Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi sérieux jpref un dribleur genre robinho

raaaa non pitier!!!! moi ce que j'en pense c'est que des dribleurs on en a deja un et il me suffit amplement, pas 2 comme lui c'est bon.

mais sinon ça serais mieux dans le topic "joueurs que vous souhaitez a MU"

et Fergie cherche un 9, donc pas Robinho... qui serais sans doute pas mal à ch*** en PL.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir regarde Gilberto silva c'est un "Brésilien" et il s'est parfaitement adapté au foot anglais,comme les espagnols de liverpool ! Alors ne dit pas des "sotises"...

c'est toi la sotise.

tu parle de Brésiliens qui sont des joueurs défensifs. cite moi un 9 brésilien qui a cartonné en PL...

et les espagnol s'adaptent pas non plus (aka Morientes) a part Alonso peut etre (MD) et si tu parle des Luis Garcia et cie... et ba leur "adaptation" me fait bien marer!!! idem pour Benitez qui na su faire quelque chose qu'en LDC et jamais dans le championnat (preuve qu'un jeu a la latin ne marche pas en PL). bref les scousers sont un très mauvais exemple.

autre exemple de latin qui s'adapte pas: Tevez.

mais c'est toujours pas le sujet.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais, de toute façon ta raison <_<

c'est vrai que Fabregas et Robinho c'est des styles de joueur identique, Fabregas est un dribleur fou c'est bien connu -_-

et Fabregas il est a Arsenul depuis ses 15ans ou un truc comme ça, il a apprit la PL, c'est un joueur anglais dans le jeu finalement.

 

maintenant tout le monde doit pouvoir s'adapter avec un peu de chance mais je pense pas que ce soit le profil de Robinho et de plus je vois pas a quoi il nous servirais.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est un Forlan en puissance!!! il s'integrera pas au jeu de MU, enfin c'est flagrant quand meme que c'est pas un joueur pour la PL.

 

un attaquant on parle d'un 9, pas d'un 9 1/2 comme Rooney ou un meme pas 9 comme Robinho.

un 9!!! comme Torres, ou Klose, très bon choix pas la peine d'aller chercher plus loin.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torres un vrai 9 mdrrr

 

c'est un jour comme Ronaldo qu'il nous faut..

si ta quelque chose a dire t'argumente, ça sert a rien de faire ton Mr je sais tout si t'explique rien.

ET ICI CE N'EST PAS UN TOPIC SUR VOS PHANTASMES MAIS SUR LES RUMEURS DE TRANSFERTS, POUR LES REVES YA UN TOPIC "LES JOUEURS QUE VOUS VOULEZ A MU"

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff sheva on la vu arriver gros comme une maison pendant 6 mois et ma foi torres est un vrai 9 quoique l'on puisse en dire

il a l'amour du maillot motivé il est bon et nous crache pas dessu quand chelsea parle de lui alors tu veu quoi de + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...