Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le défenseur norvégien Harvard Nordveit , le milieu de la balle de Gareth de Southampton et de l'Argentine Gonzalo Higuain tous ont été tres observés par des scouts de United .

 

Bonne nouvelle pour Higuain meme si le Réal est dessus ! Mais il semble que les dirigeants de River Plate ne soient pas d'accord de le céder au Réal !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à toujours citer tes sources la prochaine fois loic :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footanglais.com/news.php?id=8364

on est pret à acheter 3 joueur sur ce mercato d'hiver

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'avoir Hargreaves et Torres! Ce serait dommage de se séparer de Brown, mais si il veut vraiment partir, je vois mal comment on va le retenir, ce serait pas correct. Pour Silvestre, de toute façon, il est barré partout, donc, on peut se dire que son départ est inéluctable. En tirer parti sur le transfert de Torres, dès cet hiver en plus (je suis sceptique quand même...), serait une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic pour chacun des joueurs cités dans cet article donc je vois pas pourquoi tu l'as posté ici waynerooney08, c'est HS.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henrick Larsson(ex celtic, Barça) est prêté par Helsinborg à United dès le début janvier!!!!!!

 

Que penser de celà??

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_utd/6198464.stm

sa se confirme c'est par ici:Henrick Larson

pesonnelement sa me laisse très complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est très fiable,mais je trouverais sa super^^ L'année passée c'est juste grâce a lui que le Barca a gagné la finale.....

 

Edit : C'est confirmé par le site officiel....:C'EST GENIAL`^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ J'ai plus été aussi heureux depuis le debut de cette année je crois...^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mauvais certes, mais j'espère que ça va pas insinuer qu'on lâche Torres pour lui. Je suppose et j'espère que non..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben la news en Français

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=118

 

je suis SUR LE c** ! on ne l'avait pas vu venir celle là.

bon, ben c'est pas un bidon. c'est pas Torres ou Eto'o, mais c'est un joueur plein d'expérience et il apportera un vrai plus, une profondeur de banc. avoir Larsson sur le banc ça le fait quand même. on pourra faire tourner tranquille. et quand Ole reviendra en forme, ça nous fera une p***** d'attaque !

rah Rooney, Saha, Solskjaer et Larsson, ça tue quand même ! si avec ça on gagne pas la LDC et le championnat !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Ah bin voilà il est prêté jusqu'à ce que le championnat suédois reprenne, c'est pas plus mal comme ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud ça me fait rêver de le voir sous le maillot de United mais en même temps je me pose des questions sur son rôle à jouer. Bon joker?

Ole est proche du retour, Rossi revient en janvier et Smith sera bientôt au bout de sa remise en forme...finallement le Larsson on en aurait besoin MAINTENANT et pas en janvier. :rules:

Faites que je me trompe, il va marquer 15 buts en 2ème partie de championnat

 

Ca aurait été mortel de la voir jouer pour nous à l'époque ou il portait les dreads :cana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah ouais, ça me fait baver de l'imaginer sous le maillot de MU !!!

je ne suis pas son plus grand fan (quoique après la finale de LDC :wub: ), mais c'est un bon joueur, et surtout il nous améliore énormément l'effectif. et j'aime la nouveauté. :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être précis il signe du 1er janvier au 12 mars.

il ne pourra donc pas jouer les matchs importants de LDC si on y accède (demies et finale)

 

bon, ben on peut envoyer les rumeurs Bent, Defoe et Torres au mercato d'hiver à la poubelle

 

la news reprise par l'Equipe :

 

01/12/2006

Foot - Transferts : Henrik Larsson prêté à M.U.

Henrik Larsson va sortir de sa semi retraite pour jouer quelques mois à Manchester United. L'annonce a été faite vendredi par le président d'Helsingborg, le club formateur du Suédois où l'ancien attaquant de Barcelone et du Celtic Glasgow est retourné jouer la saison dernière.

 

L'ancien international suédois avait annoncé qu'il souhaitait terminer sa carrière près de chez lui. A 35 ans, il fera donc encore un crochet par l'Angleterre. L'accord avec Manchester United prévoit un prêt de Larsson du 1er janvier au 12 mars.

 

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...