Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Me dis pas qu'il y aucun bon attaquant en ce moment qu'on pourrait acheter...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Ryan, Lyon par exemple a bien montré qu'on peut faire de supers affaires fin août.

 

qui sait si la situation de Masche et Tevez va pas se dégrader gravement aux Corinthians et qu'ils ne voudront pa quitter le club à tout prix ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que plus on attend et plus Chelsea joue avec nous. Soit on attend le dernier moment pour recruter, soit on se fait discrets sur nos cibles pour éviter que Chelsea ne vienne nous casser les couilles.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon on ne controle pas la presse non plus qui surveille les déplacements des personnes chargées du recrutement, donc voilà

 

On ne va pas devenir parano non plus et puis objectivement il nous manque un voire deux joueurs maximum et on a le temps et l'argent, alors calmos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a canto_ronaldo7, tu serait bien content si jamais on arrivait a avoir une recrue de choix au tout dernier jour du Mercato

 

Je serais même tres tres content :lol:

Le problème, c'est que plus on attend, plus ça devient compliqué parce-que les clubs résistent plus et qu'il faut de la préparation avec les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui daccord avec lui, la fin du mercato c'est le 31 aout, yora déjà 3 journées terminées, la préparation avec le reste de l'équipe qui sera pas faite, fin bon c'est pas impossinle loin de là mais c alimite un peu quoi

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais je crois que l'on est le 2 aout...il reste donc 1 mois il faudrait finaliser un ou deux transferts avant le 15 mais déja un milieu déffensif (mascerano au mieux) ensuite torres sinon pas d'attaquants...on attendra l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Senna je le sent bien, je l'ai deja vu jouer la saison derniere et c'est un tres bon joueur, le seul truk c'est son age, je ne sais pas s'il pourra etre aussi competitif durant 3 saison ou plus

 

(heuu en fait shalu, chui nouveau)

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon football.fr nous serions interesses par ibrahimovic :(

voici l'article

 

D'après le Corriere Dello Sport, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant de la Juventus de Turin intéresserait également Manchester United en vue de la saison prochaine. Les Mancuniens qui viennent de vendre Ruud Van Nistelrooy au Réal Madrid, compterait ainsi réinvestir les 15 Millions d'Euros recus sur Ibrahimovic

 

que pensez de vous de se transfere moi je preferai torres pas d'ibrahimovic ou sinon rien rester avec les meme attaquant je preferrai voir rossi que ce bouffon.je l'imagine pas lui et CR.

 

-----------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...