Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

(Wah quelqu'un de réveillé)

Ouais mais il s'agit pas de compenser quelque part en dépensant plus autre part. On a les moyens pour acheter Mascherano ET Tevez alors je vois pas pourquoi on devrait se contenter d'un joueur de seconde zone.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi les 16M de Mikel...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on a les moyens de prendre Mascherano ET Tevez. Avec environ 40M d'euros, on a qu'à mettre une petite rallonge et ça devrait aller. Le problème, c'est qu'on a toujours du mal a sortir la thune quand il faut. Mais pour le bien du club, je pense que faire un effort serait pas mal quand même, parce-qu'après eux, le recrutement serait bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec les 16M de Mikel en plus, donc 76M. Après avoir mis 25M sur Carrick il reste 52M, et je refuse de croire que Mascherano et Tevez valent plus de 50M à eux deux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal pour récupérer Senna serait conclu entre les clubs et avec le joueur qui arriverait à Manchester cette semaine (espérer Masche et récupérer Senna: quelle tristesse!!!!). source Tribalfootball

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6547

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senna n'est pas un "trou" mais pour un club ayant le standing (certains diront dans le passé) de Manutd, je préfèrerais que l'on se donne les moyens de faire venir de très bons joueurs d'avenir et cette signature n'est pas spécialement un signe d'investissement dans le temps.

J'attends de voir la suite des événements, mais Carrick et Senna comme recrues sur un été avec autant de joueurs disponibles ce n'est pas digne de Manchester

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si Fergie va sur Senna, faut s'attendre à une tentative pour Torres

s'il va sur Mascherano recrutement bouclé.

Corinthians ont acheté Masche 15M, ils vont pas le lacher à moins de 20 ou 25

vu qu'on déjà bien cassé la tirelire pour Carrick...

Senna je l'ai jamais trop calculé je sais pas ce qu'il vaut

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senna ça sera du court terme, c'est juste pour avoir numériquement un vrai récupérateur de formation et laisser Ryan et Kieran jouer pleinement l'offensive. peut être que Senna ne sera pas exceptionnel sur le terrain, mais au moins il libérera l'équipe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sûr, ce serait décevant de prendre Senna plutôt que Masche. Senna il est pas mauvais mais par rapport à Masche... Et puis 30 ans contre 22... Il revient moins cher, c'est sûr, mais quand on s'appelle United, on fait un petit effort. Les Glazers n'ont rien en commun avec Abramovitch, j'en ai peur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préferait tevez aussi, il est plus percutant et moins feignant qu'un zlatan qui, quand il a pas envie de jouer, fout rien du tout.mais bon peut etre qu'un zlatan qui reprendrait le role de notre ruud a la perfection pourrait apporté plus

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour deja ci on veut etre champion il nous fo un def droit pck gary tro vieu un mel def macherano c lui qui a le nivo un mil gauche genre adu ou vicente voir babel un attaquand style tevez ou torres pck c pas saha qui plantera 20 but on a d sous bcp meme donc fo acheté sinon les russekof fon etre champion car i recrute bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue nike, mais tu dois faire un effort quand t'écris, parce que la prochaine fois j'efface.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...