 

bon je dit tous de suite que c'est perso et que personne pansse comme moi la dessut.

smith ne joue jamais

ole je le trouve vieut et pas top

rossi et jeune et joura jamais

et larsson reste que 3moi.....

moi je reverais d'huntelaar qui dailleur veut venir!!!!

il faut en profiter de suite!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier, on aura 5 attaquants, sa suffira emplement pour finir la saison.

On a des jeunes, des éxpérimentés, bref de tout, jvoit vraiment pas le problème, il y aura plus de compétitivité, donc logiquement plus d'envie de marquer au niveau offenssif, donc pour moi, on a peut-être pas les meilleurs attaquants, mais on peut faire largement avec, surtout si on arrive à utiliser ces joueurs à bon éssian.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un attaquant , faut pas oublier Giuseppe qui revient normalement en Janvier , ca nous ferait : Rooney , Saha , Smith , Ole , Rossi et Larsson . Ca nous fait 5 attaquants , c'est largement assez .

 

Rooney : 1

Saha : 2

Smith : 3

Ole : 4

Rossi : 5

Larsson : 6

:rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un attaquant , faut pas oublier Giuseppe qui revient normalement en Janvier , ca nous ferait : Rooney , Saha , Smith , Ole , Rossi et Larsson . Ca nous fait 5 attaquants , c'est largement assez .

 

 

bon je dit tous de suite que c'est perso et que personne pansse comme moi la dessut.

smith ne joue jamais

ole je le trouve vieut et pas top

rossi et jeune et joura jamais

et larsson reste que 3moi.....

moi je reverais d'huntelaar qui dailleur veut venir!!!!

il faut en profiter de suite!!!!! :united:

 

Ah Rooney8 tu me fais plaisir je suis archi d'accord !!

Rossi devrait être preté et apparement ce serait à ..PArme !!

Smith a besoin de retrouver la forme

Larsson ne reste QUE 3 mois il ne jouera même pas en LDC !!

Ole n'est plus capable de tenir 90 min à haut niveau (ldc)

Et Dong on ne sait pas encore ce qu'il vaut !!

 

Si Roo ou Pti Louis se blessent on est dans la mouise ==> il nous faut un attaquant à tout prix HUNTELAAR serait parfait !!!

En plus il pourra évoluer en LDC !!

IL FAUT UN ATTAQUANT DE PLUS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça nous pend au nez une blessure de Wayne ou Louis, pu**** je prie pour que ça arrive pas!!!

Huntelaar ou Torres mais il nous en faut un, je pencherais plutôt pour l'espagnol perso.

 

Quelle attaque celà ferait, le rêve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis quand bien meme il ne les jouerait pas il aura permis a saha ou roo de se repose le week end d'avant et quand le remplacent de ce match en championnat marquera et nous fera passer tu dira merci larsson alors chut des reflection comme sa c'est vraiment debile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon foot transfert notre liste de joueur supervisé par SAF serai :

deco & xavi (barça), sagnol & hargreaves (bayern), torres (athletico), malouda (ol), gattuso (milan), beckham, cassilas & s. ramos (real), makoun (lille), riquelme (villareal), reo-coker (WH), s. reid (BB), demont (lens), defoe (spurs), adriano (inter), kerlon (cruzeiro)*, klose (werder),obinha (ascoli)*, sahin (dortmund)*,trezeguet & camoranesi (juve), heintega & huntelaar (ajax), de rossi (roma), castillo (olypiakos)*,nani (sporting)*,m. fernandes (pompy)*, parker (newcastle)*,dusher (corogne)*, d. bent (charlton), simao (benfica), bale (southampton)*.

et selon une autre source on pisterait fortement un jeune internationnal stopeur macedonien jouant en Georgie et qui est preter dans un club allemand, il pourrait bien s'addapter en PL car il mesure 1,91m et pese 89 kg (et a 22ans) il a dit que mu l'interreserait, mais tant qu'il ni aura pas de proposit° concrette il se concentrera sur son championnat et on est les seuls a le pister. il a nom bizare que je ne me souviens plus. en All, il a jouer tous les match avc son club et a mis 2 buts. si qq'un le connais qu'ils mettent la fiche de ce joueur s'il le peut

 

on aurai deja fait des offres a:

hargreaves (bayern), torres (athletico), heintega (ajax), nani (sporting), m. fernandes (pompy), dusher (corogne), bale (southampton)

 

perso malouda, demont, sahin, castillo, parker, dusher et bale ne m'interresse pas du tt ,mais les joueur qui nous aderai bien et qu'il y aurai une chance de les avoir serai : makoun, hargreaves, reid, heintega, huntelaar, bent et simao.

 

ps: si qq'un connais les joueur ayant *, s'ils pouvait en parler sur le site pour avoir qq renseignement . SVP

 

LOVE UNITED !!! (comme la chanson LOL)

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ta liste n'est pas tres bonne!!!

sa m'etonerais fortement qu'ont supervise beckham

et encor moin deco :ptdr::ptdr::ptdr:

et meme si c'est le ca il faut pas reve deco ne bougera pas de si tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu qu'on supervisait Thierry Henry, Ronaldinho, Drogba, Mourinho, le jardinier d'Oxford United, mais surtout des joueurs de classe mondiale tels que Dhorasoo, Pedretti, ou encore Govou...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...