Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

moi non plus, il faut dire que si Ruud s'est retrouvé sur le banc l'année dernière (c'est ma théorie), c'est parce qu'il ralentissait un peu l'attaque qui, comme on a pu le constater, était plus intéressante avec des joueurs pouvant courir balle au pied, dribbler et passer (saha et rooney).

Alors laisser partir un buteur comme Ruud pour faire venir un mec aussi "lourd" que lui, je ne comprendrais pas et je pense que SAF en est très conscient lui aussi.( et puis c'est un chieur Ibrahimovic, plus inconstant que lui tu meurs)

Mais ce n'est que mon avis

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu trouves le cecs d'arsenal mauvais?pour un gars de 21ans il est pas mauvais.il est qd mm titulaire en sélection c'est pas mal quand mal, alors si on arrivait a voir le pti jeune dont vous parlez et qu'il explosait comme fabregas ca me dérangerait pas

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai oui, VDS en a encore pour un an auu minimum et foster au vu du match amical que j'ai vu il n'est pas mauvais, mais SAF a bien dit qu'il y'aura pas de remplaçant immediat de RUUD !

une forme d'eloge pour RUUD oubien c'est cuit pour tevez/torres

 

 

"But Ferguson hinted that, although still on the look-out for a third summer signing, there may be no immediate replacement for goal ace Ruud van Nistelrooy"

 

soource :http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchesterunited/s/219/219705_fergie_closes_in_on_senna.html

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il POURRAIT ne pas y avoir de remplacant à Ruud mais bon c'est pour pas se rajouter la pression et ne pas faire flamber les prix des attaquants qu'ils convoitent

 

Mais bien si on ne recrute pas d'attaquant ni de gardien, enfin si on recrute Senna et que ça s'arrete là, ça nous fait quand meme une belle équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère encore que fergie va chopper Hargreaves plutôt que Senna mais bon...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de venir tout court :P

le canadien bavarois n'a jamais joué pour un club du royaume

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, un recrutement en plus de carrick suffit à faire une bonne saison, smith peut prendre le poste d'attaquant ou de MD ce qui aurait laissé une certaine liberté de choix entre recruter senna ou un attaquant meme si la priorité est le MD

oui hargreaves est jeune et serait une bien meilleure recrue que senna mais bon, on a rien entendu dire sur ça ...

 

EDIT : quelle bonne nouvelle, heureusement que vous me faites mentir

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves, ce serait pas mal du tout, mais je préfèrerait Masche. Sinon, pour l'attaque, je pense que Fergie veut pouvoir travailler tranquille et que c'est pour ça qu'il a dit aux journalistes que Ruud serait peut-être pas remplaçé. Il doit travailler sur Tevez je pense, Ibrahimovic étant plutôt vers le Milan AC pour remplacer Shevchenko, et Kuyt préférant Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi penser de Senna je dois dire... je ne l'ai vu que rarement en action mais j'ai un peu l'impression qu'il a pas les épaules pour tenir ce rôle à ManU, un peu comme quand Carrol était dans les buts! Jouer au tacleur fou en Espagne c'est bien joli, mais ça veut de loin pas dire qu'en Angleterre ça sera le même topo. Le tacle c'est la base du foot britannique, ils apprennent ça au berceau là-bas!!! A choisir, j'aimerais plutôt qu'on signe Hargreaves... Vous en pensez quoi vous de Senna?

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se precise de plus en plus les deux dernieres saison j'ai suivi le championnat d'espagne et il etait exellent

il ratissait tout devant la defense c'est un tres bon joueur le seul probleme c'est son age 30 ans mais bon

vue l'argent qu'on va depenser c'est un investissement a cours terme

 

---------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai qu'il a jamais clamé son envi de venir (dommage) et c"est senna qui va surrement signer; ca fera plus de choix dans le milieu tout en laissant giggs park CR et kieran sur les côtés...l'année derniere on avait fletcher et o'shea la on aura en plus carrick et senna et les retour de scholes et smith...

je pense que vu les refus et désillusion il saura servir, maintenant c'est une solution sur 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'on stop sa les gars!!! on voulait des recrues au milieu!! on en a déja une et on est en passe d'en avoir une 2e et y'a ceux qui sont toujours pas content!!!! c'est clair que senna n'est pas aussi prestigieux que mashe mais je suis sur qu'il fera l'affaire!! c'est un excellent MD et c'est ce que nous voulions!!!! un joueur de 30 ans n'est pas forcément mort et il peut encore avoir 2 ou 3 ans de haut niveau encore!! donc attendons de voir avant de pleurer pour mashe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...