Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je n'ai pas envie de voir Mavuba ....je le sens mal

 

Moi aussi je trouve qu'il n'est pas assez bon pour être à MU...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous doutez de Mavuba ou Makoun ? moi sérieux, j'attendais pas grand chose d'Evra quand il a signé, pour moi il cirerait le banc quand Gabi reviendrait. alors qu'il mérite largement d'être titulaire. Mavuba et Makoun sont encore jeunes et peuvent exploser comme Evra l'a fait, c'est pas parce qu'ils sont bons en L1 qu'ils ne peuvent pas s'améliorer et prendre une dimension internationale.

ok ils peuvent nous faire une Djemba Djemba, mais faut pas non plus les pourrir parce qu'ils s'appellent pas Hargreaves ou Gattuso.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. Dans l'histoire des Reds, on en a formé des jeunes qui n'avait pas encore explosés... Et on a eu des revers avec des vedettes confirmées (Veron ...)

 

Ne jugeons pas avant d'avoir découvert ces joueurs au sein du groupe. Si SAF les surveille, il y a sans aucun doute de très bonnes raisons...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous doutez de Mavuba ou Makoun ? moi sérieux, j'attendais pas grand chose d'Evra quand il a signé, pour moi il cirerait le banc quand Gabi reviendrait. alors qu'il mérite largement d'être titulaire. Mavuba et Makoun sont encore jeunes et peuvent exploser comme Evra l'a fait, c'est pas parce qu'ils sont bons en L1 qu'ils ne peuvent pas s'améliorer et prendre une dimension internationale.

ok ils peuvent nous faire une Djemba Djemba, mais faut pas non plus les pourrir parce qu'ils s'appellent pas Hargreaves ou Gattuso.

 

Je suis pas d'accord avec toi...Je n'ai jamais eu de doute concernant Evra puisque en France déjà il était excellent...Non concernant Evra j'ai toujours su qu'il exploserait à MU parce que pour moi c'est un joueur exceptionnel...Par contre Mavuba je suis désolée mais je trouve pas que c'est un super joueur il a eu de bonne période mais c'est tout franchement je vois pas pourquoi on l'achèterait...C'est mon avis ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavuba est une valeur sûre de la L1 et je ne parle même pas de Makoun qui en est un des 5 meilleurs joueurs depuis 2-3 saisons.

je vois pas en quoi Evra était plus impressionnant à Monaco que Makoun à LIlle (Mavuba peut être pas, mais il est encore très jeune)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu aussi que Klose est intéressé à aller à la Juve, séduit par Deschamps, d'après ce qu'il dit sur les news d'eurosport. Ben tant pis pour ceux qui le voulait, moi je l'aime pas tant, sans en vouloir à son talent.

 

A propos de Simao je vois mal un deuxième portugais au club vu les clivages qu'il y a avec Ronaldo, parce que faut bien l'admettre Siamo c'est un sacré comédien lui aussi sur le terrain...

 

Franchement si on chope Torres et Hargreaves c'est parfait, on peut s'arrêter là au niveau des transferts pour quelques saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait tout un plat quand c'est un joueur de MU (CR pour ne pas le nommer) qui plonge (ça reste à prouver d'ailleurs) mais à Chel$ki, c'est toute l'équipe qui triche alors je vois pas pourquoi sous prétexte que c'est un vicelard, on ne devrait pas prendre Simao. C'est un excellent joueur que j'aime bien, on gagnerait en profondeur de banc et Giggs ne va pas continuer à ce rythme longtemps (même si on a Park aussi).

 

Mais c'est vrai qu'un milieu défensif et un attaquant sont les deux priorités de cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait tout un plat quand c'est un joueur de MU (CR pour ne pas le nommer) qui plonge (ça reste à prouver d'ailleurs) mais à Chel$ki, c'est toute l'équipe qui triche alors je vois pas pourquoi sous prétexte que c'est un vicelard, on ne devrait pas prendre Simao.

 

Simplement que MU n'est pas Chelski et que l'on aime pas les comédiennes de boulevard...

Mais ça n'enlève rien aux qualités sportives de Simao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez pourquoi Torres et Huntelaar ne signeront pas en janvier ?

parce que Dong Fanzhou va enfin pouvoir jouer pour MU !!! :D:ptdr:

il a certes signé il y a déjà 3 ans, mais il n'avait jamais eu de permis de travail et il vient de l'avoir. entre temps il était prêté à Antwerp en D2 belge.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1776638,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez pourquoi Torres et Huntelaar ne signeront pas en janvier ?

parce que Dong Fanzhou va enfin pouvoir jouer pour MU !!! :D:ptdr:

 

Bein Moi je trouverais ça assé stupid de les faire signer en janvier puisque on aura Larsson car si on achète un attaquant quel est l'intérêt d'emprunter Larsson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut il va tout casser ce Dong, on va regretter de s'être foutu de lui... Let's hope so :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il est prêté en Belgique depuis 3 saisons, en D2, apparamment il marque pas mal. il a fait toutes les intersaisons avec nous et il a marqué à chaque fois il me semble (aux USA il y a 3 ans, en Chine l'année dernière et en Afrique du Sud cette année). il est international chinois (pas titulaire).

à la base ça a l'air d'un énorme coup marketing pour vendre des maillots en Chine, mais il a l'air d'avoir un petit potentiel, il peut donner quelque chose d'interessant. comme nous faire une Bellion. on verra avec la réserve dans les 6 mois à venir, à moins qu'on le prête en Angleterre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois, en plus je viens de voir qu' on la eu Grattos ..

Sinon ca me va ,si il en plante pas mal, ca peut etre un autre jocker pour jouer la FA cup ect.. Pourquoi pas le garder.. Et le faire jouer avec la reserve..

Le rpeter en angleterre ca me plait pas trop.. ou du moins, pas en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce joueur est purement marketing, faire des bénéfices en vendant ces maillots en Chine c'est pour moi l'objectif de MU.

Tout comme le Réal pour Beck's,la vente de maillot raporte pas mal...

Jvois pas en quoi on pécherais en Chine, quand on peut pécher chez les argentins, brésiliens, français, italiens,...

La question que jme pose, c'est pourquoi ne joue-t-il en D2 Belge?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...