Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il faut vraiment esperer que quelqu'un imite carrick(pas n'importe qui)c'est primordiale parceque carrick

n'est pas un pur mdf,il nous faut un c'est primordiale pour la reussite de la nouvelle saison

 

--------------------

one love one united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tout le monde annonce que c'est officiel entre la Juve et l'Inter, mais si c'est le cas, c'est pas logique que la veille d'un deal conclu, le joueur dise "je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine"

 

bon, Vieira serait aujourd'hui à Milan pour passer la visite médicale et signer son contrat :

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Inte...01/vieira.shtml

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira doit pas être super chaud pour l'inter mais n'ayant pas de meilleurs propositions il va discuter avec eux

si le Real le voulait il l'aurait déjà pris, c'est jouable de l'avoir mais Fergie ne le veut peut être pas tout simplement

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraie vierra pourrait faire l'affaire mais il ne faut oublier qu'il a 30 ans et qu'on ne peut pas esperer de

lui d'exellente prestation tout au long de la saison comme il a fait avec la france lors de la cm,mashe serait

largement meilleure :)

 

--------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon lefigaro.fr:

 

Après des jours de négociations interminables, l’Inter aura finalement réussi à convaincre Patrick Vieira de poser ses valises du côté de Milan. Le Français va donc connaître son 3e club en autant d’années, après sa brillante aventure à Arsenal et plus discrète à la Juventus.

 

 

Une réelle promotion ?

Digne d’une telenovela. Pas vraiment encore implantée en Italie, la petite perle de la télévision moderne risque de débarquer comme un boulet de canon sur la péninsule. Le fautif ? Patrick Vieira. Celui-ci aura viré, tourné pour finalement décidé de s’engager avec l’Inter Milan pour 10 millions d’euros, au grand dam de Manchester United qui avait encore l’espoir de le voir débarquer à Old Trafford à l'aube de la saison. Mais le Tricolore avait assuré depuis bien longtemps qu’il était décidé à poursuivre l’aventure en Serie A. Une ambition qui contraignait définitivement la Vielle Dame à s’inscrire sur la liste de ses anciens clubs. On excusera donc le Français de cet imbroglio car, à l’image de l’épopée de son transfert, tout ce qui peut entourer la Juventus Turin ces derniers temps n’est pas forcément limpide et facile à suivre. D’ailleurs, du côté du Piémont, on commence à respirer car la période des soldes devrait logiquement se clôturer d’ici peu. (cette article vient d'etre publie il y a 55 minutes)

 

je pense que c'est fini pour vierra c'est agassant il n'aurait pas du donner cette declaration :kill:

 

--------------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut reconnaitre que c'etait l'inter qui tenait la corde pour ce transfert, il ont été les premiers a entrés en contact avec lui, les 2 clubs avait trouvé un accord ce qui bloquait c'etait juste les accords sur le salaire et tout ca qui devait etre reglés avec le joueur lui meme, mais bon tant qu'il a pas encore signé rien est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une supposition de ma part, mais connaissez vous un meilleur moyen de voir vos demandes respectées que de dire qu'on pense à aller dans un autre club? en pleines négociations, si le club avec lequel vous êtes en contact vous veut vraiment, eh bien il mettra le paquet.

Bien joué mister Vieira

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la veille de la finalisation du transfert ?

ça aurait été la semaine dernière à la limite, mais juste hier soir alors qu'il signe aujourd'hui, non

 

c'est peut être pour nous faire ch***, un dernier pied de nez aux fans de MU

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux ericantona (d'ailleurs tout le monde a droit à "un bienvenue" sauf moi, y-a-til une raison en particulier? lol).

Si c'est le cas en tout cas il est fort mais bon, c'est clair que je préfère Mascherano de toute façon, jeune talentueux et puis on a pas besoin d'une ancienne star de “l'ennemi gunners“.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney y a bien certaines gens qui n'aimeraient pas voir masche avec nous, une certaine equipe de PL commençant par chel et qui finit par sea ... <_<

sinon bienur esperont que cette fausse rumeur de senna et la declaration de viera aussi d'ailleurs à propos de manu, ne soit qu'un leurre et que le paquet soit mis pour masche

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait avoir le duo Mashe - Torres dans la semaine, je pense que notre recrutement serait bouclés :lol: mais bon, c kune éspérance :(

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68 millions d'euros c'est assez pour les avoir mais maintenant il faut les emprunter :wacko:

Hs ---> Et Torres a pas dit qu'il resterait encore une saison a Madrid ? <--- Hs

Donc une bonne offre pour Marsherano ce serait bien mais comme Carrick vient d'arriver peut etre qu'une offre pour Tevez serait mieux...

Mais si Tevez vient plus besoin de Torres...

C'est plutot compliqué, je vais laisser le Boss SAF faire son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des topics pour Mascherano et Torres il me semble... <_< Après, pour parler un peu des nouvelles rumeurs:

- d'abord Vieira c'est un p***** de Gunner et il aime trop Arsenal et hait trop MU pour porter le maillot. On ne change pas d'avis comme ça quand on se prétend aimer le club dont on a été le capitaine si longtemps. Bon Paul Ince est bien parti chez l'ennemi mais je vois pas du tout Vieira faire ça, vu où il a joué et qu'il a presque signé.

- et enfin Kuyt a peut être été mauvais à la CM, mais Ruud aussi et pourtant il a planté 20 buts en 2/3 de la saison dernière... Kuyt a été Soulier d'Or (meilleur buteur d'Europe) il y a quelques saisons de ça, mais je crois que son niveau a quelque peu décliné. Enfin, on peut toujours tenter le coup mais je crois qu'on peut avoir mieux comeme. Ca commence par Tor et ça finit par res.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Vieira a signé à l'Inter ce matin et Mascherano nous a fait une Torres en indiquant qu'il ne quittera pas les Corinthians cet été, surtout qu'ils sont mal en championnat (mais attention, le championnat brésilien correspond à une année normale donc il se termine à la fin de l'automne donc il sera certainement dispo au mercato d'hiver) donc la piste Senna redevient la plus sérieuse :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6797

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...