Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Simeone serait ok pour laisser partir Griezman

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-griezmann-11891309

And Again... on renforce l'attaque,  mais la défense... on s'en b*****.
Je voudrais bien voir construire une maison en commençant  par le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel aillier, gauche ou droit, même venant de ligue 2 serait la bienvenue. ça fait 3ans qu'on a besoin de se renforcer à ce poste. Aucune équipe ne peut jouer correctement sans deux bons attaquants latéraux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de notre équipe vient surtout d'un sérieux manque d'envie et de cohésion, chaque joueur ou presque veut faire sa STAR, on a trop de joueur "surcoté", il faut retrouvé des gars qui veulent jouer pour le club, le blason du club, son histoire et tout ce qui va avec, là, un bon joueur va se dire, MU, ok,  combien il propose?? Alors qu'avant ça aurait été, MU, oh p***** quelle classe que pouvoir aller dans ce club...

 

On a une team de mercenaire rien de plus, tant que cela ne changera pas, on obtiendra pas un titre, l'année passée, la FAcup est un "malentendu" ^^

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, je m'en tape de voir des ailes de pigeons et autres gris-gris, ce que je veux c'est du fighting spirit. Elle est passée où notre combativité ? J'ai l'impression que depuis 2008/2009 on a fait que baisser en envie. Moyes et Van Gaal n'ont pas inversé la tendance au contraire.

 

Avant notre équipe rayonnait de volonté, de cohésion, d'abnégation. Maintenant on dirait une pub pour du shampoing.

 

Je pense qu'il faut arreter de regarder du côté du mercato. Nos problèmes sont internes, à nous de les régler. Que Mourinho parte une semaine en stage commando avec l'équipe, une semaine sans réseau social, sans gel douche, sans coiffeur !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je crois que Abola est plutôt fiable pour les rumeurs venant du Portugal

 

http://www.les-transferts.com/premier-league/manchester-united-arrive-dossier-guedes.html

 

On serait sur Guedes, c'est un attaquant non? ou le nouveau CR7? lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Manchester aurait signer millen baars jeune attaquant de 16 ans. Il rejoindrait united en janvier. Il a été laisser libre par l'ajax malgré son haut potentiel à cause de son comportement.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un grand oui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/12040/10651192/antonie-griezmann-wants-to-play-alongside-paul-pogba-at-club-level. Shot, j'ai pas vu que OGS l'avait déjà posté. 

 

 

Mais les mecs, vous seriez capable de dire non à Griezmann ??? L'argument qu'on a déjà du monde et qu'on a des besoins à d''autres postes je l'entend, sans le justifier, déjà plus qu'un beurk !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dis donc comment tu parles toi !

 

Re beurk !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment selon la presse britannique Mourinho aurait entamé une approche sur Ozil :

http://www.onzemondial.com/transferts/165759-manchester-united-mourinho-veut-chiper-ozil-a-arsenal-15-millions-an

Le nom d'un autre milieu de 28 ans, Ivan Rakitic, circule aussi :

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/11/12/29431772/rumeur-rakitic-dans-le-viseur-de-manchester-united

Votre avis ? ;)

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seule seconde. Pourquoi ces deux joueurs voudraient venir avant toute chose ? Je pense qu'il faut qu'on se recentre sur des joueurs "moins connus", ils auront l'avantage d'être moins chers et auront moins de pression qu'un Pogba en signant chez nous. Des transferts comme Valencia ou Smalling à l'époque c'était parfait.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est juste là pour les aider à renégocier au mieux leur contrat.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est juste là pour les aider à renégocier au mieux leur contrat.

 

Pour Özil c'est exactement ça.

 

Il devrait prolonger sous peu, tout comme Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...