Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca dit que signer Adu serait un bon coup pour les Glazer, qui s'attireraient une belle part du marché américain vu que c'est une star là-bas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est quand meme gros s'il vient s'entrainer avec MU et qu'il s'engage avec un autre club!!! en tout cas j'ai vu des compils de ADU et je sais pas si c'est la MLS qui est nulle mais il est vraiment au dessus du lot c'est encore plus impressionant vu son age!!!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dit que le fait qu'il vienne s'entraîner ne veut en rien dire qu'on est intéressés (ouais enfin...), donc s'il va ailleurs c'est pas forcément parce qu'il veut pas de nous, peut être aussi qu'on aura pas été intéressés par lui. Il n'a encore rien prouvé, il est bon en MLS mais peut être une m**** en Angleterre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les moyens de s'imposer en Europe, mais la MLS est un championnat faible... Briller là-bas, ça veut rien dire. Ibisevic etait tres prometteur aux USA, aujourd'hui il joue à Dijon ou je sais pas où... méfiance quand même, peut-être qu'il est un peu surestimé à cause de la MLS même s'il a l'air vraiment bon.

 

Pour Nani, je suis vraiment pour qu'on le signe, il faut pas se le faire chiper. On a Queiroz et CR qui peuvent l'inciter à venir, il faut pas le rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United échoue dans la signature d'un jeune norvégien de 16 ans : United fail with Norwegian bid

 

Dans le Sunday Express d'aujourd'hui, on peut lire que Fergie pense à faire une offre de £10M pour l'attaquant de Charlton Darren Bent cet hiver : Man Utd turn to £10M Charlton ace Bent

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article dans le topic de Fergie, il disait qu'il ne voulait pas de renfort offensif.
L'article dit plutot le contraire : refuse to rule out bringing in striking reinforcements et seemed to leave the door open to potential transfer manoeuvres in the New Year...
fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Torres, il a pas l'air décider à partir, Rossi revient mais je sais pas s'il a encore le niveau pour jouer la LDC.

et alors, si on recrute Bent c'est pour le mettre titulaire en LDC ?

non c'est pour pallier à des blessures, comme Rossi

et Torres il bougera cet été, chez nous ou non, mais il partira

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, si on recrute Bent c'est pour le mettre titulaire en LDC ?

non c'est pour pallier à des blessures, comme Rossi

Justement, s'il ya des blessés, il faudra un joueur comme lui et puis même quand on voit qu'on fait beaucoup de matchs et qu'on a du mal à faire tourner quand on a un match contre Chelsea et un match de LDC juste avant, ce serait plus facile avec Bent. C'est clair que ce serait mieux Torres par contre, mais je suis pas persuadé qu'il va partir cete été, vu les bons résultats de l'atletico.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus expect major Man Utd bid for Trezeguet

tribalfooball.com - November 19, 2006

 

Manchester United are being linked with a major January bid for Juventus striker David Trezeguet.

 

Tuttosport says Juve directors are so convinced Trezeguet will move to United during the winter market that they're already putting together a package for Werder Bremen centre-forward Miroslav Klose.

 

The Turin newspaper says Klose, 28, will arrive as a direct replacement for Trezeguet, who will be the subject of an irresistible offer from United.

 

Only yesterday, United boss Sir Alex Ferguson hinted at moving for a big-name striker in January: "How many times have I bought players in January?

 

"Okay. There were a few. We will have to see what happens."

 

Tribalfootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois pas trop en cette info! j'vois pas du tout ce qu'un Trezeguet peut nous apporter...c'est plus le Trezeguet d'il y a 3-4 ans! Ce serait une boulette énorme ce transfert mais de toute façon je n'y crois absolument pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...