Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C bon c pas la peine de ramener du Masche dans tous les topics, d'accord il est bon mais le mec il a jamais dit qu'il veut jouer pour nous, alors c'est pas la peine de s'emballer

 

On ne s'emballe pas, c'est juste un souhait de le voir jouer à MU plutôt qu'un Senna, et ça risque d'être une priorité la saison prochaine, c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas rien est fait

Fergie a confirmé qu'il s'intéressait à Senna mais également à d'autres joueurs

normalement au moins une recrue la semaine prochaine

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1383318,00.html

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hargreaves pourrait nous rejoindre car deja on est le seul club qui s'active vraient sur son cas et il réve de jouait en Angleterre, de plus il joue Frequemment avec Wayne, Rio, Gary, et maintenant Carrick. Je pense qu'il serait heureux d'avoir plusieurs joueur de l'équipe national dans son club avec lesquels il s'entend surement. Sinon, d'aprés eurosport, Sport 24 et pleins d'autres. Toni veut partir pour jouer dans un grand club européen qui peut gagner la Ligue des champions, jpense que c'est le moment pour faire une offre, avec l'équipe qu'on va aligner si Senna vient, surtt que les clubs en italie capable de gagner la LDC reste milan mais bon pour jouer en milieu de tableau tte la saison, en Angleterre Chelski qui ns ferait encore ch***, mais si il le prenne ils peuvent dire adieu a D.Drogba. En France Lyon qui recherchent eux aussi un grand attaquant, mais jpense pas que Toni ira la ba. En Espagne reste le seul club vraiment ou il pourrait aller, et jpense meme qu'ils sont plus de chance que nous, il s'agit evidemment du Réal Madrid

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/08/2006

 

MU veut Senna

 

Après l'approche avortée de Patrick Vieira, Alex Ferguson a toujours des pistes pour étoffer le milieu de terrain de Manchester United. Le manager des Red Devils a reconnu vendredi suivre de près Marcos Senna. De si près qu'une offre de 3,4 millions de livres (5 millions d'euros) a déjà été transmise à Villarreal pour l'international espagnol.

 

 

 

«Nous espérons que les choses vont se décanter la semaine prochaine, a expliqué Ferguson. Depuis que je suis au club, nous avons déjà dû reconstruire l'équipe quatre ou cinq fois. Nous espérons que l'équipe que nous essayons de bâtir restera ensemble quelques années.»

 

Brésilien de naissance, Marcos Senna, encore lié pour une saison avec Villarreal, espère une évolution assez rapide : «Je sais que des négociations sont en cours et je veux que les choses soient arrangées le plus rapidement possible pour que je connaisse mon avenir.»

 

source:l'equipe.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SinOn ya Ribéry ki veut a tt pris quitter marseille selon eurosport, mais comme il ira souhate a Lyon, Arsenul ou encore Bayern ... Mais sa serait bien de tenter notre chance en plus il y dit ki souhaite jouer avec de grands joueurs

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit comment il aime les clubs où il passe celui-là... il a qu'à aller dans un club de mercenaires, à United on veut pas de ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle quand même que c'est Marseille !!!

 

Sinon concernant Ya ya Touré c'est plus d'actualité ??

 

Il a fait la meme chose à Metz, à Galatasaray ... le mec s'en fout de ses clubs et on n'a pas besoin d'un pauvre gars comme ça. Il serait capable de nous rejoindre et un an après dire qu'il veut jouer pr Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair! J'en veut pas à United. Le problème, c'est qu'il est pas super-intelligent, et qu'il est influencé par ses proches et son agent. Et puis c'est un bon joueur mais pas la mega-star qu'on a fabriqué en France, on peut le critiquer autant qu'on veut mais je trouve CR largement meilleur (quand il veut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe les statuts du club, chaque joueur doit le respect à un club qui lui verse son salaire et lui permet de jouer au foot.

 

Metz c'est pas un club de DH et meme si Galatasaray est en Turquie, ils méritent autant le respect.

 

Si on te lit bien, Metz et Galatasaray ça craint mais regarde d'un oeil objectif, le seul qui craint dans l'histoire c'est Ribéry et j'espère que jamais un joueur de son espèce ne viendra souiller le maillot de mon club préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais je ne protège en aucun cas Ribery c'est clair que c'est un ptit profiteur mais il doit être manipuler c'est pas possible !!!

et quand je parle de Metz ou de Galatasaray c'est surtout du point de vue de son niveau a lui qu'il mérite mieux enfin qu'il aille chez les gunners de toutes façons ça a l'air tout tracer son avenir on le lattera 2 fois par saisons (+ si affinitées ds les cups) et se sera le seul lien avec nous qu'il aura :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Mirror, Newcastle serait sur le point d'engager l'attaquant de Feyenoord, Dirk Kuyt, également courtisé par Manchester United et Liverpool. Joris Mathijsen, de l'AZ Alkmaar et Obafemi Martins, de l'Inter Milan sont également dans le viseur des Magpies.

 

source:football.fr

bonne nouvelle pour nous si kuyt va a newcastle c'est un club pour lui et comme ca on pourra l'ecarter une

bonne fois pour toute :D

 

----------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...