Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

avec la signature de Vieira à l'Inter, Gattuso qui veut rester à Milan et Mascherano qui veut rester encore dans son club, Marcos Senna est notre principale piste au poste de milieu défensif et devrait s'engager dans la semaine à MU

http://www.football365.com/story/0,17033,8...1379426,00.html

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtm...02/sfnman02.xml

http://sport.independent.co.uk/football/pr...icle1209691.ece

 

il coûterait seulement 4M£ et permettrait de combler le vide laissé par Keano, au moins jusqu'au moment où Mascherano se décidera à changer de club

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne initiative ericantona lol, je pense que c'est notre dernière piste sérieuse au milieu de terrain (avant d'autres rumeurs abracadabrantesques), donc il va falloir y faire gaffe plus sérieusement.

Alors Senna, bon ou pas bon pour notre milieu?

Je pense qu'il a de l'expérience, un (petit) vécu en ligue des champions et dans une équipe n'ayant pas forcément une excellente assise défensive, et puis pour les jeunes milieu ça ne pourra être que positif et puis SAF aura une bonne raison de mettre le paquet l'année prochaine pour un milieu d'avenir; d'autant plus si on se dégotte un bon attaquant cette année

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme je l'ai déjà dit sur le topic rumeurs d'arrivées, je serai dégouté si c'est lui qui vient et pas Masche (quoique ça peut aller si Masche vient au mercato d'hiver) mais, bien que le nom de Senna soit moins ronflant que certains autres et que c'est pas une mega star, peut être qu'il nous ferait énormément de bien et apporterait beaucoup à l'équipe, ou en tout cas ce qu'il lui manque.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord et puis avec la somme allouée pour son transfert (4 à 5 millions de livres), ça nous laisse la possibilité de se placer avec assez de sous pour un attaquant de renommée mondiale; par contre aura-t-on assez de sous au mercato d'hiver? là j'ai un peur que non, à moins que les Glazers n'ouvrent leur bourse pour une dernière signature

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu l'as dit, le montant de son transfert nous laisserait assez, donc ça serait dispo pour l'hiver. car pour le moment, si on ne recrute que Carrick et Senna, ça correspondra pratiquement exactement à ce qu'on a récupéré pour les ventes de Ruud et de Mikel. or comme on était sensé avoir pas mal d'argent sans ça, il nous en restera.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais si jamais (désolé je m'écarte un peu du sujet principal) on signait Tevez ou Kuyt par exemple, aurait on assez de sous pour le mercato d'hiver? c'est ça qui m'inquiète un peu.

Mais à ce prix là c'est clair que Senna c'est une affaire. par contre il n'a pas déjà participé à une compétition européenne cette année? j'ai cru lire que Villaréal a joué déjà je me trompe?

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ça n'a rien ç voir. ça aurait été grave s'il avait joué les tours préliminaires de LDC. en plus je pense pas qu'il jouait puisqu'il a été en quarts à la CM, il devait être en vacances. d'où l'élimination

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux, donc ça c'est cool. En tout cas si il vient, qu'il arrive vite; on a grand besoin de cohésion au milieu pour bien commencer la saison et plus il mettra de temps à arriver plus il mettra de temps à se fondre dans notre système et on a pas besoin de ça en plus

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend un grand attaquant (Tevez serait la cible n°1), j'accepterais le choix de Senna au milieu, surtout qu'il coûte pas cher. Mais il dépannera que pour une saison. Après, il faudra faire le forcing pour Masche.

 

Sinon, je me demandais, pourquoi on a pas pensé à Maniche au milieu aussi? Il est libre je crois ou coûte vraiment pas cher et a réalisé une belle Coupe du Monde. Ca aurait été une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais pas si les stats de l'Equipe sont fiables là mais c'est impressionnant :

 

Matchs Buts

99-99 Corinthians

12 -

00-00 Corinthians

- -

01-01 Juventude

14/ 1

02-02 São Caetano

- -

02-03 Villarreal CF

16 / 2

03-04 Villarreal CF

8 - (C3 1 0)

04-05 Villarreal CF

29 / 2 (C3 7 0)

05-06 Villarreal CF

30 / 3 (C1 13 1)

 

sa première saison pleine ça a été à Villarreal en 2004-2005 à l'âge de 28 ans...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu l'anne derniere plusieurs fois il etait le poumon de villareal et jouait un role tres important et je

pense qu'il fera une exellente recrue :bj: et en plus pour un bon prix seul hic l'age 30 ans <_<

 

-------------------------------------------

http://images.tvnz.co.nz/tvnz_images/sport..._roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est inquiétant, on a pas besoin d'un compagnon d'infirmerie pour “petit Louis“ (que je kiffe); mais acheter un joueur qui se blesse tout le temps, même à court terme c'est pas forcément une bonne idée.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non apperemnt ce qui se dessine c'est bien la doublette tevez senna qui couterait dans les ... euhhhh 4 + ....euhhhh

enfin pour apres comme a dit ericantona le mercato d'hiver pour retenter masche et torres aussi d'ailleurs ou alors même jusqu'à l'année prochaine

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y a vraiment pas le choix ET torres ET masche nous on fait le coup de "je reste avec mon club", c'est plutot cuit je pense ... de toute façon si senna ça se confirme il coutera que des broutilles et on restera sur le qui-vive pour masche et torres, tevez aussi si smith revient en attaque

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vient, il ne sera que le 2ème brésilien à jouer pour MU. c'est pas beaucoup, et espérons qu'il n'imitera pas son prédecesseur... :rolleyes:

 

Senna, bien qu'il soit heureux à Villarreal, serait ouvert à un transfert chez nous :

http://www.4thegame.com/club/mufc/news/191...nited_move.html

 

manquerait plus que Senna nous mette une veste, la honte là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...