Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Essaie d'aller voir sur youtube.......il ya peut-être.....MAis sinon je le connais un peu il est milieu centre-défensif,enfin je le connais de Fm ou il est souvent Joueur de l'année en Angleterre^^enfin,c'est Fm quoi.. <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrais donner un avis a pas mal de monde,c'est de savoir combien Ruud en avait mis en Eredivise a l'age de Huntelaar(23??je suis plus sur...)je pense qu'il en a pas mis beaucoup plus,enfin sa pourrait aider je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Higuain vers l'Angleterre ? Le nouveau prodige du football argentin, Gonzalo Higuain, pourrait faire objet d'un transfert du côté d'Angleterre, d'après ce qu'a affirmé Pini Zahavi, qui contrôle à présent la moitié des droits du joueur.

Foto articolo

 

Zahavi, en compagnie d'un groupe d'investisseurs, a finalisé un deal avec les dirigeants de River Plate, dont le montant est estimé à 4.8M€. Cet agent d'origine israélienne a confirmé qu'un départ en Premier League est l'option la plus envisageable à l'heure actuelle pour Higuain, qui durant les dernières semaines a été courtisé par Chelsea, Manchester United, Liverpool, Real Madrid, Barcelone, Lazio, Milan et Inter Milan.

 

 

Higuain a émergé récemment comme la futur grande star du football albiceleste a confirmé cette étiquette lors du grand Superclasico qui avait son équipe de River battre Boca (3-1) et lors duquel il avait signé un doublé.

 

 

"Ce gars est spécial" a attesté Zahavi, poursuivant, "Il est grand, fort et sera parfait pour le football anglais. Le foot anglais est devenu meilleur que celui de l'Espagne ou de l'Angleterre et les joueurs sont de plus en plus nombreux a tenté leurs chances là bas".

 

 

Bien qu'il a passé presque toute sa jeune vie en Argentine, Higuain est né en France où son père Jorge était un footballeur professionnel. Avec l'espoir de voir en lui le nouveau Trezeguet, le sélectionneur Raymond Domenech dit le surveiller de très près: "Nous le connaissons et nous nous intéressons à lui. S'il n'était pas talentueux il ne jouerait pas à ce niveau là et sa seconde qualité est qu'il peut être français. C'est un joueur que nous allons suivre minutieusement et nous pourrons le sélectionner à n'importe quel moment puisqu'il est français".

 

 

Durant sa jeunesse, Higuain a refusé une convocation de l'équipe argentine des -18 ans. Néanmoins, il n'a toujours pas étalé son choix en ce qui concerne le pays pour lequel il souhaitait évoluer.

 

D'après vous pour quel championnat européen et pour quelle sélection nationale doit opter Higuain ?

goal.Com

 

 

Sympatique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU:Un jeune prodige va signer

 

A 15 ans seulement, le jeune Evandro Brandao rejoint Manchester United en provenance du promu Watford. L'accord financier entre les deux clubs a été trouvé, et il ne reste plus au jeune international des moins de 17 ans qu'à signer son contrat de deux ans. Brandao, qui vit en Angleterre depuis neuf ans, a tapé dans l'oeil d'Alex Ferguson et de son adjoint, Carlos Queiroz. Un autre Portugais pourrait venir renforcer les Red Devils, en la personne de Nani, le milieu de terrain du Sporting.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fout de la gueule des Français d'Arsenal, des Espagnols de Lpool, bientôt on sera un club portugais, et tout ça parce que M. Ronaldo a émis le souhait de voir plus de Portugais à MU... ça me rappelle un certain Kleberson <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas la chose comme ça, pour commencer on cherche pas à faire venir un Deco ou un Figo, on parle de jeunes et peut-être futurs très bons joueurs.

 

Et en plus on a que Ronaldo comme joueur portuguais pour le moment alors bon pas de quoi s'affoler. Et comme a dit Clément, il faut chercher les bons joueurs là où ils sont, et à mon avis ya plus de jeunes étoiles au Portugal qu'en Angleterre en ce moment.

 

Et à coté de ça MU est toujours un club anglais et même largement. L'état d'esprit est le même je pense et la politique de transferts certainement plus pointue qu'il y a quelques années. Alors laissons venir Hargreaves et savourons notre belle équipe qui me fait bien plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles d'un coup,

zahavi remet ça, mais cette fois ci avec un seul joueur, franco-argentin que se llama "Gonzalo Higuain"

il fait parler de lui depuis qu'il est titulaire à River Plate et depuis qu'il a son passeport français, ce qui facilitera son transfert en europe, et probablement in England

et il n'a pas l'air mauvais ---> http://www.youtube.com/watch?v=WrUOKsA0JRc

1ier lien qui sort en tapant son nom sur google et on en sait un peu plus sur lui

http://www.forumfr.com/sujet28322-gonzalo-higuain.html

 

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=15946

 

 

et pour finir "Evandro Brandao" qui selon tribalfootball est quasiment chez nous

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=15936

et selon http://www.walsall.vitalfootball.co.uk/article.asp?a=34648 MU et Walsall sont tombés d'accord pour le transfert, sauf qu'il faut attendre le 30 octobre parcequ'il joue dnas les M-17

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

higuain j'ai vu aussi pas mal d'image en cherchant , , mais on doit voir s'il veut venir.je rappelle que c'est un GROUPE d'agents anglais qui ont mis la main dessus , et pas forcement un gars qui va nous faciliter la tache.esperons que l'on ait déja traiter avec eux.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal anglais The sun, David Beckham pourrait revenir à Manchester et quitter le club Merengue faute de ne pas etre titulariser par Fabio Capello. Le joueur n'a toujours pas prolonger son contrat, qui expirera en fin de saison. Il sera libre de partir,à moins que le joueur soit transféré d'ici le mois de décembre avec le souhait de rejoindre son ancien club. Affaire à suivre... :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça, j'aurais juste voulu savoir ce que pense Fergie, quand on sait que c'est grâce à lui que Beck's était devenu à un niveau hornorme et qu'on voyait finir sa carrière à Old Trafford.Quand on pense que ce joueur était parti pour devenir le joueur emblématique Anglais et au lieu de ça, il se retrouve ni titulaire, ni remplaçant.

Maintenant qu'il a gaché sa carrière, il veut revenir, quelle sera la réaction de Fergie quand il sera que Becks veut revenir?, c'est la question à laquelle je paierais cher pour que Fergie me la réponde.

Perso, jpense que sa ne se réalisera jamais, selon moi il pourrait revenir en Premierleague dans un club comme Newcastle mais pas ManUtd.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

C'est impressionnant le nombre de rumeur de MU pour cette hiver!!

Torres, Hargreaves, Gordon, Huntelaar,Higuain, Adu, Nani , Brandao,J'en passe et des meilleur s^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant le nombre de rumeur de MU pour cette hiver!!

Torres, Hargreaves, Gordon, Huntelaar,Higuain, Adu, Nani , Brandao,J'en passe et des meilleur s^^

si t'appelle ça des rumeurs... :rolleyes:

la seule vraie rumeur pour cet hiver c'est Hargreaves. les autres c'est soit pour cet été, soit du n'importe quoi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao il va signer dans quelques jours. Nani le Sporting le lachera pas en pleine saison. Higuain rien ne dit que, s'il quitte l'Argentine, il vienne chez nous.

Gordon c'est n'importe quoi vu VDS, Kuszczak et Foster. Huntelaar et Torres ça sera éventuellement l'été prochain.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...