Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je suis pas vraiment sûr qu'il puisse nous apporter quelque chose. Si c'était pour recruter Senna, je crois qu'on aurait encore mieux fait de garder Smithy en défensif et de se concentrer sur le recrutement de Tevez pour pallier à son retour au milieu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à cet epoque on dominait le championnat et ces joueurs avaient que leur recrutement etait bon alor que lui ca fait 2 mois que je connais son nom car il etai selectionné pour la coupe du monde qu'il grace a sa naturalisation et non pour son talent

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur pièce maitresse, tu exagère peut être. Xabi Alonso et Xavi l'étaient plus. d'ailleurs Cesc a pris la place de Senna au cours de la compétition pour être titulaire lors des derniers matchs.

 

selon Fergie, dans les jours à venir d'autres transferts vont se finaliser :

 

Meanwhile, the Scottish tactician has revealed Carrick is not the only player in the pipeline and that the Old Trafford side are still working on other deals.

 

"We're working on one or two things, so hopefully something will happen in the next few days."

(skysports)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tous le monde dit Senna ou Mascherano pourquoi pas les 2 ? Manchester ont les moyen pour ça.

 

Et puis pour l'attaquant je croi qu'il faut oublier car ferguson a dit qu'il n'est aboslument pas presser de trouver un attaquant car il veut utiliser Rossi la saison prochaine. "Manutd.com"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recruter senna et masherano je pense pas que ce soit une super idée ce serait plus de l'argent gaspiller qu'autre chose surtout qu'on vien de se payer carrick assé cher! Je sais que notre milieu n'était pas super mais on va pas se metre a tout changer non plus!! 2 recrues au milieu c'est largement sufisant!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Fletcher est MD et O'Shea DC mais Ferguson leurs a changer de place car il manquait des joueurs donc les 2 devrait retrouver leurs places habituelles. Donc comme MC il resterait Carrick, Scholes et Masch. Et se n'est pas suffisant au moin un de plus mais un vrai MC pas des joueurs reconvertis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment pas d'accord avec toi. 3 recrues pour le seule poste de MD qu'ocupait keano c'est trop! après si SAF veut effectivement senna et mashe il fait ce qu'il veut si LUI il voit que c'est la meilleur solution et si il sait qu'il pourra gérer les problèmes d'états d'ames des joueurs lorsqu'il ne seront pas titulaires!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 MDF et 1 MO 2 postes 3 joueurs pour 2 postes tu trouve que c'est trop et après quand il y a des blessés on compance en changant les postes des joueurs et les problèmes d'états d'ames il faut oublier car un joueur qui vien dans un grand club doit être prêt a avoir de la concurance et un grand club doit pourvoir remplacer un joueur sans que sela affect la disposition tactique et non devoir changer de disposition ou de position à certains joueurs

 

Fais gaffe avec tes abreviation MDF= milieu défancif MD= milieu droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC: Rooney, Saha, Rossi, Solskjaer

MC: Scholes, Carrick

MDF: Senna, Masch

MD et MG : Ronaldo, Fletcher, Giggs, Smith, Park, Richardson

DEF: Silvestre, Ferdiand, Heinze, Neville, Brown, Evra, Vidic

 

Et Fletcher n'est pas milieu recuperateur mais milieu droit

 

Tu trouves que c'est trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je l'avait vu au début en mileu droit et je croyait qu'il n'avait pas changer. Mais comme il est MDF je pense que Ferguson ne va acheter plus personne moi. A part le GK de West Brown et Carrick.

 

Mais perso j'aurait aimer qu'il y aie de la concurance comme entre Van Nistelrooy et Saha en AC la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Cristiano971, je pense que ce serait superflu d'avoir Mascherano et Senna. On a déjà de quoi faire à ce poste, et en cas d'arrivée de Tevez en plus Smithy viendrait probablement rejoindre les milieux récupérateurs qu'on a déjà.

Puisqu'on est tous d'accord (ou presque) sur le fait que Mascherano est meilleur que Senna, je pense que Fergie a du le remarquer... et s'il s'intéresse à Senna, ça doit vouloir dire que les négociations avec Mascherano ne sont pas tellement en bonne voie... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...